Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2011, 19h42   #2281
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Grave ouai mais ca le plait. La tournure que prend ce reboot ouai franchement je valide.

Spoil

Du Castlevania de nos jour, péter du vampire dans les rues mal famé du Bronx, ca peut le faire ouai !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2011, 11h37   #2282
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Maintenant les défis, je suppose que comme dans un Mario c'est la quec e trouve la difficulté du jeu. Finir le jeu c'est facile, mais le finir à 100% cela l'est beaucoup moins.
Je viens de réussir tous les défis des 2 premiers chapitres et du 3-1, mais rien qu'à regarder ce qui m'attend après c'est assez hardos ! Je me demande même si je ne vais pas changer le niveau de difficulté pour y arriver parce qu'en difficile, ... c'est difficile

Battre les 2 titans dans le temps imparti, c'est assez difficile (surtout pour le second) mais pour le moment celui qui m'a causé le plus de problèmes c'est le défi du 2-2 "tuer 10 ennemis tout en étant empoisonné par une araignée". Finalement après au moins 10 essais j'ai fini par me trouver une technique et j'en ai tué 17 sur les 10 demandés ^^

J'ai même été obligé de regarder une soluce en vidéo sur Youtube pour une des gemmes du 2-3 ! J'ai fait le stage en long, en large et en travers au moins 4 fois avant d'abandonner et de regarder une soluce car l'accès à cette gemme est invisible ! Saleté de caméra fixe, si la caméra était libre j'aurais vu l'entrée mais la bien entendu avec la caméra fixe l'entrée est cachée et elle est donc complètement invisible.
Ce n'est pas un défi mais ça permet de finir à 100 % avant de m'attaquer aux 110%

Allez, je vais encore essayer une fois le défi du 3-2 : battre le boss sans utiliser la magie de lumière, donc sans jamais régénérer sa barre de vie, faut faire un quasi perfect quoi ! Si il me fait trop chier je passe en facile ^^

EDIT : j'y suis arrivé ! J'ai battu le boss du 3-2 en difficile sans régénérer ma barre de vie ! Je suis trop fort, défis de chapitre 3 finis ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 15/05/2011 à 12h30.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2011, 14h11   #2283
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
C'est même pour ça que l'on attend les dlc pour apporter un peu de lumière
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 10h38   #2284
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Et voilà je viens de finir Darksiders : vraiment sympa ce jeu. Le seul défaut que je trouve sont les boss qui sont d'une facilité déconcertante ! Même certains mob sont bien plus chiants. Reste plus qu'à récupérer les 2-3 artefacts qu'il me manque et 2 objets légendaire à choper
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 14h32   #2285
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Et voilà je viens de finir Darksiders : vraiment sympa ce jeu. Le seul défaut que je trouve sont les boss qui sont d'une facilité déconcertante ! Même certains mob sont bien plus chiants. Reste plus qu'à récupérer les 2-3 artefacts qu'il me manque et 2 objets légendaire à choper
Oui j'ai aussi été un poil déçu de sa trop grande facilité. Le boss de fin en particulier qui est vraiment décevant
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 14h46   #2286
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Oui j'ai aussi été un poil déçu de sa trop grande facilité. Le boss de fin en particulier qui est vraiment décevant
C'est clair, trop facile ! Même déçu en fin de compte.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 15h43   #2287
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Tu l'a fait en normal ou en difficile ? Je l'ai fait en normal mais finalement j'ai regretté de ne pas l'avoir fait en difficile directement.

C'est un peu à cause de lui que j'ai attaqué Castlevania en difficile et je ne le regrette pas puisque finalement à part quelques passages, le jeu n'est pas non plus si difficile que ça.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 15h47   #2288
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Tu l'a fait en normal ou en difficile ? Je l'ai fait en normal mais finalement j'ai regretté de ne pas l'avoir fait en difficile directement.

