Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capcom vs. SNK sur MAME (ou autre) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je trouve le premier CVS plus réussi également, parce que l'ambiance y est meilleure, que ce soit au niveau des décors, que je trouve splendides, ou des musiques.

    Commentaire


      Envoyé par abelthorne Voir le message
      Si c'est de moi dont il est question, je ne cherche pas les SNK vs Capcom mais l'autre série (Capcom vs SNK). Ça n'a rien à voir.

      J'ai déjà eu l'occasion de tester SVC Chaos Plus et je n'ai pas été particulièrement emballé (je n'ai jamais été fan du design SNK et je trouve le jeu un peu mou et pas très jouable).
      oups je voulais aider moi lol
      ba moi jai pris plusieurs roms de ce genre de jeu et a chaque fois ca deconne, genre ya des clones (alors que jai pourtant pris la rom parent) ou autre souci, donc au final jai toujours pas pu jouer!

      help me plz

      J'aimerais jouer a cvs, marvel vs capcom, tous les VS en fait! erf

      Commentaire


        Sur PlanetEmu, il y a plusieurs versions de SNK vs Capcom Chaos Plus (dans la section Neo Geo).

        Les Marvel vs Street Fighter et autres Marvel vs Capcom sont dans la section CPS-2.

        À priori, tous les jeux marchent.

        Commentaire


          merci j'avais meme pas capté les roms! mdr



          par contre j'ai un probleme, quand je veux jouer a marvel super heroes vs sf
          il me dit que "they are working clones ... "et il me met une liste de clones, poourtant c bien la rom parent que jai dl donc ca devrait etre bon noN?
          Dernière modification par Had3s_2D, 21 juin 2007, 18h34.

          Commentaire


            À priori, la ROM parente pour MvsSF est l'euro 970625 (22 Mo). Si tu utilises une interface graphique pour MAME et qu'elle t'affiche l'ensemble des ROMs pour un jeu donné, même celles que tu n'as pas, cible bien la bonne, pas forcément celle par défaut.

            EDIT : rectification après vérification. La ROM US 970827 marche (en conjonction avec la ROM parente). La ROM parent seule semble poser des problèmes à MAME.
            Dernière modification par abelthorne, 22 juin 2007, 00h53.

            Commentaire


              je comprends pas parce que j'ai dl la rom que tu m'a indique, je l'ai mise dans le dossier Roms et ca marche toujours pas.. c'est exactement comme avant

              Commentaire


                Les deux meilleurs jeux reste tout de même Planet Fighter 2 et The King of Planet. Sans comparaison.

                Commentaire


                  Planet fighter 2 ? Ouai trop bien. il traine encore dans un coin de mon disuqe dur
                  Par contre, the king of planet, je connais pas
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Commentaire


                    Envoyé par Had3s_2D Voir le message
                    je comprends pas parce que j'ai dl la rom que tu m'a indique, je l'ai mise dans le dossier Roms et ca marche toujours pas.. c'est exactement comme avant
                    En mettant les deux ROMs indiquées dans mon dossier de jeux et en lançant la ROM US, ça devrait marcher.

                    Qu'est-ce que c'est donc que "Planet Fighter" et "The King of Planet" ?

                    Commentaire


                      Planet Fighter, j'ai un jeu Mugen fait par Gouken/Kongue ayant pour personnages les avatars de l'époque de certain membre de planetemu. Le jeux date de 4 ou 5 ans déjà.
                      The King of Planet ça me dis rien du tout par contre.
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        C'était une boutade ...planetemu

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X