Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2003, 09h50   #1
AESP_pres
Invité
 
Messages: n/a
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quand je charge des jeux, l'émulation se termine et je me retrouve sur window. Cela m'arrive avec de petits jeux comme frogger, galaxian, kick ...

J'utilise la dernière version de mame 32. Est ce que quelqu'un peut me donner une piste pour régler ce problème ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 10h28   #2
amiga
Invité
 
Messages: n/a
verifis tes roms...si elles sont bonnes,va voir du coté de la résolution?
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 12h51   #3
AESP_pres
Invité
 
Messages: n/a
Théoriquement elle devrait être bonne, puisque quand je les fait vérifier l'émulateur me dit quelle sont corectes. De plus quelques une vienne d'ici. Si la résolution est le problème est ce que tu en aurais une à me proposer ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 13h39   #4
amiga
Invité
 
Messages: n/a
http://bubu89.free.fr/reso.jpg

si ça ne le fait qu'avec quelques roms,ça doit pouvoir se regler en bidouillant l'affichage de mame(resolutions pas supportées par ta carte ou ton écran?);si c'est sur toutes,ça vient plutot de ton pilote de carte graphique.
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 14h52   #5
AESP_pres
Invité
 
Messages: n/a
Merçi. Je vérifie plus tard.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 15h33   #6
AESP_pres
Invité
 
Messages: n/a
J'ai vérifié, mais quelques une ne marchent pas encore. Dernièrement, mon ordinateur c'est planté et j'ai été obligé de le faire reformater. Comme tout marchait avant, normallement rien ne devrait être différent. Je vais donc m'informer à mon ami qui l'a arrangé de venir y jeter un coup d'oeuil. D'après mes faibles connaissances en informatiques il doit manquer un driver en quelques part.

Merci quand même pour ton aide Amiga.
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2003, 13h12   #7
AESP_pres
Invité
 
Messages: n/a
Pour ceux que cela pourrait interessé mon problème est règlé. Ma carte graphique ne suporte pas le mode strech, ce n'est pas sa faute mon ordinateur est un dinosaure. J'ai donc tenté de régler la chose avec scientec display doctor, mais cela n'a pas aidé (mais au moins je peux émuler avec la transparence maintenant ). Finallement, j'ai pensé qu'à l'époque avec DOS on n'avais pas tout ces problèmes. J'ai donc décidé de donner une chance à la version dos de Mame. Je regrette de ne pas y avoir pensé en premier puisque le problème est résolu. Mais ce n'est pas tout l'émulation me semple plus rapide et plus synchronisé qu'avec Mame 32. Cela est peut être seulement dans ma tête ...

Tout celà pour dire que si quelqu'un aurait le même trouble, la solution n'est pas plus compliqué que celà.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.