Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il Est Temps Mes Amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous,
    la décision fut longue à prendre mais voilà, je vous quitte, la larme à l'oeil mais c'est ainsi....
    Pourquoi me demanderez-vous ?
    parce que je ne trouve plus m aplace, les sujets sont trop axés sur le "pro", il y a eu une vague d'extinction de comiques, et même l'highlander humoristique que ej suis ne peux y resister....
    Alors je vais commencer par les remerciements personalisés puis je finirais par un remerciement plus général :

    @ feu Slayer, car c'est le premier (et seul) membre avec qui ej me suis bien pris la gueule et qui a vue le potentiel comique qui dormait en moi
    @ feu Skai, pour m'avoir poussé dans mes derniers retranchements en me faisant ouvrir feu l'école du bide, un monument d'histoire malheureusement disparu
    @ crossinou, parce qu'il est belge, qu'il est drôle aussi et parce qu'il a cosigné avec moi le leg que je vous laisse de mon (notre?) humour décapant (oui les adieux sont souvent mégalo), et que ce fut le premier membre à prendre mon adresse msn
    @ Maj pour être un des deux supporters du forum (avec moi dc) du PSG

    @ux autres pour avoir de temps en temps cédés aux sirènes du grand n'importe quoi....


    Voilà dc notre histoire avec Cross (cross tu me pardonneras d'avoir mis ta partie, mais vu que c'est toi qui a écrit le premier acte et moi le deuxième, il fallait biuen que je le mette dans l'ordre


    Inspecteur Jeannot : Alors inspecteur cross qui est la victime ?
    - Une certaine Dine connue dans le millieu du cosplay sous le nom de Tofu tout flammes en rapport à ses costumes .
    - Ah en effet et d'ailleurs ... mais bordel c'est quoi ça ?
    - Gonzo.
    - Gonzo ??
    - Oui un des Muppets elle devait , animée une soirée Muppet dans le centre ville .
    - Est ce qu'on à pus déterminée les causes de la mort ?
    - Oui hémorragie cérébrale ( comme si c'était possible avec Dine ) causée par de multiples chocs à la tete.
    - Et l'arme du crime ?
    - Une boite de Ricola.
    - Une quoi ?
    - Enfin je voulais dire une boite de Reeko-ré.
    - Ah ils se sont quittés en mauvais termes alors ?
    -
    - Ben oui , ils étaient amis avant non ?
    -
    - Ben oui Reeko-ré c'est l'ami du petit déjeune non ?
    - Putain , je te jures Jeannot y a des moments t'es vraiment trop con.
    - Enfin remettons nous en selle mon petit poney .Qui à découvert le corps ?
    - Son petit ami Fernando , il devait lui aussi participé à la soirée Muppet.
    - Et quand l'a t-il découverte ?
    - A peu prés vers 22 h 30 , une demi heure avant le début de la soirée .
    - Est il en état de répondre à nos questions ?
    - Oui sans problemes , mais bon tu va devoir te passé de moi , je vais allé interrogé les propriétaires de l'établissement ou devait se tenir la soirée Muppet.
    - Ok à plus .
    - Ouais à plus.


