Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Out Zone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut
    Comme le titre le démontre, depuis que j'ai Mame32 plus v.0,98, lorsque j'ouvre Out Zone, ça me dit qu'il me manque le 18 et le 19.bin. Et je voudrai savoir si il y a une place ou je pourrai télécharger ces 2 fichiers? Vrai qu'il y avait Play Again, mais c'est dead
    Merci d'avance

    Ici peut-être?
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Ça marchait pas tout a l'heure. Mais la ça marche maintenant (le download je parle). Merci

      Commentaire


        trop fort ce jeu en tout cas...je le termine en une seule vie hihihi
        Ready For Action

        Commentaire


          Originally posted by carcharodon@Dimanche 17 Juillet 2005, 10:04
          trop fort ce jeu en tout cas...je le termine en une seule vie hihihi
          C'est vrai cest un très bon jeu. C'est un de mes préféré. Mais comment tu fais pour le finir en 1 vie? Et comment de bombe tu utilises?

          Commentaire


            et bah en fait j'y ai beaucoup joué en salle d'arcade quand j'étais lycéen à l'époque (1991 il me semble, ça me rajeunit pas). Le truc c'est de garder l'arme qui te tourne autour (avec laquelle tu peux tirer), et d'avancer comme un bourrin et savoir freiner dans les moments difficiles.
            Quant aux bombes je les utilise pour les boss et dans les moments top critiques qui sont assez rares. Il m'arrive souvent d'être à fond au niveau du nombre de bombes ce qui te permet de faire péter le score (les bombes te rapportent 5000 points quand tu es plein).
            En fait ce jeu, je le connais presque par coeur...
            Ready For Action

            Commentaire


              C'est surtout la musique que j'aime. Surtout celle de Demon World et Truxton, qui ont été fait par Toaplan, le même qui a fait Out Zone
              l'arme qui te tourne autour
              Dont celle qui tire 3 balles a la fois c'est ça?
              les bombes te rapportent 5000 points
              9 bombes c'est ça?

              Commentaire


                et bien en fait il te faut récupérer un "SP" pour avoir l'arme qui te tourne autour, par contre je ne peux te dire la couleur... je suis daltonien... (je crois qu'il est mauve ou rose). L'arme en question tu peux la voir sur le screenshot du lien de firebrand et C'EST l'arme ultime du jeu.

                Et oui une fois que tu as 9 bombes tu peux accumuler un max de points par bombe récupérée.
                Ready For Action

                Commentaire


                  Super Ball !!!
                  Oki merci. C'est vrm dommage qui ne soit pas si connu ce jeu

                  Commentaire


                    clair quand tu le maitrises, c'est vraiment le top bourrinage qui soulage
                    Ready For Action

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X