Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2004, 22h32   #1
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Salut,

dimanche, j'ai eus la bonne surprise de regarder un grand moment de cinéma, le film The House of The Dead.
Comme son nom l'indique, il s'agit de l'adaptation du grand classique Arcade de SEGA du même nom.
Enfin adaptation...Adaptation libre je dirais. Du genre: "je rachete les droits et je te pond un chef d'oeuvre que même Romero pleura de joie en le voyant".
Enfin la, je grand George doit pleurer... de rire!

En effet, d'entrée, on comprend que les scénaristes doivent jouer a Counter Strike a longueur de journée pour sortir des répliques aussi profondes... Extrait.

"Qui etes vous ?
"Je suis Curck
"Ha Curck...Capitaine Curck(oui, il est capitain d'un beteau ndr)et donc lui (montrant le marin) c'est Spoke ?"

"Wow ca pue ici ! on dirait que quelqu'un a peté!"

"Mais pourquoi avez vous voulu devenir immortel ?
"Pour ne jamais mourir"

"Alors, qui c'est le beau gars qui a le sourir de Tom Cruise mais la cervelle de Rainman ?
"Ce jeune Homme est le plus grand Mannequin de souvetements d'Amérique..."

"On s'est séparé y'a quelques semaines pour me permettre de faire des etudes et elle de l'escrime, un sport qu'elle adore. J'ignore a quoi ca peut lui servir."


Alors comme vous l'imaginer bien, scénario en béton digne des plus grand film de Chuck Norris & Charles Bronson, de l'emoglobine, du nichon, du sexe, du vomie, de la biere, bref un cocktail idéal pour passer une bonne soirée.

Ajoutez a ça des acteurs aussi convainquant que Sami Nacéri en pilote de F1 ou que Sim en couverture de Vogue.

Note spéciale au petit passage du jeu incrusté en plein milieu de film, qui arrivent tel des cheveux dans la soupe, bref...useless.

Film incrédible, stupide, que même la grande scéne de fusillade devant la maison ne ratrappe pas.

Le meilleur moment du film reste quand même les images de la rave o y'a ecrit SEGA en tellement gros que le Firebrand risquerait le "retour a l'envoyeur" de son quatre heures.

A moins que comme moi, vous le prenez au second degrés, dans ce cas, c'est un franche partie de rigolade!

A bone entendeur...

http://www.house-of-the-dead.com/shots/assets/Zombie11.jpg


Site Officiel du Film
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2004, 22h39   #2
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Même en le prenant au second degré je me suis ennuyé devant ce film... C'est un des pires films de tous les temps. Je crois que les détracteurs des adaptations JV->ciné tiennent ici un sacré argument...
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2004, 23h57   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by TonTon@Mardi 03 Août 2004, 21:32
Le meilleur moment du film reste quand même les images de la rave o y'a ecrit SEGA en tellement gros que le Firebrand risquerait le "retour a l'envoyeur" de son quatre heures.
J'ai vu (téléchargé... pas fou non plus) ce film.... en sachant qu'il s'agissait d'un gros nanard... Et à ce niveau, je n'ai pas été déçu: c'est vraiment une merde!

Trop fort le mec qui tire au fusil à pompe en sautant avec demi tour sans le moindre millimètre de recul... alors qu'il aurait du se retrouver le cul par terre 3 mètres plus loin...

Boah... et puis fouttre l'apocalypse au beau milieu d'une fête Sega, ça peut-être assez jouissif pour moi, non?

Bref, j'avoue que je suis un public plutôt complaisant d'habitude, mais c'est vrai qu'ils se sont lâchés: quitte à le râté, autant le faire bien.
N'allez pas le voir à moins de vouloir rire de la nullité du film.

