Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2009, 20h27   #221
Volcania
Membre Occasionnel
 
Avatar de Volcania
 
Date d'inscription: 10/2008
Localisation: Nebulia (Space Station)
Messages: 117
Volcania sait se tenir
maintenant que je l'ai désinstallé,ca va être un peu dur^^

Je le réinstalle et j'essaye



merci
__________________
Super Mario Speed Zero

La rage quand on bouzille la rom alors qu'elle était quazy finie !

Volcania est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 20h35   #222
Volcania
Membre Occasionnel
 
Avatar de Volcania
 
Date d'inscription: 10/2008
Localisation: Nebulia (Space Station)
Messages: 117
Volcania sait se tenir
YOUHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHH ca marche !


Désolé pour la fausse alerte
__________________
Super Mario Speed Zero

La rage quand on bouzille la rom alors qu'elle était quazy finie !

Volcania est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 05h34   #223
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Alors là, aucune idée vu que mes connaissances de Linux sont extrêmement réduites.
Un petit exemle de KDE et des fameux plasmoid. Mais bon rien de honteux à ce que certains s'en inspirent pour porter le concept sous windows, c'est aussi ça le principe du logiciel libre. Je pense que je vais l'essayer tiens.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 11h51   #224
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca y ressemble effectivement beaucoup.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 12h57   #225
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Un air de windows 3.11 non ? Je vais tester ça aussi pour voir.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 21h07   #226
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Bon ben Fences testé et adopté, mettez un petit coté KDE sur votre bureau windaube
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 12h16   #227
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Idem. C'est bien pratique! Merci Firebrand!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 19h42   #228
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai tester the gimp en fr pour windows et en version instable soit la version numero 2.7.4 !!!
le logiciel de manipulation d'image de la gnu , propose dans cette version un affichage en une seule fenêtre (mode instable) ideal pour les grand écran et ne plus se perdre avec 3 fenêtre par défaut au démarrage (pour rappel la fenêtre d'édition de l'image , celle des outil et celles des chemins canaux annulation )
parmi les autres ajouts :la gestion des calques a été améliorée , et le panel d'outil se présente differement du moins dans la version que j'ai reçue .

pas disponible sur le site officiel ( the gimp org ne propose que la dernier stable 2.6.x )
je l'ai dégotter dans un magasine de freeware ( dvd rom livré avec freelog numero de nov-dec 2011) ceci n'est pas une publicité !!! si il avait mis le lien de l'auteur de la compilation , elle proviens d'un forum mais je n'ai pas retrouver trace pour le moment

par contre cette version instable serait disponible pour les utilisateur de linux et notament le dernier ubuntu ( dans la logiteque en ligne)

pour les autres la sortie éventuelle par les développeurs pourrais se faire sur le site officiel courant début 2012 .

je n'ai pas encore tester avec la tablette graphique et si la pression du stylet est toujours fonctionnelle !!
----

XNview outil né sous linux et egalement disponible depuis longtemps sous windows , est un visionneur et convertisseur d'images ( bmp, png , jpg , xcf et plein de format plus ou moins exotique en lecture et ecriture ) je m'en sert aussi en lien avec mon imprimante multi fonction pour scanner mes dessins .

les deux outils précité fonctionnent trés bien sur mon netbook ( xp sp3 ) et sur mon pc à base de vista

----

autres logiciels freeware ou open source pour relancer ce topic (je pense qu'ils sont assez connus) :
vlc media player , lecture audio et video sans codec externe
7zip (qui ne connait pas) logiciel de compression décompression issu du libre
libre office qui est une branche séparatiste d'open office ( j'ai les deux) suite bureautique incluant traitement de texte et tableur
Firefox ( c'est une blague ... ) navigateur internet de mozilla indépendant de microsoft et de google (meme si la page d'acceuil propose une recherche via google)
Cdex pour convertir les cd en mp3 pour relire sa musique sur balladeur .
photofiltre : version lite de photofiltre studio (qui lui est payant)qui est resté a la série 6 du logiciel mais assez complet pour ceux qui aimerait voir a quoi ressemble un photoshop like ; ne gere pas les calques .
Vst host lance des fichiers dll de vst ces instrument virtuels reprenant des synthétiseurs , commandable au clavier ou avec une entrée clavier midi . on trouve des vst gratuit ou payant donc faut chercher ! on peut enregistrer des prestation mais gaffe ceci n'est pas toujours stable . on peut aussi lancer plusieur vst en même temps (un instrument synthé + un effet par exemple ) pour des resultat détonants !
hard disk ogg magnetophone virtuel enregistrant ( en ogg ou en wav ou en mp3) ce qui sort des enceinte stéreo de windows . idéal pour enregistrer certaines prestation

