Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remix De Guile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Deux nouveaux morceaux pour les amateurs de NES :

    megaman_2

    et

    castlevania 2 simon'squest


    prochain remix : thunderforce 4 peut-etre
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

    Remix guitar gonzo

    Commentaire


      Excellent!
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        simon's quest déchire!!!! j'ai pas fini d'écouter le mp3 que ça me plait déjà surtout la partie de la ville

        Commentaire


          Clair, on reconnait trop les thèmes des 1ers niveaux de Dracula X ver. Saturn.

          Commentaire


            Originally posted by Trashmullet@Mardi 27 Avril 2004, 12:35
            Clair, on reconnait trop les thèmes des 1ers niveaux de Dracula X ver. Saturn.
            Ce sont les memes sur saturn ou bien le style est le meme?
            Sinon sur "warrior of ice" de rapshody il y a un passage instrumentale typiquement a la simonquest. QQ connait?
            sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

            Remix guitar gonzo

            Commentaire


              Bof . Soit y'a du clavecin Botempi , m'enfin ca ne saute pas aux oreilles

              Commentaire


                Génial !

                Commentaire


                  Originally posted by SLAYER@Mardi 27 Avril 2004, 19:12
                  m'enfin ca ne saute pas aux oreilles
                  Ca ne m'a pas marqué spécialement non plus (pourtant je connais très très bien les musiques de Simon's Quest pour l'avoir retourné nombre de fois).
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Tiens Gonzo je ne sais pas si cela t'interresserat GG Shinobi Theme de fin

                    Commentaire


                      Ah ouai tres bien ce theme, c'est la version gamegear?
                      J'ai essayé de retriuver le meme version aracde avec M1 mais j'ai pas trouvé.
                      Je la garde de coté. En ce moment je joue pas trop de gratte.

                      edit : ca sonne comme du megaman 2, c'est un gage de qualité.
                      sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                      Remix guitar gonzo

                      Commentaire


                        Oui c'est le 1er shinobi game gear y avait celle des autre niveaux mais je voulais d'abord savoir si tu appréciais ou pas celle le thme de fin avant d'en faire d'autre upload
                        SI tu veux j'upload quelque zik de GG shinobi 2 aussi

                        Edit : Bientot le test de GG Shinobi 1 et 2 avec des screen et zik

                        Commentaire


                          c'est clair que jaime
                          va-s-y balance d'autres !

                          ce sont tous des themes inédits gamegear, parcequ'en arcade y a des themes qui depotent notemment la musique du gameover?
                          sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                          Remix guitar gonzo

                          Commentaire


                            Enfaite les version game gear sont exlusive d'ailleurs ces épisodes n'ont rien a voir avec celui de la master system ou megadrive

                            Commentaire


                              Je remonte le topic, puisque ca fesait un petit moment que je n'avais pas proposer de remix. D'ailleur qd on regarde les posts plus haut beaucoup d'enregistered
                              POur le coup en voila deux remixs d'un coup :

                              remix de moonwalker version arcade (another part of me), ca change un peu de ce que je fais d'habitude.
                              mj_jam

                              Et puis thundercrossII, un shoot de konami en arcade avec des zics qui pulsent biens.
                              thundercross2

                              edit :
                              et puis comme je vois que le dernier post remonte a juin 2004, je n'ai pas du mentionner ces deux remixs que j'ai fait entre tedepuis un moment :
                              axelay
                              thunderforce4

                              edit2 : si en fait je les avait deja mentionnés dans un autre post datant de novembre 2004
                              sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                              Remix guitar gonzo

                              Commentaire


                                Bongeourre, je remonte ce vieux topic, car quelle ne fut pas ma surprise, quand j'ai vu qu'un nouveau remix de Gonzo BUTAIT SA RACE ?

                                Tous les mois, sur http://dod.vgmix.com il y'a un concours de reprise de musiques de jeu, et apparement Gonzo y a participé avec un camarade pour nous pondre un beau Remix d'un thème de Zelda, et j'applaudis des deux mains tant la qualité est au rendez vous, d'ailleurs il est arrivé 6eme, alors qu'attendez vous camarades? Téléchargez ça !

                                http://dod.vgmix.com/past/sepoct05/gonzo+C...Z-Gloom-DoD.mp3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X