C'est un peu à cause de lui que j'ai attaqué Castlevania en difficile et je ne le regrette pas puisque finalement à part quelques passages, le jeu n'est pas non plus si difficile que ça.
Direct en Apocalypse ! Comme je l'ai dit : les mobs sont bien plus chiants que les boss. Une rigolade pour certains. Chuis resté un peu sur ma faim !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 17h43   #2289
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Bah moi je viens de le commencer ( en Apocalypse, du coup ) je verrais bien
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 18h09   #2290
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Comme dit plus haut même en Apocalypse c'est pas du tout infaisable
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 18h15   #2291
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'ai l'impression d'être le seul que ce jeu a carrément gonflé... C'était rigolo un moment, j'ai été jusqu'à l'obtention du cheval, mais en fait je me suis rendu compte que je me faisais grave skier en y jouant. Certes l'enrobage est assez sympa, mais j'avais l'impression de jouer à un sous-GoW croisé avec un sous-Zelda (et le "sous" est bien sûr la clé de mon ennui)... ça m'a gonflé.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 18h49   #2292
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Non t'es pas seul, jsuis pas spécialement fan du Zelda like, disons que le jeu est propre et bien fait, mais y'a rien de plus, j'en garde pas un super souvenir
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 19h17   #2293
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est vrai que le jeu n'est pas du tout original entre Zelda, God of War, si tu avais été plus loin dans le jeu tu aurais pu ajouter Portal à la liste une fois qu'on obtient le "couloir du néant" et plein d'autres.

Mais au final la mayonnaise prend, les musiques sont extras et moi j'ai bien aimé dans l'ensemble.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 20h55   #2294
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Mais au final la mayonnaise prend, les musiques sont extras et moi j'ai bien aimé dans l'ensemble.
+1, j'ai bien aimé le background qu'il y a sur ce jeu.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 21h17   #2295
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Non t'es pas seul, jsuis pas spécialement fan du Zelda like, disons que le jeu est propre et bien fait, mais y'a rien de plus, j'en garde pas un super souvenir
Le dernier donjon remonte un peu le niveau (même si c'est un sous-portal) et la scène de fin sont quand même bien sympa.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 17h12   #2296
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
La cinématique de fin, c'est la cinématique d'introduction de Darksiders 2

Faut aimer les Zelda pour aimer un minimum ce jeu.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 19h04   #2297
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'adore les Zelda, sur consoles de salon tout du moins, mais Darksiders, je n'ai pas réussi à accrocher. Ennui, ennui, pam pam je tape comme un molasson, ennui, une énigme vite torchée, poum un gros boss énorme mais tout facile à battre, pfiiiiuuuuu, on s'amuse dans ce jeu

(bon, j'exagère un peu, j'ai pas détesté, mais j'ai vraiment pas ressenti l'envie de le finir... et ce scénar... wow, c'est naze, ma bonne dame!)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 22h04   #2298
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Deadly Premonition sur 360.

C'est moche, le gameplay est nase, le scénar part en totale cacahuète arrivé à la moitié, mais les personnages sont super attachants (et ont un vrai regard, pas comme dans 95% des jeux qui se la pètent niveau émotion), les dialogues tuent, l'histoire est super prenante, et l'ensemble a un charme fou.

J'y retourne.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 23h07   #2299
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai, parait qu'il est à faire ce jeu. J'attend ton avis final.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2011, 13h59   #2300
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Ouai, parait qu'il est à faire ce jeu. J'attend ton avis final.
C'était mon avis final

J'y suis juste retourné pour finir les quêtes secondaires (j'en ai juste laissé 2 qui servent à rien) et trouver toutes les cartes à collectionner (fini hier).

Donc je réitère : la technique est à la ramasse, mais on s'y fait très vite. Et pour peu qu'on ait un peu de patience, on se fait aussi aux phases de combat. Il reste donc le scénar, les dialogues, l'ambiance, les personnages, qui sont vraiment excellents (même si l'histoire part en sucette vers la fin). Deadly Premonition est vraiment un jeu à faire, pour une fois la hype sur Internet est tout à fait justifiée.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 10 (0 membre(s) et 10 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.