Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgique de la NES?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=AarzaK link=board=31;threadid=2421;start=0#msg31486 date=1045146536]
    Bah voyons, quelle intelligence! il prend son experience perso pour religion...
    Moi un jour, je me suis coincé le zizi dans ma bragette a zip, donc c'est de la merde, alors que avec ma bragette bouton, je me suis jamais egratiné le sbiboune..= acheter des braguettes bouton, c'est super fiable!
    Bref, avec des raisonnement comme ca , on va loin.
    Et puis, quand t'as 6 ans, tu joues pas avec des coussins, hein... Donc lis bien mon post avant de me poster une réponse..
    [/quote]

    Soit pas vexé, spa de ma faute si tu te sents obligé de sortir des propos d'une telle intelligence comme tu dis afin d'essayer de me remballer.

    Pour ce qui est de ta derniere phrase, LA tu prends TON experience pour religion car qui c peut etre d'autres gamins l'ont fait, mais bon selon toi tu es hors normes donc...

    Si ta console SEGA est restée en si bon etat alors je suis content pour toi, tu en as pris soin c bien mais avous quand meme que les 3/4 des consoles SEGA vendues se retrouvent niqué au bout d'un certain moment (tas pas du y jouer beaucoup).

    Bon oui la Dreamcast et la Saturn oui sont fiables comparées aux anciennes consoles master system ou megadrive.

    PS: Je ne prends pas mon experience pour religion.

    Commentaire


      ?
      ou est le rapport?
      vexé/rembaler (???) ect...?
      bref, je prefere meme plus posté dans ce threat, tant tu es hs. (faut arreté de dépalcer le débat n'importe où...)
      Perso, je connais peu de gens qui ont eut leur consoles sega abimé , avec les boutons ect...
      Mais bon.
      Pense ce que tu veux, aprés tout, je m'en balance pas mal.
      Si c'est pour avoir ce genre de réaction, genre que je suis vexé alors que tu es la depuis quelques jours, et que pour moi un forum ne sert pas a déterminé qui a tord ou raison, mais bien pour echanger des idées ou des opinions. Mais tu as l'ai de si bien me connaitre en voyant que je suis vexé juste avec un post sur un forum. Decidement, le monde est rempli de physionomistes du texte

      Commentaire


        arrete de t'enerver, c pas la fin du monde ya eu un acrochage c pas grave.

        De toutes façon un lieu où l'on echange c idees et c opinions amene toujours a une prise de tete.

        Commentaire


          Ca devient n importe quoi le blabla depuis quelques temps

          Commentaire


            ......
            enervé ?
            [me=AarzaK]ne répondra pas a cette accusation.[/me]
            Sinon tout a fait d'accord avec le padre du rocher

            Commentaire


              Moi ce que j'en dis, c'est que meme sur ce forum il y a déjà des mois il y avait pas mal de monde qui se plaignait de leurs Dreamcast qui ne lisaient plus aucun CD. Donc c'est pour moi une console pas vraiment fiable. Bien sur elle est quand meme beaucoup plus fiable que les consoles de Sony qui pour leur part sont des consoles jetables au bout d'un certain temps et le pire c'est que c'est fait exprès...
              Par contre pour la Megadrive par exemple, j'ai un pote dont le berger allemand avait bouffé sa console et ses manettes, bah meme s'il y avait des grosses traces de crocs dedans elle marchait encore après
              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

              Commentaire


                Perso j ai jamais eu de probleme avec aucune console ma psx marche toujours meme apres des centaines de chutes,ma master syteme pareil et ma snes deconne legerement et lit les jeux 1/2

                Commentaire


                  [quote author=PADRE AURON link=board=31;threadid=2421;start=20#msg31518 date=1045149770]
                  Perso j ai jamais eu de probleme avec aucune console ma psx marche toujours meme apres des centaines de chutes,ma master syteme pareil et ma snes deconne legerement et lit les jeux 1/2
                  [/quote]

                  absolument pareil, en gros ça dépend des cas et pis c tout.
                  (mais ici c'est pire que la savane des fois, une ptite étincelle suffit a tout enflammer )
                  http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                  Commentaire


                    [quote author=Tonio link=board=31;threadid=2421;start=0#msg31496 date=1045147703]
                    Ca m'est arrivé plusieures fois aussi
                    Depuis je suis passé au boutons également
                    [/quote]

                    Peuh, les boutons c'est pour les paydays !! >

                    Si comme moi vous ne supportez pas ces magasins qui ne vendent que des jeans avec ces fermetures de baltringues, rejoignez-moi au sein du "Front Anti-Boutonneux" !!!
                    La résistance est en marche !!!!!!
                    J'ai fait appel à François Bayrou, le seul qui ose gueuler dans ce pays de merde !!!

                    Vivent les fermetures éclairs car, comme disent Metallica : RIDE THE LIGHTNING !!!!!!!!
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      braguette bouton powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa azzzzzzzzzzzzzzz!!!

                      Braguette fermeture eclair c est pour les gayzor !! >

                      Commentaire


                        *biiiiiiiiiiip*

                        Détournement de topic

                        *biiiiiiiiiiip*

                        Commentaire


                          La saturn est tres resistante aussi, mais elle a de certaines lacunes kan on a fait la modif pour pouvoir swapper... Depuis que j'ai fait ca sur la mienne, ca arrive k'elle buggue pour certains jeux... :'(

                          Commentaire


                            La Saturn est plutôt fiable, c' est vrai. Mais dès que tu utilises trop souvent le swapping, c' est finit.
                            Comme quoi, il vaut mieux jouer avec des originaux.

                            La DC est aussi très solide. Par contre, ma 64 a eu du mal ...

                            Commentaire


                              la master system et la mégadrive sont des modèles de résistence , on peut y aller pour le entammer!
                              pour le cas de la saturne, pour une console cd c'est aussi un model de tenue de route donc aucuns soucis à avoir!

                              pour les proportions de consoles next génération à réparer, au sav de ma boutique ben le resultat est tranchant qu'en t'arrives dans l'arrière boutique tu vois 3 ou 4 piles de ps2 empilés de 1 métré de hauteur et une fois tout les 3 mois une cube ou une xbox...

                              Commentaire


                                Merci de confirmer mes dires a propos des consoles SEGA :'(
                                Sinon, le jour ou tu aura un accident de braguette JFM, tu fera moins le fier!
                                Enfin Dinofly, si ton lecteur cd dreamcast part en cacahuétes:
                                1/ pas de bol, il été pourave ! (bof, c'est rare)
                                2/ tu l'as utiliser jusqu'a plus soif et donc il creve de l'usure (mouai, c'est cycle de la vie ca, donc paye ta dream)
                                3/ Tu as fait tourner la blinde de cd gravé, chose qui déchire litéralement ton moteur. ( et comme c'est pas bien les cd gravé, le Dieu Sega ta puni.)
                                8)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X