Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2013, 18h37   #36
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Tu lance la Logithèque Ubuntu et tu vas dans les options : Édition -> Sources de Logiciels.
Normalement il y a un onglet Mises à jour avec la possibilité de ne jamais être prévenus quand une nouvelle version sort ou seulement si c'est une LTS.

En tout cas sur ma 12.04 (que j'utilise toujours ) c'est comme ça.

Sinon normalement seul le root peut faire cette mise à jour du système, au pire change de mot de passe et ne donne pas ton mot de passe root à l'autre personne.

merci Nicolas

Pour le mot de passe disons que j'ai intérêt a modifier des comptes utilisateurs car à part le principal et l'invité j'ai pas trop travailler ce point.
La clé Ubuntu est bien rodée, donc je m'en fait pas.

Pour rappel j'aimerais me diriger vers la prochaine LST pour y rester plus longtemps, enfin j'aurais du installer la 12.04 mais j'ai choisi celle de dispo au moment de l’installe "définitive"

J'ai lu que l'on peut soit faire une upgrade de version à version , sauf pour les lst qui peuvent aller a une sous version suivante ou directement a la lst suivant
si on a trois version de retard: 3 upgrades successive ou une nouvelle installation (en prenant soin de sauvegarder les fichier documents),

bref une sortie toute les 6 mois et un support des mises à jours réduite à 9 mois pour cette 13.04 (puisque les utilisateurs sont invité à mettre à niveau) je râle mais je fait comme les autres. ( 3 ou 5 ans de support des mises a jour pour les LST)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.