PS: c'est pas parce que c'est Sega, hein... j'ai trouvé Super Mario Bros à chier également... comme la plupart des films inspirés de JV que j'ai pu voir (seul le 1er Mortal Kombat est correct mais sans plus).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 01h05   #4
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je voue un veritable culte à ce film, je l'ai deja vu 3 fois et il est carrement énorme

J'avais fait une superbe prose sur ce film à l'époque avec belles photos à l'appuis ici:
http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php...highlight=house
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 01h38   #5
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
En parlant de ça, j'attends tjrs les fonds nécessaires pour lancer le tournage de Super Mario contre Sonic sur le Puy de Pariou
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 02h25   #6
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Attends mais avec des répliques pareilles, c'était fait expres pour être naze nan?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 02h39   #7
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
C'est vrai qu'il tue grave ce film. J'adore tout particulièrement la scène où la blonde vient de se faire gerber dessus, qu'elle est à poil, et que le marin tout moche arrive, en lui disant :
- Vous allez prendre des risques
- Mais non, j'ai des préservatifs!!!
TROP FORT!
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 03h31   #8
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
En fait c'est un film humoristique ?
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 10h47   #9
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
C'est comme le remaque de ZOMBIE, y'en a qui ont aimé et mza soeur et ses copains ont trouvé ça nul du début à la fin.
Moi je me fait mon propre avis.

Il est sorti quand ce film adapté de H ze D ?
Il est en DVD?
Sorti au cinoche ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 11h03   #10
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by subwoofer@Mercredi 04 Août 2004, 08:47
C'est comme le remaque de ZOMBIE, y'en a qui ont aimé et mza soeur et ses copains ont trouvé ça nul du début à la fin.
Moi je me fait mon propre avis.

Il est sorti quand ce film adapté de H ze D ?
Il est en DVD?
Sorti au cinoche ?
Le remake de Zombie (l'armée des morts) été plutot sympa.
Je l'ai vu au ciné et j'ai beaucoup aimé.
On est loin du génial Roméro, mais il est bien rythmé, plutôt bien fait.
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 11h19   #11
Overture1928
Invité
 
Messages: n/a
Oui, vraiment, si vous voulez voir des vrais films, allez voir Massacre à La Tronçonneuse 2003 ou le très bon L'Armée des Morts, ou mieux, refaites-vous les illustres ancêtres.... Mais par pitié NE PAYEZ PAS POUR VOIR HOUSE OF THE DEAD!
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 14h42   #12
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
L'armée des morts n'est pas pour moi un remake. C'est un hommage. Pour m'être refait Zombie avant d'aller voir l'Armée des Morts, ben... Les deux films, à part le thème du super marché, sont quand même complètements différents. Et l'armée des morts déchire. 5/6 facile même
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 14h53   #13
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Houla houla
Comment vous avez pu aimer l'armée des morts? C'est un film d'action bien standard et bien prévisible... Non seulement il n'apporte rien à l'original, mais en plus il n'en est pas très respectueux. Toute la critique et la réflexion de l'original sont partis en fumée... On se retrouve juste avec beaucoup d'action, deux ou trois vannes de temps en temps, et voilà. Sérieusement j'ai été très déçu par ce film.
On est loin de la qualité du remake de la nuit des morts-vivants par Tom Savini...
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 14h57   #14
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Ben effectivement, le message contestataire a disparu, mais la réalisation est fun, le scénario rigolo, ça charcle bien, y'a du sang et des tripes, et pas de happy end. Que demander de plus? Surtout que le film est filmé en DV, et qu'il me fait quand même furieusement penser à 28 jours après, film que j'ai adoré.
Et pi, la scène où le sniper butte les sosies de personnalité, qu'est ce qu'elle est bonne
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 15h07   #15
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Oui, cette scène-là est rigolote, mais même si visuellement on s'approche de 28 jours plus tard, on est loin de la virtuosité de celui-ci...
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 17h05   #16
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
En même temps, un film qui s'appelle "28 jours plus tard", avec du sang, çà vous rapelle pas quelque chose ?

Planetar du comique inconnu
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.