Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2003, 03h38   #1
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Bon ben voila . Y' a pas longtemp j'ai fait (pour rendre service à je ne sais plus qui , celui qui a un avatar avec Dousteblazy en rasta me semble t-il) le malin en apprenant la vie concernant les jeux megadrive .

ben maintenant ca serait moi qui en aurait bien besoin qu'on me l'apprenne la vie en me soumettant un petit best - of . C'est que j'ai Download des full-set ( sur le site de Hound me semble t-il) et je ne sais pas trop a quoi jouer .
Les seuls jeux qui sont des exclus de la consoles et que je connaissent sont Neutopia 1 et 2
Inutile de me soumettre pop&twinbee , bomberman , devilcrush , parodius & Co , ça je connais

PS : Je suis preneur de tous jeux suseptibles de comporter des heroines dévoilant des protubérances excessivement dévellopées

Re - PS : J'aime bien les Shoots
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2003, 03h42   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
comme bon jeux y'as final match tennis un des meilleur jeux de tennis de tout les temp et formation soccer un tres bon jeu de foot
City hunter (Nicky Larson) est pas mal non plus
DBZ (un iso) est parait il vachement bien mais faut comprendre le jap
Dracula X rondo of blood sans doute le 2ieme meilleur castelvania
Enfin pour les jeux avec des femmes en tenue legere esseye la série des dragon knight (rpg)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2003, 04h38   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Dracula X: Rondo of the Blood (PC-Engine CD) est un indispensable.
Si tu aimes les shoots, il y a Lord of Thunder qui est très bien avec une bance son métal d'excellente facture (en CD également).
Dans les shoots marrants que j'aime bien, il y a Coryoon - Child of Dragon et Hana Tahka Daka
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2003, 04h41   #4
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
En tant que Planétar Nec suppléant, je me dois de te conseiller, Slayer.

Si tu connais Bomberman et Devil's Crash, c'est un bon début.

Kobras t'a conseillé Final Match Tennis. Je ne peux que l'approuver : c'est le meilleur jeu de tennis du monde.

Dracula X (iso) est lui aussi incontournable.

Pour les filles canons, Dragon Knight est effectivement un bon choix. Mais c'est un RPG uniquement en japonais (et en iso), alors bon courage.

Plus mignon, le shoot'em up Burning Angels met en scène deux héroïnes sexy (et se joue à 2).
En autres shoot'em up, ne rate pas Aero Fighters, Dead Moon, Gunhed et Super Star Soldier.
En jeu de plates-formes, tu as Pc Kid 2 et Jackie Chan qui valent le coup.
Si tu aimes les enquêtes policières, JB Harold Murder's Club (iso).
Si tu aimes la difficulté, tu peux aussi tenter Formation Soccer.

En Super GraphX, ne manque pas Ghouls'n Ghosts, Aldynes, Grandzort...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2003, 11h23   #5
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Pc kid 1 2 3

Bloody wolf
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2003, 13h23   #6
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
SuperStar Soldier
Salamander
Bomberman
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2003, 13h50   #7
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
magical chase, la version hentai de ma sorciere bien aimée

si tu veux les isos de dbz (ah j'entend lumerus qui arrive sur son nuage magique ) ainsi que star parodia, un bon shoot qui parodie l'univers de hudson, va sur

http://necstasy.emuchina.net
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2003, 20h14   #8
frizla-
Invité
 
Messages: n/a
ça s'ecrit "Poseur" wai wai c'est un mot français... sur ce coup c'est toi le... raaaaah pc engine j'adorerais en trouver une d'occaz mais j'ai pas trop espoir jacky chan etait bien drole, PC Kid aussi, final match tennis, et surtout les nombreux shoot! peut etre qu'un jour je trouverais un petit frere qui a trouvé la neogeo et la turbo GT de son frero et qui vendra le tout pour s'acheter un jeux Xbolox, qui sait?
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2003, 22h23   #9
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Poseur !
Tu connais les fautes de grappes ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 15h40   #10
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Je vous remercie d'avoir éclairé un tant soit peu ma misérable lanterne Nec .

1) Avec Magic Engine j'arive à faire tourner le Castlevania pécho sur l'é-mule , mais impossible de faire start (ou plus precisement run) , et de ce fait je n'ai accés qu'à la démo .
J'utilise la 3ème version du vieux bios à 2 balles Magic engine (avec les 2 premier le jeu y boot meme pas ) . Y'a pas moyen de récupérer le bios normal ? J'ai Super CD-ROM2 System V3.01 (U) récupéré sur Necstasy , mais Magic Engine ne le reconnais pas . Est-ce parceque c'est au format PC-E ?

