Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2005, 20h45   #141
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais les mags papiers en général c'est pas top, ça fait un certain temps que je mets plus le nose dedans
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 20h46   #142
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
dis donc ninjastyle tu serais pas cousin d'un epson?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 21h19   #143
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
Par contre je suis 100% d'accord avec les notes ;sans aller jusqu'à accuser les journalistes d'être des vendus, beaucoup surnotent les jeux. Phénomène amené par Consoles + ?
Plutot d'accord, c'est triste de voir certaine merde êter bien noter par certain magasine de JV. Je me rappel de certaine bouse tel Tomb raider, Matrix... se taper de super notes dans certain mag dont je ne citerai pas le nom. On peut aimer ou ne pas aimer des jeux, mais il y a des limites à la mediocrité. Du coup je suis obligé de me taper tout les mag de JV et divers sites pour me faire une idée d'un jeux qui me plait et c'est pas facile tellement que parfois c'est contradictoire.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 21h23   #144
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by theninjastyle@Vendredi 12 Août 2005, 19:45

Et celui qui trouve les jeux ps2 beaux ça me fait rire car à mon avis il n'a jamais entendu parlé de la dreamcast, le graphisme ps2 était dépassé dès sa sortie.

en ce qui concerne le prix de la ps3 kutaragi en personne à dit, je cite:
"je ne peux vous répondre quant au prix de la ps3, je peut juste vous dire qu'elle sera chère"
alors si une ps2 à la sortie faisant 3000 balles n'est pas chère....
Citation:
apparemment personne n'a compris la feinte sur les photos psp
bien sûr qu'elle ne "prend" pas de photos elle les stock c'est tout
en clair tu transfere de ton appareil photos sur ton pc et tu re-transfere (quelle perte de temps) de ton pc à ta psp.
Quelle perte de temps? C'est pour pouvoir les garder sur PSP, et pas pour servir de stockage... Vraiment tu sors des arguments bidon au possible...

Citation:
Et celui qui trouve les jeux ps2 beaux ça me fait rire car à mon avis il n'a jamais entendu parlé de la dreamcast, le graphisme ps2 était dépassé dès sa sortie.
Y'a des jeux sur PS2 beau, certes moins que la concurence, mais beau quand même.
La Dreamcast je l'ai depuis longtemp, et je peux te dire que j'aimais elle ferait tourner un God of War, pas plus que la PS2 aurait pu faire un Shenmue aussi beau. Les rendus sont trops différents, la DC a un rendu spécial (du rendu de PowerVR, sur PC c'était pareil, a l'époque), mais a part l'antialiasing et peut-etre quelques détails, elle est moins performante...
Alors le graphisme de la PS2 a ses débuts était dépassé oui, mais c'est comme tout, ça s'améliore au fil du temps, y'a qu'a par exemple regarder les graphismes de FF7 et FF9 sur PS1, y'a quand même un monde !

Citation:
en ce qui concerne le prix de la ps3 kutaragi en personne à dit, je cite:
"je ne peux vous répondre quant au prix de la ps3, je peut juste vous dire qu'elle sera chère"
alors si une ps2 à la sortie faisant 3000 balles n'est pas chère....
Et ça justifie de dire que ça vaudra 800€ ? Si ils sortent une console a 800€ ça se vendra jamais, ils sont pas cons à ce points (ils ont jamais été cons en marketing Sony d'ailleurs).

@Chemi: tu pourrais éditer ton post au lieu d'en faire 2 a 1 min d'intervalle, on se tue pour que les membres le respecte et ceux qui doivent montrer l'exemple le font pas :/
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 21h34   #145
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
De toute façon, l'argumentation "ma console est plus puissante que la tienne" n'a pas lieu d'être, encore moins sur ce forum.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 21h39   #146
crossover
Invité
 
Messages: n/a
De toute maniere c'est une discussion de sourd donc inutile.

Bomber c'est pas en faisant des posts de 50 lignes que tu va le convaincre et de son côté il va pas nous convaincre non plus, on sait bien qu'en géneral ce genre conversation ne va nul part , il n'y à qu'à voir les débats d' epson/sub pour s'en convaincre.

Donc faites comme pour un con (et comme mes amis font avec moi) ne lui répondez pas.

Au pire c'est plus marrant de s'integrer à la ligue pro Sony au moins la bas on rigole en même temps que l'on se choppe un mal de crâne (saloperie de couleurs) .
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 21h47   #147
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ferrari c'est mieux que Porsch ! Et plus puissant! Na!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 23h53   #148
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
oui c'est tellement évident que ca viendrait à personne de dire que Porche est mieu que Ferrari. Mais bon, Lamborgini c'est mieu que Ferrari
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 00h11   #149
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by crossover@Vendredi 12 Août 2005, 20:39
Bomber c'est pas en faisant des posts de 50 lignes que tu va le convaincre et de son côté il va pas nous convaincre non plus, on sait bien qu'en géneral ce genre conversation ne va nul part , il n'y à qu'à voir les débats d' epson/sub pour s'en convaincre.
Je sais mais faut toujours que j'ouvre ma gueule :/
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 01h48   #150
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Citation:
Originally posted by Kobras@Vendredi 12 Août 2005, 23:53
Mais bon, Lamborgini c'est mieu que Ferrari
Trop pas ! C'est quoi ces attaques gratuites là ?
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.