Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: ALORS, vos parents sont-ils chiants
J'aimerais bien qu'ils me payent mes heures de corvées 1 3,57%
J'en suis à ma 3eme fugue 0 0%
Qui ça mes parents ? Ah oui les deux cons chez qui je vis ... 1 3,57%
Non, ils sont pas si chiants 9 32,14%
Aidez-moi, je suis au bord du suicide! 1 3,57%
Mes parents sont formidables 16 57,14%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2008, 05h41   #21
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
C'est moi qui est les meilleurs parents du monde d'abord!!!!!!

( 1 minute de silence pour la mere d'un pote qui est morte cette semaine... .Jamais vu mon pote dans cet état )

Ca me tue de voir les gens au 36eme dessous apres un deces. J'arrive pas a pleurer les morts, je sais pas pourquoi. ( pourtant j'ai perdu mon meilleur pote y'a 5 ans il avait 21 ans... donc je connais... )
Peut-etre parce que je suis pas religieux et que pour moi y'a rien de tragique dans le faite de mourir.... ( oui, je sais je suis bizarre la dessus... )

Ca me rappelle Dieudonné vendredi soir. Il explique dans un sketch a son fils que le curée dis que des conneries lors de l'enterrement et que le gars va pas crever parce qu'on referme le couvercle ^^.

Apres il explique que la mort c'est un grand couloir ou on est tous en file indienne et qu'on ira tous au bout ( mais que c'est la seul file d'attente ou on se fait doubler sans raler )

Ps: l'humour noir sur la mort j'adore ca!!!!! *pense a "La mort" masculine de Terry Prachett*
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/02/2008 à 05h43.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 11h17   #22
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Ca me tue de voir les gens au 36eme dessous apres un deces. J'arrive pas a pleurer les morts, je sais pas pourquoi... pour moi y'a rien de tragique dans le faite de mourir.... ( oui, je sais je suis bizarre la dessus... )
Savoir ce qu'on devient après la mort peut t'indifférer, tout comme moi, mais dire qu'il n'y a rien de tragique, j'arrive pas à comprendre !
Qu'est ce qui est tragique pour toi alors ?
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 12h57   #23
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Boudu, moi je suis du genre à pleurer à tout bout de champ même pour un animal...
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 17h07   #24
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ben c'est pareil moi, incapable de pleurer un décès... :s

Pas par indifference ou je sais pas trop quoi, mais bon, je pense que j'ai du assez pleurer étant plus jeune. ^^,

Par contre, même étant sans croyance particulière, j'ai un sentiment qu'il y a surement une après mort et que cette dernière est qu'une étape. :p

/end of troll
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 22h37   #25
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

parents extraordinaires pour moi
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 22h47   #26
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Héhé, encore un frère
J'aurai jamais pensé un tel pourcentage de "parents formidabes" ma copine penses aussi la même chose (mais elle n'est pas inscrite )
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 13h42   #27
bulle34500
Le petit Lunarien !
 
Avatar de bulle34500
 
Date d'inscription: 01/2008
Localisation: Ou je suis ? Ah! bonne question !
Messages: 318
bulle34500 deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à bulle34500
moi j'ai voter mes parent sont extra c'est normal à mon age
__________________
Ma hack : http://cid-3636a023b7f55626.skydrive...f%20bowser.rar

Nouveau forum des lunariens


http://img6.xooimage.com/files/5/0/3/icon_mini_message-90b29-3b030b.png
bulle34500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 22h39   #28
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Mes parents sont formidables!
Ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour faire de moi un honnête homme et je ne les en remercierai jamais assez.
Encore aujourd'hui, sans eux, en dépit de tous mes diplômes, je serai à la rue, désargenté, travailleur précaire etc.
Maman, je t'aime!
Na!

Un grand garçon de 29 ans.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 14h08   #29
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
Icon1

c'était émouvant!
bon effectivement, je suis forcé d'avouer que si je faisais pas de corvées maintenant je saurais pas les faire plus tard et ma maison serait un dépotoire mais bon. . .
^^
__________________
Citation:
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...


