Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2005, 13h02   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Salut à tous.

Pour une fois c’est moi qui fait du racolage.

Mon très bon ami AD (sur qui je peux compter) est en train de créer son site.

À l’origine, 7AD à été conçu pour se former et tester les diverses possibilités qu’offrait le Web.

Mais le site comment à être vraiment sympathique et utile. Il a passé beaucoup de temps sur ce projet, mais il reste encore beaucoup de chose à faire.

Ce serait sympa de votre part d’aller y jeter un oeil et de donner votre avis. Quelques conseille serai aussi les bienvenus.

Je m’invertis aussi sur ce site et j’ai ma rubrique dans le forum. (Year ! )


Merci à vous.

http://7ad.free.fr
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 13h12   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
et bien 7ad ire que tester les capacité du web c'est bien mais faut pas en abuser (neige 7ad sur la page d'accueil par exemple)
je trouve dommage que le site ne prenne qu'une petite partie de l'écran et comprime donc tout le contenu dans un espace restreint.
Et certaines choses ne vont pas, par exemple clique sur "jeux en flash" sur la page d'accueil... tous les menus sont répétés et on a des ascenseurs vertical et horizontal alors qu'il reste plein de place sur l'écran.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 13h51   #3
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Très bon site franchement, on y trouve la météo, radio au même endroit

Sinon, même point de vu que mon prédécesseur pour la mise en page.
Ceci-dit, je ferai guère mieux, si c'est pas pire
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 15h34   #4
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
J'ai pas trop le temps de détailler plus que ça mais déjà il faudrait que tu changes la balise <title> pour quelque chose de plus simple et plus explicite avec juste le titre du site, sans décorations.
Quand on a plusieurs sites d'ouverts dans des onglets on ne voit que "..::§~..." dans le titre de l'onglet, on ne sait pas à quoi ça correspond.

Plus de critiques plus tard
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 19h42   #5
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Il est sympa ce site Je n'analyserai pas la structure html car je n'en ai pas les moyens. Je reste donc à mon niveau : je trouve les fautes d'orthographe nombreuses, notamment sur le blog ou en page d'accueil: "Fin des travaux prévue en 2017". Ca me pique les yeux, il faut faire un petit effort !
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 20h11   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
OK, merci de vos critiques.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 23h38   #7
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Très bon site , bien utile
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 14h46   #8
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je le trouve marant.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.