Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous regardé à la Télé hier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [mode interessé: on]

    Dis, Bogdan...
    Leila, elle cotoie Manoeuvre, ces temps ci...
    Y'a moyen que tu lui fasses passer un cd d'un petit groupe de rock ?

    [mode interessé: off]
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      À l'instant, "Mon Fuhrer" sur Arte. Où sur une idée de Goebbels, en pleine débâcle allemande, un acteur juif est sorti des camps pour aider Hitler à préparer un discours.
      J'ai énormément ri, le film mariant et le gras et le cynisme fin, sans oublier pourtant la tragique réalité. La dernière partie fait en revanche un peu trop dans la pantalonnade, mais le final rattrape un poil.

      Très loin d'être un grand film, mais le sujet a tendance à radicaliser les positions ^^


      Je pense personnellement qu'il est bon de ridiculiser et d'humaniser des personnages tels qu'Hitler. Simplement parce qu'à force de stigmatiser la monstruosité, on oublie qu'elle est humaine, on oublie qu'elle peut exister à nouveau, on oublie qu'elle existe toujours.
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Envoyé par tfoth Voir le message
        Je pense personnellement qu'il est bon de ridiculiser et d'humaniser des personnages tels qu'Hitler. Simplement parce qu'à force de stigmatiser la monstruosité, on oublie qu'elle est humaine, on oublie qu'elle peut exister à nouveau, on oublie qu'elle existe toujours.
        si ça vaut pas un +1 en or, ça ! Y en as un qui s'accroche pour son planétar de la meilleure écriture en tout cas XDDD

        le film a l'air pas mal du tout, je me renseignerai pour si j'peux mettre la main dessus d'une façon ou d'une autre
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

        Commentaire


          En ce moment, Saison 2 de Terminator The Sarah Connor Chronicles..... j'adore cette série même si elle n'est pas exempte de défaults, d'erreurs, de moyens manquants et ne respecte pas tout à fait la mythologie Terminator...

          ... Mais j'adore.... Et puis après les 4400 et Firefly on y retrouve Summer Glau.... et c'est ma chérie de fantasmes de célibataire...... Rien qu'à moi
          http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

          Commentaire


            Boston Celtics-Chicago Bulls game 5. Cette série est extraordinaire d'intensité. Pour la première fois dans l'histoire de la Nba, trois matchs de playoffs se sont joués en prolongation. Pour la première fois depuis Larry Bird, un joueur des Celtics, Rajon rondo, score deux triple double. Pour sa première fois, Derrick Rose a égalé le record du nombre de points inscrits par un rookie lors de son premier match de playoffs (36 points à égalité avec Jabbar, devant Wilt chamberlain et Tim Duncan).
            Je jouis.
            Where will amazing happen this year?

            Commentaire


              Haaa... la NBA J'adorai ça dans les année 90 - 2000. Mais j'ai complètement décroché par manque de temps et surtout parce que je n'ai aucune possibilité de regarder.

              Where will amazing happen this year?
              Très jolie séquence collective

              Commentaire


                Dunké par Zapier
                Haaa... la NBA J'adorai ça dans les année 90 - 2000. Mais j'ai complètement décroché par manque de temps et surtout parce que je n'ai aucune possibilité de regarder.
                Idem. Je ne m'y suis vraiment remis qu'il y a deux ans en découvrant sur le net pleins de sites où télécharger un max de matchs. Du coup, j'ai acheté une paire de basket pour disputer quelques games sur le campus. Nom de nom, que ça fait du bien! Ce sport est tout de même extraordinaire.

                Commentaire


                  Envoyé par Ganja Voir le message
                  Idem. Je ne m'y suis vraiment remis qu'il y a deux ans en découvrant sur le net pleins de sites où télécharger un max de matchs.
                  Soit pas égoïste, donne moi les liens

                  Commentaire


                    Dans google, tapes "davka bt" et le monde merveilleux de la Nba s'offrira à toi.
                    Sur ce même site, tu as deux liens intéressants. L'un vers Hd-t qui, comme son nom l'indique, propose des matchs en HD, l'autre vers Sportscene (la mecque, le paradis de tous les sports). L'accès à ce dernier est toutefois limité aux seuls inscrits. Le quota étant pour le moment atteint, il te faudra attendre un peu avant de pouvoir en profiter.

                    Commentaire


                      À l'instant, les Pétroleuses, avec Brigitte Bardot et Claudia Cardinale, un western parodique français, dans la ville de Bougival, entièrement peuplée d'immigrants français, et où seul le marshall parle français. Une comédie des années 70 assez gentille, mais il y avait les yeux de Claudia Cardinale, le sourire de Claudia Cardinale, le décolleté de Claudia Cardinale ...

                      Et les autres filles n'y sont pas trop mal non plus
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Raaaa, Claudia Cardinal prenant son bain dans Il était une fois dans l'ouest
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          C'était la finale de Y a pas pire conducteur.

                          Comme l'année dernière, la voiture du pire conducteur a été détruite et le pire conducteur c'est ... Fabrice !

                          La finale s'est déroulée dans une casse de voiture, le jury à délibéré et pendant ce temps une immense grue est venue se positionner au-dessus de sa voiture. Suspense et paf la grue attrape la voiture en brisant toutes les vitres et l'emporte dans le compacteur. Fabrice était en larme

                          Rita elle n'avait pas de voiture, son papa lui a revendu sa voiture car il la jugeait trop mauvaise au volant alors pour elle, il y avait une nouvelle voiture en jeu qu'elle a gagné puisqu'elle n'a pas été élue pire conductrice de l'année.

                          Une nouvelle voiture pour une conductrice aussi mauvaise ? Oui mais elle n'a pas de moteur
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            mais ils ont de l'argent en échange?? C'est quoi ce jeu télévisé où on n'a rien à gagner, tout à perdre??
                            en tout cas c'est rassurant de le savoir sans voiture.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Non non ils ne gagnent rien du tout.

                              J'ai même l'impression que pendant l'épreuve sur route ou ils sont filmé comme pour les autres épreuves sauf qu'il y a un compteur qui augmente chaque fois qu'une font une infraction au code de la route (et puisqu'il y a plusieurs caméra, rien ne leur est pardonné), j'ai bien l'impression (en tout cas le commentaire le laisse croire) qu'à la fin ils doivent payer l'intégralité des contraventions ! Fabrice par exemple est allé jusqu'à un peu plus de 2300 € avant que les producteurs de l'émissions qui suivent dans la voiture derrière ne décident de l'arrêter parce qu'il allait trop loin.
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                mais qu'est-ce qui peut bien les pousser à participer à un jeu où ils ne peuvent que perdre???
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X