Dernière modification par noob-ou-pas ; 23/02/2008 à 13h06.
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 17h57   #30
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
A l'inverse, je n'ai jamais été très proche de mon père, d'ailleurs cela doit bien faire presque 1 an et demi que je ne l'ai pas vu
Et bien je vais devoir remettre les compteurs à 0 car il est venu dire bonjour et "presque" uniquement bonjour car il m'a quand même demandé quelque chose mais bon.

Sinon bah ...

Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Et puis ma vie et mes choix ne lui plaise pas trop je pense vu le nombre de fois ou il m'a fait des critiques sur mes choix.
... comme d'habitude quoi mais bon, à force je m'en tape.

__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 14h46   #31
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi j'ai enfin coupé les ponts avec les miens (d'où mon absence ces dernières semaines)

Enfin libre comme on dit mais bon j'ai eu une belle surprise en récupérant ma guitare que mon père avait cherché à m'arnaquer (il l'avait d'ailleurs gardé pour lui), il a viré toutes les frets (qu'il a utilisé pour se monter une guitare alors qu'il en a 14 quand même)

J'espère que c'est pas trop chiant à réparer
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 16h19   #32
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Quant, j'étais plus jeune, je croyais tout savoir, mon père me disait ... Tu verras! En fait, maintenant, je me dis... il avait souvent raison
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 21h12   #33
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Shadowritter c'est vraiment bizarre un père pareil, je compatis
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 21h30   #34
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Moi j'ai enfin coupé les ponts avec les miens (d'où mon absence ces dernières semaines)

Enfin libre comme on dit mais bon j'ai eu une belle surprise en récupérant ma guitare que mon père avait cherché à m'arnaquer (il l'avait d'ailleurs gardé pour lui), il a viré toutes les frets (qu'il a utilisé pour se monter une guitare alors qu'il en a 14 quand même)

J'espère que c'est pas trop chiant à réparer
Il est fan de guitare ton père !

Le mien adore les Alfa Roméo, fut une époque il en avait plusieurs, des vielles surtout dont il a dépensé des sommes folles pour les retaper et partir en ballade avec son club de vielle voiture mais n'a jamais dépensé un seul centime pour ma ou celle de mon frère première voiture, c'est ma mère qui a tout payé (voiture, assurance, essence, taxes, ...).

Même quand j'avais des problèmes avec la mienne à l'époque ou je travaillais en noir dans son entreprise, il n'a jamais voulu m'en prêter une le temps que la mienne soit réparée

Enfin bon, depuis le temps, finalement je m'en fout
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 09h11   #35
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ouais surtout que c'est pas vraiment réparable, enfin si mais trop cher pour une guitare de moyenne-bas de gamme

Dinofly -> et encore si y'avait que ça, comme le fait qu'avant mon déménagement je payais en parti la bouffe pour mon frère et ma soeur vu que y'avait pas assez (et donc je me nourrissais tout seul), ou encore les coupures de chauffage (pas d'électricité vu que j'étais sur le même fusible que ma soeur), voilà une partie du prob (et j'entends de la part de mon frère et de ma soeur que je suis un gros co... comme d'habitude, ça les remet même pas en question)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 13h25   #36
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
C'est on ne peut plus vrai pour moi : On ne choisi pas sa famille mais ses amis (du moins pour une partie).
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel emulateur MAME choisir et Rom parents intouvable ? ca_leconte Emulateurs Arcade 4 04/01/2008 16h57
Et les manettes dans tout ça? jomofcw Emulateurs Ordinateurs 1 25/08/2007 20h47
Et l'avenir dans tout ça? iaokanan Bla-Bla 0 19/06/2006 01h28
Et La Dreamcast Dans Tout Ca ? Nostalgio A propos du site et des forums 9 17/05/2005 19h30
Concours tout con tout bon ! BkomBeko Netplay 7 06/05/2003 22h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.