Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2004, 18h22   #1
NEO-PENPEN
Invité
 
Messages: n/a
J'ai night trap en version mega-cd 32x, il faut donc avoir les 2 pour que ça marche sur la machine originale, mais sur un emulateur... comment dois je faire ? Est-ce possible seulement ? Depuis gen je le lance comme un jeu Mega-cd et puis ça me demande d'avoir la 32x... j'ai bien le bios mais bon... je vois pas comment faire croire au jeu que j'ai le cumul des 2 sur mon ordi...

Help... je veux rejouer a mon night trap...
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 18h39   #2
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ben si tu veux jouer, tu prend les consoles originales parce que pour le moment aucun émulateur émule la 32x + MegaCD en même temps. Enfin... je m'en fou, j'ai les 2 a la maison
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 21h38   #3
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
NEO-PENPEN
C'est quoi ce pseudo ? ca ressemble à du neo jean Marie déguisé ça
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 23h52   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
t'as l'espris mal tourné, peut etre qu'il aime bien les stylo, ou alors c'est un homage à penpen tricelon sur dc (un mario kart like completement debile sans véhicule : on glisse sur le ventre sur la banquise)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2004, 00h10   #5
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Bein comme y'en a un qui s'est fait fermer un compte parcequ'il avait un pseudo louche je me suis posé la question . DSL si ca a ete mal interprtete ou si il y'a eu vexage
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2004, 01h40   #6
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Y'as pas de pb
Par contre, l'autre en question, avait pas un pseudo louche, mais tout a fait explicite.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2004, 02h02   #7
NEO-PENPEN
Invité
 
Messages: n/a
Erf, non c'est un cumul de neo (matrix evidament...) et penpen (le pingouin dans evangelion) donc rien a voir.

Bon en fait si j'ai trouver un emulateur qui tourne en Segacd-32X il sagit de Age

Mais bon l'emulation a un peu foiré car les videos marche mal ou peu... ben du coup j'ai pris la version standars Mega-cd, qui elle marche sans encombre, ouf je peus enfin y jouer presque 10ans.... apres ^^

Mais merci quand même pour ce bo débat sur mon nom
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2004, 12h52   #8
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'aurais pensé a penpen tricelion ( pas sur du titre lol ) un jeu franchement mauvais sur dream lol avec des pinguoin et des requins et autre bestiole

J'avais pas vu kobras a cité le jeu lol
Citation:
c'est un homage à penpen tricelon sur dc (un mario kart like completement debile sans véhicule : on glisse sur le ventre sur la banquise)
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2004, 12h55   #9
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by NEO-PENPEN@Jeudi 08 Janvier 2004, 03:02
Erf, non c'est un cumul de neo (matrix evidament...) et penpen (le pingouin dans evangelion) donc rien a voir.

Bon en fait si j'ai trouver un emulateur qui tourne en Segacd-32X il sagit de Age

Mais bon l'emulation a un peu foiré car les videos marche mal ou peu... ben du coup j'ai pris la version standars Mega-cd, qui elle marche sans encombre, ouf je peus enfin y jouer presque 10ans.... apres ^^

Mais merci quand même pour ce bo débat sur mon nom
ah, Ages fait du SegaCD-32x ?? bah remarque vu el nombre de jeu qui utilisait les 2 en même temps (3 ou 5 je sais plus), autant que j'y joue sur ma console
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.