Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2007, 21h50   #1
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
[MULTI] - Dossier WonderBoy

Bonjour à vous.

Je suis rentré en contact il y a peu avec la clébère Shenron afin de déposer ma candidature pour rédiger des tests.

En effet, connaissant Planetemu depuis pas mal de temps et étant un inconditionnel de ce site, j'ai décidé de franchir le pas et d'apporter ma pierre à l'édifice.

D'après ce que j'ai compris c'est elle qui remplit le rôle de résponsable éditoriale des articles. Avant que le sieur Dinofly me donne les droits de rédacteur, la bien aimée (à juste titre) Shenron m'a incité à me faire connaître sur le forum et de "me faire la main" en y publiant des tests.

Alors voilà, j'ai concocté un petit dossier sur la série cultissime des Wonderboy. J'ai pris le style des pages planetemu (j'ai retiré le javascript des pubs )et j'en ai fait une page HTML que j'ai hébergé sur mon site.

Pourquoi cette forme technique et pas un test direct en topic sur le forum ? Et bien parceque le HTML est plus riche qu'une boîte de saisie de forum. En plus, la page est assez lourde en terme d'espace (oui en terme de style aussi, j'en suis sûr).

Enfin voilà, je vous livre en pâture une version de travail, une preview, une ébauche pas relue ni corrigée, en bref, un truc pas fini et attends ardamment vos commentaires.

vous trouverez ce dossier EN CLIQUANT ICI ou en accédant à cette URL :
http://cenestpasunexercice.free.fr/T...rWonderBoy.htm

Attention, si vous cliquez sur ce lien vous changez de site : la page ressemble a du planetemu mais ce n'est pas du planetemu. Je ne suis pas encore redacteur et le site n'as pas accepté ni validé ce travail !!!

D'ailleurs si ca pose problème, je ne veux pas me fâcher avec l'équipe, dites le moi et je retire ça de mon site aussi sec.

Dans l'attente de vos retours...

MarsKilla

Dernière modification par Marskilla ; 14/02/2007 à 15h38.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wonderboy sur mame G-R ROMs 11 18/05/2007 19h43
Problème pour faire les preview sshots dans WinKawaks duhman0008 Emulateurs Arcade 6 07/11/2006 07h46
dossier artworks lordgames2005 Emulateurs Arcade 4 30/04/2006 22h46
Gravure De Dossier Nicky634 Hardware et Software 0 11/07/2005 07h24
Kawaks Ne Li Pa Tout Ls Rom 2 Mon Dossier spoonch1 Emulateurs Arcade 1 14/02/2004 00h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.