Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K++

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Perso, je déconseille l'utilisation de Shareazza...
    Certes c'est un client efficace et il permet des connexions plus rapides sur les clients donkey, ce qui résulte en un meilleur taux de download (par contre pour les algos "très complexes", lol quand même... c'est juste qu'il est connecté sur plusieurs serveurs en même temps).
    Par contre, il bouffe énormément de ressources systèmes, sature le CPU et son process charge la RAM de plus en plus à mesure que tu accumules les données téléchargées...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

    Commentaire


      Ouai mais bon, je n'ai pas trop de choix hélas.
      Mais à par ces problèmes, le reseau fonctionne très bien.

      Mais c'est quant même étrange cette affaire. Tout fonctionne bien (Emul, Kazaa) je formate (et ce n'est pas la 1ere fois) et puis plus rien.

      J'avais déja rencontré ce type de problème en instalent Kazaa chez des amis mais j'avais juste à changer la version et ça fonctionnait.

      Je remarqué aussi que si j'instale (chez un copin avec ce problème) la version normal de Kazaa, ça fonctionne mais elle est bouré d'espion

      Commentaire


        Originally posted by Zapier@Mercredi 16 Mars 2005, 14:56

        Je remarqué aussi que si j'instale (chez un copin avec ce problème) la version normal de Kazaa, ça fonctionne mais elle est bouré d'espion
        J'aime cette méthode de pourrir le PC des copains plutot que le sien pour tester!

        Tiens, questions con, je sais même pas si on te l'as posé : t'as quoi comme système? j'imagine que t'es sous windows (emule existe sous nunux mais pas Kazaa, je crois), mais lequel? XP? as-tu installé le SP2? Si oui, l'avais tu installé avant de faire ta réinstall? Si oui toujours es-tu sûr et certain d'avoir bien configué le firewall intégré?

        Peut être même as tu un processeur Athlon 64 avec un Windows Xp 64, et à ce moment tu utilises peut être sans le savoir le firewall hardware de l'Athlon 64? (bon, là ça m'étonnerai mais on sait jamais).

        Bref, donne toutes les précisions possibles : c'est de l'informatique, il y a forcément une raison et une solution
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          oui tu peux tester le reboot de ta freebox( en la debranchant et en la rebranchant tout simplement, ça permet de faire les mises à jour &#33
          Attention si tu debranches 4 fois de suite ta freebox tu fais ce qu'on appelle un "hard REboot" et ce sont les reglages d'usine qui se remettent en place !!
          Ready For Action

          Commentaire



            Windows Xp
            Athlon XP 1,7 Go

            Cela ne fonctionait pas sans les mises à jour windows, avec, et avec le SP2 ça ne fonctionne pas non plus.

            J'ai désactivé le par-feu Windows car je me sert de Zone alarm. D'ailleur celui ci me demande si (Kazaa et Emule) peuvent aller sur le Net et etre Serveur. Donc oui (normal)

            Ha oui, je peux surfer tout à fait normalement avec Kazaa. Bizar non?

            ----------

            Ho, Guillaume, c'est vrais ça?

            Commentaire


              Essaie sans Zone Alarm ni aucun firewall d'aucune sorte.
              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

              Commentaire


                dans les préférences de ta mule, à la section "connexion", t'as "ouvrir ces ports dans le pare-feu XP". Clique dessus pis vois si ça marche mieux. T'as aussi, jsute à côté, un bouton "tester les ports". Clique dessus voir si les deux passent bien (TCP et UDP).
                T'as aussi un truc dans la mule, je sais plus où... "connexion au serveur respectueuse". Donc coche bien cette case, sinon tu risques d'avoir un LowID.
                vala vala

                Originally posted by zapier
                je vais aller me bourer la geulle!
                j'arrive!
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Originally posted by ChemicalStöf+Mercredi 16 Mars 2005, 22:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ChemicalStöf &#064; Mercredi 16 Mars 2005, 22:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> "ouvrir ces ports dans le pare-feu XP". [/b]

                  Déja fait.

