Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour MAME_Plus_XT_v0.126_(GCC)_AllInOne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous! Voilà, je viens de me lancer dans MAME, et je nage complètement! S'il vous plait, pourriez-vous m'aider!
    Tout d'abord, j'ai bien dézippé le fichier Mame. J'obtiens quelques fichiers, et deux exe. Je lance le bleu qui me fait apparaître d'autres dossiers dans mon dossier source. Dans ces dossiers est créé le dosier "roms". Jusqu'ici tout à l'air d'aller.
    J'ai placé mes zip Neogeo (bios) et mes autres zip (roms qui marchent sur une autre version de Mame - Mame32 XT 0.126 (all in one)).
    Les problèmes commencent lorsque je relance l'exe: il n'y a plus de fichiers "available", mais des fichiers "all arcade", "available arcades", "consoles" etc... Je fais des "refresh sur tous ces fichiers, et rien n'est trouvé. Par contre, si je reste dans le dossier "working" et que je lance une rom que je sais avoir, elle se lance...Mais bon, c'est fastifdieux de chercher dans toute la liste!
    Une autre chose! je n'arrive pas à changer de mode (console/arcade) que ce soit avec cette version de MAME ou l'autre...Je vais bien dans tab, dip switches, mais le mode n'apparaît pas...Me manque-t-il quelleque chose pour que ça apparaisse?
    Merci d'avance de m'aider! je m'arrache les cheveux!

    Je ne connais pas cette version de Mame, alors je ne pourrai pas trop t'aider pour la reconnaissances des roms. Sache par contre que je viens de mettre chez moi Mame 32 Plus 0.126 et que tous mes jeux sont reconnus.

    Pour le coup des Dip Switches, je n'arrive même pas à les trouver dans ma version de Mame ! Je regarde ça et je tente de te répondre.

    Commentaire


      Merci shenron pour ta réponse....Normallement, on active le menu pour dip switches avec Tab, non? Mais certaine version n'ont pas de dip switches....Bizarre...Je voudrais quand même bien retrouver les options spécifiques à la Neo Geo!!!
      J'attends ta prochaine réponse, en espérant que tu résolves en même temps ton problème!

      Commentaire


        Pour passer en mode console sur les jeux neogeo sous mame, il faut utiliser l'universe bios de razoola.
        http://www.neo-arcadia.com

        Commentaire


          Merci de ton conseil, WoVou. Mais peux-tu me dire plus précisément comment ça marche? J'ai placé le fichier zip dans le répertoire Roms, mais quand j'appuie sur Tab, et que je vais dans dip switches, idem, je n'ai pas de machine Mode me permetant de passer en mode console...Merci d'avance!

          Commentaire


            De mémoire il faut renommer l'unibios "neogeo.zip" à la place de celui d'origine.
            http://www.neo-arcadia.com

            Commentaire

            Chargement...
            X