Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2005, 20h19   #1
zavatinus
Invité
 
Messages: n/a
salut, j'ai acheté far cry en okaz et au cours du jeu il y a l'encart de connection à wanadoo qui apparait à l'écran de temps à autre, et qui stipule " voulez vous vous connecter oui-non. je dis non et ça disparait. que faut il faire pour que ce message n'apparaisse plus du tout ou est ce normal.
de plus savez vous comment progammer les boutons supplémentaires de ma souris logitech mx 510 : comment assigner certaines touches du clavier à la manette; exemple s'accroupir, plat ventre,saut etc sachant que mon driver est pret. merci
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 16h51   #2
zavatinus
Invité
 
Messages: n/a
le probleme de l'encart de connection a wanadoo ne s'est pas reproduit ( je ne devais pas etre deconnecté d'internet ) sinon je cherche toujours à configurer les boutons de ma souris MX 510 ( je n'y arrive pas ).
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 16h14   #3
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
A tu installé les drivers de ta souris ?
Peut être que les jeux ne reconnaissent pas les touches en plus de ce modèle si ce n'est pas le cas ....
Ou peut etre que le modele n'est pas compatible tout simplement

Désolé mais je peut pas t'aider plus
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 18h18   #4
zavatinus
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Brice@Samedi 23 Juillet 2005, 15:14
A tu installé les drivers de ta souris ?
Peut être que les jeux ne reconnaissent pas les touches en plus de ce modèle si ce n'est pas le cas ....
Ou peut etre que le modele n'est pas compatible tout simplement

Désolé mais je peut pas t'aider plus
Le vendeur de mon pc et de ma souris MX 510 a du procéder à l'installation des drivers ( il a inséré le cd livré avec il me semble ).
Donc si ça a été fait, comment procéder pour appliquer des touches du clavier
aux boutons de ma souris: j'ai essayé en vain lors des interfaces montrant les
commandes du jeu ( Z pour avancer .... ).
J'aimerai assigner aux boutons de ma souris des fonctions telles que sauter, se mettre à plat ventre, sans passer par le clavier.
De plus, est ce normal de ne pas avoir les commandes normales des le début de jeu : sur painkiller j'ai dù taper le A ou W sur l'interface pour avancer, alors qu'
au clavier j'avance avec le Z ?
Il est bien signalé que les boutons de ma souris sont programmables pour le jeu!
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 18h23   #5
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
la coup du taper "Z" ou "W" pour avancer, c'est tout simplement un pb clavier, selon si tu es en "qwerty" (US) ou en "azerty" (français).
C'est le vendeur qui t'a installé ta souris ?
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 18h51   #6
zavatinus
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Samedi 23 Juillet 2005, 17:23
la coup du taper "Z" ou "W" pour avancer, c'est tout simplement un pb clavier, selon si tu es en "qwerty" (US) ou en "azerty" (français).
C'est le vendeur qui t'a installé ta souris ?
C'est mon premier pc : j'habite la campagne et c'est le gars qui tient un magasin informatique à 500 m de chez moi qui m'a tout installé . Et c'est avec ses conseils
que j'ai fait monter ma config ( en lui disant que j'allais pas jouer qu'à pac-man).
Athlon 3700, carte graphique X800 se vu sur un consoles + de l'année dernière.
Novice total en informatique
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.