    Inspecteur Jeannot : Alors c'est vous qui avez découvert la victime ?
    Fernando : Oui effectivement
    - euh dites moi pourquoi etes vous en habillé en Miss Piggy ?
    Comme vous le savez Dine et moi devions animé une soirée Muppet dans le centre ville donc d'ou le déguisement .
    - Vous ne pouviez pas vous déguisez en Kermitt comme tout le monde non ?
    - Non malheureusement j'ai de trop grosses cuisses .
    - enfin remettons nous en selle mon petit poney .
    -
    - Connaissiez vous des gens qui auraient pu lui en vouloir ?
    - Il y aurait le patron du " Pomme d'Adam Chasseur " , il n'a jamais pu digéré la mauvaise critique qu'avait fait Dine sur son établissement dans le Bloubiboulag Mag .
    - Elle était critique culinaire ?
    - Non en fait au départ nous étions de simples consommateurs et la " Pomme d'Adam Chasseur " était notre bar préferé mais nous avon appris qu'avec l'accord du patron , il arrivait que le barman Seal verse de la drogue dans le verre de certaines jolies clientes pour ensuite abusée d'elle pendant qu'elles étaient inconscientes .
    - Dine à t'elle compté parmis les victimes ?
    - Oh non pas du tout elle était vraiment trop moche et c'est meme grace à ça qu'elle gagnait mieux sa vie que beaucoup de ses consoeurs .
    -
    - Oui par exemple , pour le personnage de Gonzo elle n'avait pas besoin de maquillage , ce qui lui accordait de sérieuses économies .
    - Ah bravo vous avez coupé mon appettit , enfin remettons nous en selle mon petit poney . Donc vous disiez qu'il se passait des choses louches à la " Pomme d'Adam Chasseur " .
    - Oui et donc suite à cela Dine à été voir les directeurs de Bloubiboulga Mag pour leur proposé d'inserée une rubrique de critique culinaire au sens large.
    - Donc je suppose que suite à son article , je suppose que vous n'étiez plus en odeur de sainteté la bas .
    - En tout cas meme si ce n'est pas le cas j'en suis intimement convaincu.
    - Avez vous à cause du nouveau métier de Dine changé vos habitudes ?
    - En fait pas vraiment , une fois Dine m'a dit : " Chéri ce soir on dine au fly ? " . J'ai répondu pourquoi pas et à la suite de notre premiere soirée passée la bas nous sommes devenu des clients fideles et pour finir nous avons meme été jusqu'a prendre des parts dans cette affaire .
    - Comment avec vos salaires avez vous pu vous payé des parts dans le Fly ?
    - En fait notre ami Daire , nous avait fait crédit et si on n'avait pu Dine et moi animée cette soirée , on aurait remboursée la totalitée de notre dette à Daire .
    - Aviez vous établit un contrat pour ce remboursement ?
    - Oui effectivement .
    - Et quels en étaient les termes exact ?
    - Rien de trés compliqué si nous ne parvenions pas à remboursé notre dette avant le 21 fevrier je devais lui donné ma Telecaster standard.
    - Mais le 21 fevrier c'est dans 3 jours !
    - On peut dire vous avez le calendrier en tete vous .
    - Oh non c'est juste que le 21 fevrier l'inspecteur crossinou fetera ses 24 ans .
    Donc si dans 3 jours vous n'avez pas trouvé les fonds nécessaires pour le remboursement , vous devrez lui donné votre guitare et vous perdrez en plus les sommes que vous aviez déja remboursés ?
    - Oui exactement .
    - Mmm interressant , interressant .
    - Inspecteur je vous en supplie laissez moi vous aidé , je ferais tout pour retrouvé le meurtrier de ma Dine
    - Non surtout pas je ne veux en aucun cas me retrouvé avec un deuxieme cadavre sur les bras.
    - Je vous en prie , j'ai des connections dans ce millieu que vous n'avez pas , ils se livreront plus facilement si c'est moi qui les interroges .
    - Bon d'accord mais je vais vous dressé une liste de personne que vous ne devez pas approché sous risque de compromettre l'enquete.
    - Merci inspecteur Jeannot vous ne le regretterez pas je vous le jures .
    - J'espere bien Piggy , j'espere bien .


