Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2003, 22h51   #41
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
T3 que dire j'était soufflé par la fin bordel faire un bad end à notre epoque ça existe encore alléluia merci

L'humour du 3 est vraiment bien plus présent et peut-être un peu moins ciné addict que T2 (quoique...) la petite couche second est vraiment bien dosé et parfait

Franchement je le regrete pas cette fin est grandiose j'ai est marre des happy end tout sourir au cinema je veux des mort de la destruction et une mauvaise fin et ça T3 me la fourni à grand echelle

Et en amateur de fin malheureuse au cinoche (oui la mort de la mere à bambi ma traumatisé ) je ne peu que acquisé à cete suite rondement mener car Cameroun ne l'aurai pas je pense amener dans cette direction lui qui aime les happy ends ..Souvenez vous de titanic (bon d'accord pour les homme c'est un super happy end puisque leonardo y creve lol )

Très bon film à conseillé*

Sinon et si c'était le virus qui auraity endommagé skynet et rendu fou l'IA la mort des humain serait du a un humain inforticien enfermer dans une cave et misanthrope qui aurait était au courant de skynet et qui aurait decidé d'en finir avec l'humanité toute entiere ce ne serait pas la fautes des machine elle même mais bien la faute d'un humain fou et haineux (qui vit dans une cave aussi )

Mefiez vous des informaticien qui peste contre l'humanité et qui bricole sur l'atari st dans le garage de chez mémé il sont dangeureux pour notre santé
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 00h24   #42
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je ne voudrais pas paraitre insistant mais quoi qu'il en soit, le fin de T3 reste un happy-end. Le robot-dinde a été détruit, et le John est sain et sauf pour sauver l'humanité. Après, la fin du monde, ce n'est qu'une formalité...
Pour véritablement jouer la carte du anti-happy-end, il aurait fallu que le John se fasse liquider afin de ne laisser aucun espoir à la race humaine...
Enfin bon, ce n'est qu'un point de vue.
Une vraie fin qui tue, par exemple, c'est celle de The Thing, ou

SPOILER DU FILM THE THING

les deux héros n'ont aucune chance de survie et se laisse mourir sans savoir si la bestiole est encore vivante...
Prions le petit Jesus qu'une suite de ce fabuleux film ne soit pas prévue et ne vienne pas à l'esprit des réalisateurs de seconde zone...

PS: Je ne m'étendrez pas sur l'humour dans T3, mais en remplacement de l'Arnold vieillissant, Mister Been me semble être le candidat idéal pour faire de T4 l'épisode ultime de la série...Autant aller jusqu'au bout...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 00h40   #43
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Vous étes méme pas fuchus de vous mettre d'accord sur la fin ! Bandes bras cassés !

Moi je le Passe/Voit Mercredi et Jeudi.

Citation:
Mister Been me semble être le candidat idéal pour faire de T4 l'épisode ultime de la série
Samedi j'ai joué un film avec Rowan Atkinson, "Johny English" C'est pas la comédie du sciécle, mais bon ça se laisse voir. Quel role il pourrait jouer dans T4 ?
Un androide Trav ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 00h40   #44
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Moi je verrais bien Mr Bean en T-X2.
Avec l'attaque de la blague kitue
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 17h34   #45
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
clair que the thing en bad end c'est vraiment bon (d'ailleurs capenter n'ait bon que sur les petit budget pour moi dès qu'il a les moyen il pert le sien)

Mais bon en vraiment mauvaise fin on peu citer seven ou la sixieme victime et pas mal d'autre film jopanais coréen ou la crapule s'en titre avec les honneur , versus joue presque la carte du second degrès sur la mauvaise fin d'ailleurs mais ce que je j'aime dans les terminator et encore plus en particulier celui là c'est la couche très second degrès dont les americain ne sont pas d'habitude hyper friand il suffit de voir le trop serieux matrix 2 qui prend de haut voir de trop haut les autre film et snob presque son public par un manque certain de ce second degrès qui nous interpelle et qui te dit : Et toi le gars en train de me matter sur l'ecran c'est du cinoche tout ça dehors c'est la vrai vie y a tellemen t d'autre chose à faitre que de rester là à regarder des robots numerioque ce peter la gueule à coups dfe fausses roquette et de fazntasmer suir les faux seins de l'actrice
Bref matrix devrait prendre de la graine dans la trilogie terminator en deconnade et peut etre que neo devrait relacher sont pantalon de cuir et peter un coupss relacher sa pression ety faire travailler ces sigomatique car un pantolopn de cuir trop serée et adieu enfant et petit enfant

Il y a egalement evangelion qui delivre ce genre de message à la fin de la serie au gros otaku japonais norrie au doritos aller voir dehors la vraui vie là c'est que du cinoche de l'anime la vie est ailleurs
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2003, 23h51   #46
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Je viens de le projeter/voir, il est meilleur que je ne pensai, mais

Pas assez de scénes du futur... Et pas assez d'action dans le futur !

Le TX : ( ) Ne fait pas assez peur, en tout cas elle fait bien moins peur que Arnold dans T1 ou Robert Patrick dans T2.

Par contre j'ai bien aimé la froideur, l'instant ou tout part en couille chez les humains.
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 01h34   #47
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Moi aussi j'en ai tellement entendu parler en mal qu'il ne m'a pas fait une si mauvaise impression que ca, mais il m'a quand meme laisser une impression de "vite-fait" assez desagreable par rapport aux 2 autres (Cameron est vraiment fort = Term 1 et 2 mais aussi Abyss et alien 2 ca tue gravement ) Et puis la difficulté etait quand meme bien presente (comme si on mettait sur le dos du premier venu de realiser l'episode III des star wars ! Glup !).
Le realisateur a pris un risque, il s'en est quand meme pas trop mal tiré je pense mais comme le dirait Yoda "trop dur pour toi etait le poid de cette tache".
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2003, 17h08   #48
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon je l'ai vue et je partais avec pas mal d'apriorie negatif et finalement je l'ai trouvé pas mal du tout meme si je prefere le 2
L'humour est assez bienvenu et le scenar amene de nouvelle chose.
Par contre j'ai pas d tout eté blufé par les fx ou les scene d'action (peut etre blasé je sait pas) et dommage qu'on voit que 5 seconde du futur comme dans t2
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2003, 00h54   #49
Nico
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 07/2003
Messages: 132
Nico sait se tenir
Terminator 3 a été une grande déception pour moi... On est très loin de l'atmosphère des deux précédents. Pas de climat, pas de tensions.... Juste des effets spéciaux et des gros moyens pour un film qui ne parvient pas à éviter les clichés habituels des grosses productions américaines tellement stéréotypées que quand t'en as vu une, tu les as toutes vues...
Ceci dit, les petits clins d'oeil à la saga sont sympas voire drôles, mais ça ne suffit pas à combler la frustration que provoque cette prétendue suite même pas réalisée par Cameron. Ca me rappelle les "Batman", dès que c'était plus Tim Burton qui les réalisait, c'est devenu de la grosse daube pour ados attardés...
Nico est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.