Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2002, 17h14   #1
Cool_Spot
Invité
 
Messages: n/a
RE tlm

Je trouve que vous etes plutot cool pour des moderateur et moi a votre place j'aurai deja craque quand on entant partout "vous etes hypocrite ou l'autre mongol qui disait que y'avait trop de pub"

voous devriez peut etre ajouter des sujet interdit a la faq du genre "interdit de nous insulter ou de critiquez en nous insultant notre maniere de penser etc..."


et si malgre ca yt'en a tjs qui ouvriront des post genre vous etes des hypocrite ou ya trop de pub etc.. ben c le deltage definitif du sujet sans avertissement

apres le gars se plaint que son topic est etait delete et ben redelete de ce message d'insulte et de plainte inutile


pareil sur le mess concernant votre politique vous le deleter (au lieu de le fermer) et si le gars reouvre un topic de plainte inutile vous le redelete a force il s'essoufleront


je sais ca fait pas tres democratique (encore que ce genre de topic ca ne se considere pas comme un debat democratique) mais bon c votre site donc vous faite ce que vous voulez sans pour autant se justifier devant c neu neu


dsl d'avoir remuer le couteau dans la plai mais fallait que je le dise
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2002, 22h07   #2
Ned Flanders
Invité
 
Messages: n/a
Ne t'inquiete pas quand il faut remuer le couteau dans la plaie je suis toujours là...
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2002, 22h32   #3
Cool_Spot
Invité
 
Messages: n/a
si c'etait pour repondre aussi stupidement t'aurai pu t'abstenir ici on se passe tres bien de tes post inutile
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2002, 22h48   #4
Ned Flanders
Invité
 
Messages: n/a
Allez, le prend pas mal je déconne...

Et puis entre parenthèses même si vous pouvez vous passer de mes posts vous avez été très nombreux à répondre aux miens (cf. dans le forum bla-bla)...
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2002, 04h05   #5
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Cool_Spot... Ici avant qu'il ni aille plus de sujet con ou débile ben les poule auron des dent et les cochon vont voler alors c'est pas pres d'arrivé. (C'était pour te prévenir)
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2002, 19h05   #6
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Lol bien qu il n ai que 4 posts cool spot etait la il y a treees longtemps!Enfin d apres mes souvenirs
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2002, 02h51   #7
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Mieux vaut quelques posts débiles et cons que plein de posts sérieusement infames et ridiculeusement irrespectueux...
Poil à la queue.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2002, 00h02   #8
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
ça c'est bien envoyé !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2002, 04h54   #9
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Personellement, je trouve les deux options complètement absurdes.

Ce n'est pourtant pas compliqué de trouver et de parler de sujets intéressants, sérieux et en même temps amusants. C'est un forum d'émulation et de jeux vidéos, vous n'allez tout de même pas me faire croire que l'inspiration vous manque non ? employez votre énergie à trouver de bon sujets plutôt que de répondres des choses inutiles.
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2002, 16h30   #10
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Defois des poste un ridicule ou marrant ça détent grave après une dure journée de cours arrassante et certain pour rappeler la légerté de la vie son plutot doué....Si tu veux que des sujet sérieux prise de tête qui font page va sur le forum du MONDE le journale et là tu verra c'est quoi ce prendre le choux grave non les post quelque fois hors sujet peuvent agacé certain mais amusé tant mais bon la vie est déjà super chiante comme ça porfois alors pourquoi en rajouté dans les espace virtuel merde les prise de tête on en a déjà assez dans le vrai alors merde pas non plus dans le virtuel je veux bien qu'il y en est qui veulent que des sujet séreiux mais là arreté ce qui m'a fait m'inscrire ici dans ce forum (et pas à celui du MONDE ) c'est justement cette ambiance bonne enfant opas prise de tête qui y regne


Et puis pourquoi parler tout le temps sdérieusement lorsque l'on parle de jeux videos car à la base le jeux videos n'est pas un trucs d'expers mais un object fait pour s'eclater, du pure divertissemnt entre pote biere pizza à coté de la console et il y a quelque fois cette ambiance fete du samedi soir parfois que j'aime bien ici

Et j'espere qu'elle ne disparaitera pas...
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2002, 19h18   #11
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Attention, je n'ai jamais dit qu'il fallait poster des messages "prise de tête" ni trop sérieux.

Quand je parle de messages sérieux et marrants, je veux dire par la, de ne pas avoir comme c'est le cas actuellement, une majorité de posts débiles où le niveau d'intelligence passe au raz des paquerettes. On peut parler de multiples sujets avec beaucoup d'humours. Ce qui m'agace c'est de voir qu'un sujet part bien et qu'à la suite d'une réponse complètement stupide et hors propos, les autres enchaines. Et de devoir finalement attendre 3 ou 4 pages de posts abrutissant pour finalement repartir (quand c'est le cas) sur le sujet principal. Et ça c'est presque la totalité des topics actuels, c'est navrant.

