Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2003, 13h29   #1
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
J'ai nero Burning Rom , alcohol 120% , et clone CD

Avec ça je peux creer un iso de mon Sonic Cd ? Si woui , quelle est la marche à suivre .
Je vous en thank you d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2003, 13h55   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu veux créer un ISO directement jouable ou simplement de taille optimisée pour le partager?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2003, 14h29   #3
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
CloneCD te servira à créer une image pour ensuite la copier sur un (ou plusieurs) cd, mais son format ne fonctionne pas avec les émus, donc dans ce cas tu as Nero (peut être alcohol mais j'ai pas testé)

Voir sur le forum de Zonesega http://www.zonesega.com/forum/viewforum.php?f=13 ou sur leur site y'a une section pour ça http://www.zonesega.com
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 09h58   #4
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
je n'ai qu'une chose à te conseiller :
Pour faire l'iso : utilise ISObuster, il marche nickel (version 0.99.8 gratuite)
je peux vous la passer si vous voulez .

pour y jouer comme si cété un vrai CD : Virtual Clone drive de clone cd
et voila, ça fait au moins 2 ans que je fais ça et j'ai jamais eut aucun problème, même sur des jeux récents.


Par contre j'ai une question plus balèze : si je veux économiser de la place, ya pas un format d'iso compréssé en natif ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 14h45   #5
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
si tu veux faire un bon iso qui pue de la bibine et du cucue prend cdrwin sur ma fac, et t'aura un bon petit bin/cue tranquillement pour jouer sur gens.
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 15h13   #6
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Nan le mieux, c' est encore de faire une image de ton CD grâce à CloneCD puis de la monter sur le lecteur virtuel du même logiciel.

Par contre, si tu veux le diffuser sur le Net, il vaut mieux utiliser le format BIN + CUE (CDRWIN) qui se compresse mieux et présente moins de risques de corruption.
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 15h40   #7
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Suivant le type de CD, tu prends ton bin+cue et tu le transformes en iso/ogg (ou mpc) avec des ogg de bonne qualité si tu veux le diffuser. C'est aussi valable et c'est nettment plus petit.
Dans mon petit nécessaire à ripper, tu trouveras de quoi extraire les iso + wav d'un bin + cue et de quoi décompresser les ogg par la suite (en créant un fichier batch pour l'extraction).
Fichiers attachés
Type de fichier : zip N_cessaire___ripper.zip (99,1 Ko, 2 affichages)
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 05h02   #8
lyso
Invité
 
Messages: n/a
tous les jeux ke j'ai diffusés sur le net *************** ont été faites avec nero, le log de gravure universel et ultime
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.