    ACTE 2

    C’ets donc perdu dans ses pensées que l’inspecteur Roucas partit rejoindre son domicile sur sa MBK 51 tout neuf. Arrivé chez lui sa femme Nio l’attendait sur le perron, prête à partir en congrès.
    Etonné, JR lui demanda : « tu pars déjà ? il est un peu tôt, Nio non ? »
    « Ah ta gueule » lui susurra tendrement sa femme en lui subtilisant les clés de la MBK….
    Ereinté et perturbé par ce meurtre, il décida d’aller boire une bière au bar du Padre, vu que de toute façon il avait rendez vous avec le lieutenant Chemi, un bleu nouvellement arrivé.
    Attablés tout les deux, JR lui demanda :
    -Alors gamin, tu as des renseignements sur ce fameux Kobras ?
    -oui patron : il a des antécédents : il s’est fait viré deux fois de Mégajoupi à Melun alors qu’il était manutentionnaire.
    -Mégajoupi ?
    -oui patron, il faisait subir dans la réserve les derniers outrages à des GI Joe en vociférant des insanités .
    -Mmm le syndrome du dessin animé, classique….
    -Ouais chef et deux ans d’internement qd même
    -Et c’est tout ?
    -Non il a pris deux ans avec sursis pour vol de manette aggravé
    -Mais ce type est un malade !!!!
    -oui il criait à tue-tête « j’ai mo pad, j’ai mon pade » 46 fois….
    -Bon allons planquer devant chez lui.
    Après un concours remarqué d’éructation buccale, ils prirent le C15 tôlé de service et allèrent planquer devant la maisonnée du fameux Kobras….
    -Putain Chémi met la clim, on s’caille, boy !!!
    -Pardon patron oui oui je la mets….
    3 heures de planques plus tard.
    -Dis moi Chémi, pourquoi t’es rentré dans la police ?
    -Par vocation chef. Un jour un inconnu a renversé le chat de mon meilleur ami, O’Writer. Depuis je me suis juré de traquer ce bâtard qui à tue le chat d’ O’ Writer, et de traquer les criminels.
    -Bon le voilà qui sort ; remettons nous ne selle mon petit poney et suivont le !!! Allez démarre !
    Et là pas moyen de lancer la caisse : le moteur de Chémi cale « stöf stöf » fit le moteur ( © crossinou ).
    -Ah par la glabre de ma crolas hurla JR en frappant le tableau de bord quelle bagnole de merde ! Allez sort et pousse crétin !
    Ce que fit de bonne grâce le brave chémi et la voiture repartit de plus belle.
    -Ne le suis pas trop près fiston, hein !
    -Oui oui chef
    -Bon j’appelle le central pour avoir d’autres infos
    « mut mut mut 02 central j’écoute »
    -ouias c’est JR de la crim’ là ; dis moi où Kobras à l’habitude d’aller ?
    -Mmmm je cherche…Ah oui je sais au bar de Silvers el Caribou , c’est le bar « A l’ouest ».
    -Ok ; Chémi prends la prochaine à droite il faut qu’on y soit avant lui !!!
    Ouf nos deux condés arrivent avant le fourbe et s’installent dans un recoin sombre du bar histoire de surveiller les allées et venus ….
    -Ca y est le voilà chef, souffla Chémi
    -Bon voyons voir avec qui il fricote ce saligaud.
    Kobras jeta un coup d’œil circulaire dans le bar et se mit à sa table
    -Maj, hurla-t-il (ct le serveur)
    -Oui ?
    -Un diabolo menthe stp et vite
    -oui Mr.
    Pendant que Maj astique, Kobras s’embrouille avec un pauvre quidam, lui balançant avec force de postillons (diable de tazmanie oblige) « moi j’te nique, coco ».
    -Quel frimeur chuchota Chémi
    -Mmm c’est qd même un gros ponte du lait, il a l’usine de Poste. D’ailleurs dans le milieu on l’appelle « le boss (du) des laitages des Postes. Même si on le dit corrompu et mouillé dans des affaires de meurtre comme celle de Dine.
    -Glups fit Chémi, sans doute impressionné par le gros gibier qu’ils étaient en train de filer.
    Le serveur s’approcha d’eux et leur demanda ce qu’ils voulaient boire ne leur proposant une bouteille de Lerobot 1963 ou une brique de villageoise
    -no, no lerobot de 163 suffira mon brave, lança JR visiblement énervé qu’on vienne lui masser les roubignolles avec insistance merde quoi c’est vrai il est en service là quoi boldel…..
    Un homme rentra dans le bar, l’œil mauvais et la démarche sournoise.
    Pour ceux qui veulent il reste mon adresse msn

    Libre à vous admins de me "unregistered" ou pas, comme diraient chevalier et laspalles "c'est vous qui voyez"
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Bonne continuation à toi et revien de temp en temp quand meme.
    Sinon aucune raison de delete ton compte, il pourrais reservir un de ces 4 si tu decide de revenir
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Dommage de perdre un membre aussi habitué à planet.