Voir des gens terminer leur post par une phrase avec par exemple " ... rez de chaussé." et qu'ensuite le post suivant c'est "poil au pieds". Vois trouvez ça malin ? Et ce n'est qu'un exemple parmis les plus de 300 autres ici.

Il y a humour intéressant et humour teletubbies, malheureusement c'est souvent ce dernier qui l'emporte.
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2002, 21h17   #12
alanbyond
Invité
 
Messages: n/a
I/ Pour répondre à Darkness et aller dans son sens, je propose aux "humoristes intéressants" de continuer leurs "posts", quant aux "humoristes teletubbies", faites comme moi : acharnez-vous exclusivement dans la signature ( changez quotidiennement votre "profil" )


II/ Pour répondre au sujet initial, si je l'ai bien compris ( oui, les abrévations et moi ça fait deux ), je dirais que la pub est fatalement nécessaire au fonctionnement d'un grand site, sauf que de voir apparaître une "réclame" à chaque nouvelle application, je finis par saturer.
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 00h19   #13
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Tiens, mon petit Darky nous ressort sa cape bleue fluo du Super-Héro à la morale d'acier. Ca faisait longtemps...
Serait-ce moi le méchant à abattre cette fois-ci?
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 00h45   #14
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Bof, personnellement les posts bourrés de "poil au nez" ou d'autres phrases à la rien à voir , ça me dérange pas . et jpense pas que se soit destiné à déranger qqn en particulier..

Non,ce qui me fout en boule ,c'est le fait que csont les topics destinés au règlements de compte qui ont le+ de succès.

Les topics d'humour à cinq francs ont au moins le mérite de s'arreter à un certain moment.Pas comme le gros paquet de conneries,qui a finalement été effacé y qqes temps ,fort heureusement d'ailleurs..
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 01h14   #15
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Tiens, mon petit Darky, je me suis permis de reprendre l'un de tes posts et de modifier une phrase ou deux pour actualiser un peu le sujet (les modifs sont soulignés)...
J'ai mis en gras les sages paroles que l'on doit retenir de ce sage post...

Pffff il y en a encore combien qui vont venir ici nous ressortir ces messages pénibles du genre "proposition pour avoir moins de post débile". Vous n’en avez pas assez à la longue de venir faire la loi sur les forums ? Vous n'avez pas une vie chez vous ? Bon sang mais quand est-ce que vous comprendrez que internet c'est fait pour se détendre, faire du shopping et apprendre. Pas du tout pour se prendre la tête avec des conneries. Si les webmasters on décidé de ne pas déléter les posts débiles, c'est tout de même eux que ça regarde, si vous n'êtes pas content, aller voir ailleurs, ce n'est pas les sites d'émulations qui manquent.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 04h13   #16
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Bon vous inquiètez plus, le "justicier à la cape bleue" ne viendra plus vous emmerder, mon ordinateur est complètement en panne, carte graphique et carte mère aussi.

Alors à la prochaine.
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 10h19   #17
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Allez mon petit Darky, fait pas la tête…
Comprend juste que je suis patient, mais tout de même : En deux petits posts, tu me fais passer pour un débile profond. Je cite:
« Une majorité de posts débiles où le niveau d'intelligence passe au raz des pâquerettes »
« Complètement stupide »
« posts abrutissant »
« humour teletubbies »
« neuneunisme »
« je vous trouve vraiment cons »
Si tu ne m’aimes pas et que mon humour à deux balles t’horripile, ben tu passes ton chemin et point, tu n’as pas besoin de lancer ces fions moralistes sur la stupidité humaine avec ce ton hautain si méprisant. Qui plus est, tu n’as ni le besoin ni le droit de m’insulter et de me faire passer pour un crétin. Les personnes ici présentes peuvent se faire une opinion là dessus sans tes posts avisés…Pour ma part, j’en resterais là. Je préfère mes posts débiles et cons plutôt que ce genre de règlement de compte. Je n’ai rien contre toi, mon petit Darky, je te demande juste de modérer l’agressivité de tes propos à mon égard et à l’égard de tous ceux qui ont l'humour facile ici bas.
Car figure toi qu'ils donnent des couleurs à ce forum, ces débiles profonds, et qu'ils ne sont peut être pas tous aussi cons que tu penses...

Allez, une grosse bise pour détendre l'atmoshère.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 18h33   #18
amiga
Invité
 
Messages: n/a
pas de sang pas de haine....(post inutile)
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 19h23   #19
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=souille link=board=26;threadid=876;start=0#11317 date=1033715960]
Je préfère mes posts débiles et cons plutôt que ce genre de règlement de compte. Je n’ai rien contre toi, mon petit Darky, je te demande juste de modérer l’agressivité de tes propos à mon égard et à l’égard de tous ceux qui ont l'humour facile ici bas.
[/quote]

Moi, je n'ai rien contre moi...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 20h00   #20
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Moi je m'en veux des fois...

Je me tape aussi.

Mais je me pardonne toujours.

¬_¬;
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.