Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2003, 10h42   #61
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pour payer le serveur Tonio a travaillé le jour au McDo et la nuit il dansait nu dans des bars.
Mais il a du arreter parce qu'un jour il s'est trompé et il a dansé nu au McDo...


(Perusse)
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2003, 11h28   #62
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Le lendemain, il a servi des hamburgers dans une boite de strip tease... Forcément là il s'est dit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose. Et il a alors lancé un élevage de Dinofly
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2003, 12h31   #63
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Mon nom est trouvable par une simple requete WHOIS sur le domaine DNS planetemu.net...

J'assume...

Toi par contre qui joue au balaize (W@r£Z ouhaaaaaaaaaaaaa), je pense pas que tu pourrais en dire autant...

Ca ne t'es jamais venu à l'esprit que certaines personnes faisaient les choses par passion et avaient une éthique ?

Nous ne mettons pas de roms N64 tout simplement parceque nous voulons préserver les jeux disparus ou sur le point de disparaitre...

Les jeux qui se vendent doivent être achetés, sinon un jour à cause de blaireaux de ton espèce, il n'y en aura plus du tout quand toutes les boites auront fermé (déja que pas mal se petent la gueule en ce moment)

PS : Quand t'aura des poils au pubis, et que tu acheteras un nom de domaine, tu comprendras qu'on ne peut pas faire un vrai site en étant anonyme sur le net, donc ta sensation de puissance devant ton site avec des "z" dessus, tu verras que tu l'oubliera comme ta première érection (quand tu l'auras eue)...

re-PS : Désolé je suis violent, mais je suis de mauvaise humeur... Et vraiment pas capable de supporter ce genre de blaireaux aujourd'hui...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2003, 14h05   #64
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
/me est en admiration devant Tonio, 3 ans qu'il le "connait", 3 ans qu'il le voit à casser si bien les gens, '(smiley qui applaudit)
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2003, 15h15   #65
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
öµ€þ †®öþ Ѐ £å ß壣€ £€ w宀z !!!


ÐéJà ©€ §€®åî 姧€z ßî€ñ §'î£ åþþ®€ñåî† à §'€×þ®îm€® ©ö®®€©†€m€ñ† ^^ §'î£ †î€ñÐ §öñ §î†€ ©ömm€ §öñ f®åñçåî§ çå Ðöî† ê†®€ Jö£î§ à Vöî® mЮ !!!




Je traduirais quand y aurai plus de fans de Warez sur le web ....


/me pense que ça ne risque de pas d'être pour demain
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2003, 02h54   #66
vinicolas
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Ben+Jeudi 24 Juillet 2003, 16:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ Jeudi 24 Juillet 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-mopade46@Lundi 23 Juin 2003, 17:21
[HS]
à 13 ou 14 ans on est pas spécialement un gamin , 14 ans c'est l'âge que j'avais il y a 2 mois ...
[/HS]:
Ben nan t'es un adulte à cet age là, de même que moi à 19 ans je ne me considère pas encore tout à fait comme un adulte (il me manque encore un peu de barbe et de poils au c..).

Vinicolas a des frères et soeurs ?[/b][/quote]
Bon j'amerai rester en dehors de tes histoires Ben, si tu souhaites me parler viens me voir sur msn ... Serait il possible que meme pour rigoler mon nom ne figure pas a chaque fois que vous avez un petit pic a envoyer?

Alors a 19 ans mon ami j'ai presque 10 ans de plus que toi et surement plus de plomb dans la cervelle et si tu veux savoir je suis le petit dernier de la famille et a ta naissance je pouvais te changer tes couches et te faire avaler ton hochet ... Mais si tu as besoins de quelques poils je peux t'envoyer du husky croisé berger mais ils sont blanc (un coup de peinture et hop) ...

En bref j'aimerai que mon nom ne soit pas cité pour rien et juste pour sortir une connerie ... Car j'ai rien a fouttre dans ce message.... Je viens ici en visiteur et membre et je reste fidele a certains sites dont celui ci et bien que non apprecié de tous a cause d'histoires encestrales, elles sont revolues ... Il faut savoir evoluer...

ps: le bonjour en passant aux autres ... Et pour amener mon avis.. le warez ouvert est un fléau et encore plus dans l'emul, notre passion ...
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2003, 08h26   #67
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Logan@Vendredi 25 Juillet 2003, 15:15
öµ€þ †®öþ Ѐ £å ß壣€ £€ w宀z !!!


ÐéJà ©€ §€®åî 姧€z ßî€ñ §'î£ åþþ®€ñåî† à §'€×þ®îm€® ©ö®®€©†€m€ñ† ^^ §'î£ †î€ñÐ §öñ §î†€ ©ömm€ §öñ f®åñçåî§ çå Ðöî† ê†®€ Jö£î§ à Vöî® mЮ !!!




Je traduirais quand y aurai plus de fans de Warez sur le web ....


/me pense que ça ne risque de pas d'être pour demain
LOL hihihi

Ben, évite les règlements de comptes stp, y a des MP, des IM pour ca
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2003, 00h21   #68
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Nan, j'ai rien contre Vinicolas, au contraire il m'a même proposé de m'héberger à une époque, je trouve qu'il a la même mentalité que Coeurdechaispukoi...
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.