Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour tout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour a tous, je suis un ptit nouveau avec beacoup de mal !!! J'aimerai me mettre a l'émulation pour me rappelé mon enfance Le hic c'est que je ne comprend rien et n'arrive a rien faire marché du tout. Si quelqu'un pouvais m'aider a tout faire marcher pour la mega drive sa serais géant. Sa se trouve j'ai telecharger les mauvais trucs, Please help me !!!!

    Si quelqu'un a la gentillesse de m'aider peu il me dire exactement ce qu'il faut installé et comment le configurer, ainsi il aura mon eternelle reconnaissance.

    Pour la megadrive :

    1-Tu télécharges un émulateur sur cette page (je suppose que tu es sous windows). Je te conseille Gens ou Kega Fusion. Tu décompresses l'archive sur ton disque. Si aucun dossier "roms" n'est créé, je te conseille de le faire.

    2-Tu télécharges une rom. Pour cela, tu vas dans la section roms. Tun peux noter que les jeux sont classés par ordre alphabétique. De préférence enregistre-la dans le répertoire "roms" que tu as créé. Ce n'est pas la peine de la dézipper.

    3-Tu lances l'émulateur. La première chose à faire est de configurer les commandes, pour cela, si tu as choisi Kega Fusion, tu vas dans Options/Choisir la configuration/Onglet controlleurs. Avec Gens, c'est dans Options/Joypad/Redefine Keys. Tu peux jouer soit au clavier, soit au pad si tu en as un.

    4-Dernière étape : lancer le jeu. En général c'est dans File/Open Rom ou Ouvrir Rom ou Load Rom ou un truc dans le genre. Tu chosis le jeu que tu as téléchargé, et c'est parti !

    Il y a d'autres options, comme des réglages graphiques, ou les sauvegardes, mais pour l'instant on va s'arrêter là.

    Commentaire


      Oserai-je dire que les fichiers readme sont pas la pour les chiens ?
      Comme on dirait en cours de prog: RTFM.

      Merde j'ai osé, je vais encore me faire taper
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire

      Chargement...
      X