                  Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 16 Mars 2005, 22:45
                  tester les ports
                  Pas vu????

                  <!--QuoteBegin-ChemicalStöf
                  @Mercredi 16 Mars 2005, 22:45
                  connexion au serveur respectueuse[/quote]

                  C&#39;est OU ?

                  ----------------------------------------------------------

                  YES, j&#39;ai réussi avec la version de Kazaa Resurection. ça ce connect enfin.

                  Commentaire


                    Je n&#39;aurai pas vraiment su t&#39;aider sur ce coup là... et ma première pensée est allée vers le firewall qui est bien reglé selon tes dires... j&#39;ai pas confiance ces bêtes là moi, je sais pas les régler et ça bloque tout le temps ce que tu veux pas... enfin bon, c&#39;est ton choix...

                    Mais tu devrais ne plus utiliser Kazaa, comme nous te l&#39;avons dit: pour t&#39;en convaincre, lis cet article http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2026 ...

                    Tixu, au sujet de Shareaza, je suis tout à fait d&#39;accord: il a une facheuse tendance à tout consommer, mais de là à le déconseiller, je ne suis pas d&#39;accord: son utilisation multi-réseaux en fait à mon avis un des meilleurs logiciels de ce genre...
                    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                    Mon autre avatar

                    Commentaire


                      Originally posted by zapier
                      connexion au serveur respectueuse
                      C&#39;est OU ? [/b][/quote]
                      Dans la section serveurs, t&#39;as deux cases importantes: "contrôle futé des LowId à la connexion" et "Connexion serveur respectueuse". Coche les toutes les deux et redémarre ta mule... on verra bien si ça marche...
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Originally posted by Eclipse@Mercredi 16 Mars 2005, 23:31

                        Tixu, au sujet de Shareaza, je suis tout à fait d&#39;accord: il a une facheuse tendance à tout consommer, mais de là à le déconseiller, je ne suis pas d&#39;accord: son utilisation multi-réseaux en fait à mon avis un des meilleurs logiciels de ce genre...
                        Je suis tout à fait d&#39;accord, mais je trouve que son côté "poussez vous, c&#39;est moi que v&#39;là" est vraiment bloquant. Je déteste faire tourner un logiciel qui m&#39;empêche de faire quoi que ce soit d&#39;autre en même temps (sauf si c&#39;est un jeu, bien sûr ^^).

                        Du coup, je préfère avoir un logiciel dédié à chaque réseau que j&#39;utilise (donkey avec la mule, torrent avec ABC). Et le plus drôle, c&#39;est qu&#39;avec ces deux logiciels lancés en même temps, je consomme moins de ressources qu&#39;avec Shareazza seul ^^

                        Donc, je le déconseille bel et bien, ne voyant pas trop l&#39;intérêt d&#39;un logiciel multi-réseaux qui consomme plus tout seul que plusieurs logiciels mono-réseaux en même temps.
                        (j&#39;y perds peut être un poil au début d&#39;un download avec la mule, mais ABC est bien plus efficace en tant que client torrent )
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Commentaire


                          Merci encore pour votre aide à tous.

                          Chemi, je regarderai encore une fois ce soir, c&#39;est vrai que hier, j&#39;avais les yeux fatigués.

                          Commentaire


                            okish lorraine
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Lo reine Elisabeth.

                              Commentaire


                                Je fais tout ce que je fais d&#39;habitude avec ou sans Shareaza, je peux jouer à World of Warcraft, Counter Strike Source ou autre jeux qui bouffent des ressources, graver des dvd, faire des pâtes, jouer au bilboquet ou au jokari, manger du pain d&#39;épices au paté, sans aucun problème de lag ou de ramage... Il suffit de le configurer convenablement.

                                Sinon à part te conseiller de désactiver tous les firewalls de la terre...
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X