      J'espere que tu succombera à ta décision et que tu postera malgré tout sur ce forum.

      @ Bientot
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        Nooon... Pourquoi ? Ah OK, t'y as déjà répondu... Je n'ai plus qu'a paraphraser Kobras : bonne continuation IRL, ravi d'avoir pu lire pas mal de tes vannes ! (même si je suis relativement nouveau sur le forum)

        http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

        Commentaire


          Oh noes ! Je suis sûr qu'il s'en va sur TF1, dans une émission de téléréalité, il nous abandonne à notre triste -sérieux- sort. Nous sommes perdus !

          Bon ben ... bye.

          Commentaire


            Non, POURQUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????

            Commentaire


              Reviens nous vite

              Commentaire


                Hooo Jeano !!! Tu nous fair une Souille la!

                de toute facon, le PSG, c'est des paiday!

                Et puis, un Equarisseur de yorkshires, ça ne s'en va jamais bien longtemps. Il y a trop de boulo.

                Commentaire


                  Jeannot vieux lacheur

                  Salaud !!
                  Puis pour ce que tu es sur MSN , merci ....

                  Tant pis , va t en, personne ne te regrettera



                  Mais reviens dire bonjours de temps en temps
                  http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                  Commentaire


                    tu va pas venir me boter le q alors !!!! Snif, alors.............

                    Commentaire


                      Fais gaffe en Guyane quand même.

                      Allez, ne tarde pas trop à revenir
                      Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                      http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                      Commentaire


                        Arf c'est pas coule ça, patron
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          C'est clair, il nous fait son Souille là.

                          Jeannot, j'espère pour toi que où que tu te rendes, l'herbe y sera plus verte qu'ici. Je ne vous dis pas en revoir môssieur ...

                          Commentaire


                            Pfff c'est ça casse toi... Comme ça on pourra se faire chier maintenant.
                            Non sans blague, vraiment là ça me lourde que tu te barres. En même temps on va pas en faire une cérémonie d'adieu, ce n'est qu'un forum, mais bref quoi, à chaque post que tu faisais (même si parfois c'était plus du flood qu'autre chose), on se marrait; en tout cas moi, mais je pense que pas mal de monde est dans le même cas...
                            Sérieux t'abuse, tout ça pour aller matter les nibards de Thallia et Marlène tranquillement à la 1ère compagnie.
                            Enfin c'est ton choix JeanRou. Il fait bien chier mais c'est ton choix.

                            Ah au fait, avant, poste le reste de ton histoire STP, tout le monde va pas prendre MSN pour ça (moi je m'en fou je t'ai sur MSN même si on parle jamais, mais je pense aux autres).



                            Comme dirait un regrété membre: "Je ne te dit pas au revoir"

                            PS: profites-en pas pour faire des vannes sur planet d'un goût douteux sur un autre forum, c'est peut-etre pas ton genre, mais vaux mieux prévenir que guérir.
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              Originally posted by Bomber@Vendredi 18 Février 2005, 16:57


                              Ah au fait, avant, poste le reste de ton histoire STP, tout le monde va pas prendre MSN pour ça (moi je m'en fou je t'ai sur MSN même si on parle jamais, mais je pense aux autres).



                              NOTRE histoire (tain comme je m'impose sur ce coup )

                              En fait Bomber il n'y aura pas de fin à cette histoire (normalement) car même si jeannot et moi avons les ébauches de la suite de cette histoire cela ne restera (encore normalement) qu'un projet avorté vu la lassitude de jeannot et moi à ce sujet.

                              PS : la vrai raison de son départ est en fait que je l'ai convaincu de s'adonner et de débattre sur notre passion commune (la zoophilie nécrophile) sur un forum ou l'on autorise et apprécie cette pratique, ce qui n'est pas le cas sur planet malheureusement .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X