Dernière modification par jgab ; 09/11/2011 à 19h45.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 00h25   #229
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
auto citation de mon précédent post ici même :

Citation:
photofiltre : version lite de photofiltre studio (qui lui est payant)qui est resté a la série 6 du logiciel mais assez complet pour ceux qui aimerait voir a quoi ressemble un photoshop like ; ne gere pas les calques .
depuis janvier 2012 :
sortie de la version 7 en freeware ! (pour une utilisation non commerciale ou éducation)
cette version se base sur photofiltre studio (qui en est a la version 10) mais avec des fonctionnalité retirée , parmis les bonne nouvelles il reste toujours la possibilité de travailler sur des calques avec gestion de la transparence , deux trois nouvelle option dans les parametrage , un format de fichier photofiltre ( ".pfi" il me semble) est aussi introduit dans cette mouture. mais la pression du stylet n'est toujours pas prise en charge (ou alors : fraudais que je vérifie les pilotes de ma tablette)
--------------

The gimp est proposé en version 2.8 sur le site officiel pour les linuxien et l'équipe bosse déjà sur le futur (2.9) un build pour windows (instable) serait dispo (j'ai du interrompre un dl lent sur un des site qui le propose mais je ne retrouve plus le lien) pour rappel cette mouture permet enfin de ne travailler qu'avec une seule fenetre fusionnée (au lieu d'autant de fenetre ouvetre que d'élément du logiciel)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2013, 12h27   #230
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Déterrage!

Je sais pas ou mettre cela mais la page d'accueil de google propose un jeu avec l'alien de roswell ! un doodle amusant mais qui ma vite gonflé.

Pour les autres doodle interactifs il y avait un synthé emulation du minimoog, et un pacman. (faut chercher dans les archives des doodles).

en ses temps de sécheresse et de chaleur on s'occupe comme on peut.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 20h30   #231
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
V'la un bon petit freeware : https://www.locomalito.com/maldita_castilla.php

plop

https://i.imgur.com/XMgijAq.jpg

Z'ont pas poussé le vice jusqu'à se retrouver en caleçon quand on a plus qu'une vie mais pour le reste tout est là, la difficulté rageante en moins.

Windows, Linux, Mac et Android
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 23h16   #232
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Un bel hommage !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2019, 12h02   #233
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Z'ont pas poussé le vice jusqu'à se retrouver en caleçon quand on a plus qu'une vie mais pour le reste tout est là, la difficulté rageante en moins.(...)
Bon, vu le succès de ouf du post précédemment cité (non, on ne va pas revenir sur l'activité de ce qui fut le plus gros forum d'émulation/retrogaming français), voici un autre freeware du même accabit.

Enfin freeware, non : un pay what you want.


https://bonusjz.itch.io/ghostsn-demons
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2019, 23h20   #234
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Pas tout à fait pay what you want non plus vu qu'il y a un minimum de 4€ pour la dernière version.
Ca ne va pas améliorer les calvities naissantes des rétro-gamers ce type de jeu.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 12h57   #235
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Pas tout à fait pay what you want non plus vu qu'il y a un minimum de 4€ pour la dernière version. (...)
Certes la 1.8.6a est à 4€. Mais la 1.8.0 est accessible à partir de 0€...

Donc bon, je sais pas trop quel terme il faut employer sans ce cas.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 19h12   #236
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous a vouloir faire des freewares PC dans le style de Ghosts 'n Goblins ?

Voici donc Ghosts'n DJs :


https://i.imgur.com/pIMKLKv.jpg


https://store.steampowered.com/app/1207390/Ghostsn_DJs/
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.