Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat D'un Ordinateur Chez Dell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour bonjour

    Ma mère étant artisan, elle bénéficie de promos Dell, et donc ma soeur envisage d'en profiter pour s'acheter un PC. Ces promos sont super intéressantes au niveau du prix, mais je me demande si les PC de chez Dell sont de qualité.
    Qu'en pensez-vous ?

    Je pense que c'est de la qualité.
    Mon patron en à acheté un.

    Maintenant moi je les trouves cheros les dell et dommage qu'il n'y ai pas d'amd chez eux.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      dell font des pc vraiment terribles à pas cher. En plus ils sont hyper silencieux! on ne les entend pas du tout, à tel point que tu ne fais pas la différence entre pc allumé et éteint.
      Par contre côté portables chez dell, y'a du bon et du moins bon.
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Une fois j’ai failli commander chez eux. L’interlocutrice à fait la moue quant je lui ai annoncé que je ne voulais qu’un seul PC.

        Du coup je ne l'ai pas pris.

        Puis de toute façon, je ne récupérai pas le TVA alors…

        Commentaire


          J'ai eu du matériel DELL entre les mains pour remise en forme. Rien à dire pour les PC de bureau.

          Pour les portables, il faut faire attention dans le bas de gamme à la qualité des plastiques et des fixations (vis qui ont tendance à se défaire toute seule). Mais sinon ça marche très bien.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            De mon expérience, DELL, c'est bien, mais un poil cheap quand même.
            En terme de qualité/prix, c'est sans doutes ce qui se fait de mieux.
            Mais si tu veux un truc vraiment top qualité, rien ne vaut HP
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.