2) J'ai un dossier de Dragon Knight 4 comprennant apparement le contenu de l'iso . Mais pas l'iso au format rare habituel . Si je compresse le contenu de mon dossier au format rare (qui sera donc un fichier .rare et non .iso) ca va marcher ?

Merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 16h45   #11
Trashmullet
Invité
 
Messages: n/a
> 2) Non.

Je récupère une pire version de Dracula X. Pas l' ISO+MP3 tout laid mais bien un ripp parfait CloneCD...
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 16h59   #12
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Celui sur la mule de 300 Mo qu'il n'y a qu'un pekin qui l'à sur le hard disk ? Ben pt'tre que pour noel je l'aurais cet iso

Sinon comment c'est t'y que l'on fait pour avoir le system card 3.0 reconnu par Magic Engine ? Ou peut etre y'a t-il un autre émulateur qui fait mieux tourner les CD (ou tout du moins qui permet de jouer ...) . Pitié pas de Hu-Go , j'ai jamais réussi à le faire fonctionner ce truc (quand on veut configurer la manette on tombe sur un petit rectangle noir et y'a que le clavier qui répond )

pour dragon Knight 4 c'est foutu ? M'enfin sans patch pour l'avoir en anglais ca me parraissait de toutes façons un peu dead ...)
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 17h05   #13
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ma sélection en hu-card

Shoot'm 'up vertical
Gunhed (Blazing Lazer en version US)
Super Star Soldier
Autres possibilités: Soldier Blade, Final Soldier, Twin Bee, Final Blaster, Burning Angels, 1941 (super graphx), dragon spirit...

Shoot'm'up horizontal
aldyness (super graphx)
AeroBlaster
Magical Chase
Pc Denji
Parodius
Dead moon
Autres possibilités: Long Nose Goblin, Download, Rabio Lepus Special, parodius, ...
Plate Forme

Pc Kid 1, Pc Kid 2, Pc Kid 3 (Bonk 1, 2, 3 en version US)
Jackie Chan
ghouls'n'ghosts (super graphx)
grandzort (super graphx)
Ninja Spirit
Parasol Star
Autres possibilités: Shubibinman 2 (Shockman en verion US), Legendary Axe 1 et 2, Dark Legend, New Adventure Island, Hell Explorer, Wataru, Tiger Road, Legend of Hero Tonma, City Hunter, Genji's Journey, splatter house, liquid kid's, new zealand story...

Baston
Street fighter 2'
Autres possibilités: Vigilante, Ninja Warrior

Jeux de Role Action
Adventure Island
Neutopia 1 & 2
Autres possibilités: Cadash, Valkyries Legend

Réflexion
Colunns
Beball
Autres possibilité: Gomola Speed, Ballistic, Batman, Mesopotomia, Doraemon 1, Zipang

Flipper
Devil Crash
alien Crush

Course de voiture
Out Run
F1 circus '91
Autre possibilités: Eventuellement Chase HQ

Jeux à plusieurs
Bomberman 1, '93 & '94
Motoroader 1&2
World Jockey
Autre possibilités: Les jeux de sports peuvent souvent se jouer à 4

Jeux de sport
Final Match Tennis
Formation Soccer
Super Volley Ball
Autres possibilités: Word Court Tennis, Power Eleven, Power Tennis, Power Sports

cd rom

dracula x
wind et lord of thunder
saphire
wonder-boy 3
les y's

slayer pour le system 3 c'est à placer dans le meme dossier que l'émulateur tout simplement, petite question tu a une version complète ou la démo de magic engine?, pour le reste regarde sur les liens de mon site tu trouveras tout les meilleurs sites pc engine ou tu pourras trouver ton bonheur
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 00h56   #14
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by hound-@Jeudi 16 Octobre 2003, 14:05
Power Eleven
Comment peut-on oser conseiller une merde ignoble pareille ...!!!! :o

Power Eleven, c'est pas du foot, c'est même pas du baby foot. C'est un truc minable avec des ronds vus de dessus. Aussi catastrophique que Gazza 2 sur Amstrad GX 4000. Sur Core GraphX, il y a la référence : Formation Soccer. Difficile, mais ressemblant à un match de foot.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 01h07   #15
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by SLAYER@Jeudi 16 Octobre 2003, 14:40
J'ai Super CD-ROM2 System V3.01 (U) récupéré sur Necstasy , mais Magic Engine ne le reconnais pas . Est-ce parceque c'est au format PC-E ?
il faut renommer le fichier en syscard3.pce non?
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 20h27   #16
Trashmullet
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by SLAYER@Jeudi 16 Octobre 2003, 15:59
Celui sur la mule de 300 Mo qu'il n'y a qu'un pekin qui l'à sur le hard disk ? Ben pt'tre que pour noel je l'aurais cet iso
Nan, nan, celui de 450...

Au fait, j' ai une CoregraphX à vendre...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.