Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2008, 22h21   #1
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Icon5 Déception Capcom vs SNK 2 Eco

J'ai reçu ce jeu ce matin par un ami et au premier test j'ai du arrêter la partie voyant le massacre monumental !!!

Non pas un massacre du graphisme ou des décors mais plutôt sur la jouabilité. Impossible de jouer avec la direction classic, ici les mouvement se font à l'aide de l'analog (gauche) et le bien entendu il est impossible de faire les coups spéciaux avec !!!

NON!!! (le véritable massacre) En réalité les coups spéciaux se font à l'aide de l'analog droit, par de simple pression gauche, (boule de feu) droit pour élico, et haut pour ... J'aurais jamais pensé faire ca pour un jeux de combat. Bref il m'est impossible de me défouler sur le pad à en choper des ampoules .

Donc si quelqu'un connaissait une solution autres que panneau de config (déja essayer) afin de retrouver un mode de commande propre au classic de baston . Merci à toi
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 22h28   #2
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Joy To Key ...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 22h29   #3
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est pas Eco mais EO, et en temps normal, un jeux de baston Capcom ou SNK se joue obligatoirement au stick arcade, pour avoir 200% de plaisir de jeu Et là, le jeu, tu l'apprécies à sa juste valeur... Perso ma version préféré c'est la version DC...

Et le mode dont tu parle n'est pas obligatoire, il est uniquement sur Game Cube... Tu peux le désactiver !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 23h30   #4
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
oui ce mode est désactivable pour faire les coups spéciaux comme avant.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 00h22   #5
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Jouer au pad à un jeu de baston, quelle hérésie

Stick arcade mes amis !
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 22h50   #6
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Joy To Key ...
Hahaha !

Donc avant de chosir le Groove et les persos, tu as le choix entre GC-Ism (je ne sais plus comment s'appelle ce mode sur XBox) et AC-Ism...
Choisis le mode AC-Ism, tu retrouveras les commandes habituelles.
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 23h00   #7
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Pouh Voir le message
Hahaha !

Donc avant de chosir le Groove et les persos, tu as le choix entre GC-Ism (je ne sais plus comment s'appelle ce mode sur XBox) et AC-Ism...
Choisis le mode AC-Ism, tu retrouveras les commandes habituelles.
Réponse toute trouvé !
Un peu trop habitué a répondre ce genre de conneries
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 01h36   #8
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Tout dabord merci a vous pour vos conseilles, quoi qu'après quelques lecture d'arcticles concernant ce jeu j'ai retrouver quelques infos concernant les grooves et les histoire d'GC-Ism et AC-Ism.

Et me revoila partie a retrouver le plaisir de bon vieux jeu de baston , meme si la manette xbox est assé large.

je ne sais pas pour vous mais j n'arriverais pas à vaincre ce shin Akuma, quoi que ça ne serait tarder, juste le temps de me faire à un sf sur box et retrouver les enchainements .

Tiens parlant de combo quelqu'un serait il ou trouver des la liste des combos ? Entre autres pour Ryu et Guile !

Et pour ce qui concerne le fait de jouer sur stick, j'attend que ça, j'envisage l'année prochaine si tout se passe bien pour confectionner un cab maison... J'en rêve depuis quelques temps deja !!!

Encore mille fois merci
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 09h38   #9
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non mais Shin Gouki et God Rugal ils sont COMPLETEMENT craqués ! Tu as en claquer du continue avant de les débloquer
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 12h43   #10
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
lol, oui c'est bien shin Goki ert non Akuma comme je le disais . C'est un truc des dingues!!! Faut dire que la jouabilité sur le pad Box fialement n'est vraiment pas adapter , vivement la bobox dans la la cab!!! Y a un truc que je n'ai pas compris mais qui je trouve sympa, c'est le fait d'utiliser toujours les même paramétrè (jouer,groove,...) que les ennemies ne seront pas toujours les même selon la partie .
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Pire Deception GantZ Consoles 211 01/04/2006 21h41
Non De La Rom Snk Vs Capcom Aragrunt ROMs 8 01/12/2004 16h37
Capcom Vs Snk carcharodon ROMs 6 13/09/2004 01h44
[ngc] Capcom Vs Snk 2 Eo Darkness Consoles 4 25/11/2003 22h31
Capcom vs snk Neoman Arcade 19 21/02/2003 13h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.