Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2006, 22h51   #1
BobCauvin
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour je voudrais savoir quelle émulateur de ''Supernes'' marche sur window 98 SVP c'est pas long répondre en plus sa fais dl'exercise au doigt (pis si vous connaiser tout par coeur j'aurais aussi besoin de savoir quelle émulateur marche pour le Nes (sous window 98))



MERCI!D'avance


La ma pas écrire un texte téteux ici (du genre vous êtes les meuilleurs)
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 23h16   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
C'est possible que tu écrivent un peu mieu ? (sauf si tu est étrangé et que tu connais pas tresbien le francais auquel cas on te pardonne tout à fait)
Sinon pourquoi ne teste tu pas toi meme les émultaeur toi meme ? Tu devrait trouver rapidement on bonheur car normalement les émulateur qui fonctionne sous Windows 2000/XP fonctionne aussi sous Windows 98.
Pour la Super Nintendo je pense plus particulierement à Zsnes (version Windows ou Dos au choix) ou à snes9x.
Quand à la nes ca fait lontempt que j'ai pas utilisé d'émulateur de cette machine donc je laisse les autres répondre.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 23h44   #3
Notek
Invité
 
Messages: n/a
Bah moi, j'utilise toujours les mêmes émulateurs, que j'utilisait sous 98, à savoir FCE Ultra pour la nes et Snes9x pour la snes, ça marchait nikel, donc no pb. Mais tu aurai tout de même pu le trouver par toi même, de plus s'inscrire le planet emu pour une question aussi bête, ce n'est pas vraiment génial!
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 04h17   #4
BobCauvin
Invité
 
Messages: n/a
Merci je vais l'éssayé
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2006, 03h13   #5
naruto93
just passing through.
 
Avatar de naruto93
 
Date d'inscription: 03/2006
Localisation: chez moi :-)
Messages: 43
naruto93 sait se tenir
Icon2 tu n'as pas compris la question, visiblement

Citation:
Envoyé par Notek
Bah moi, j'utilise toujours les mêmes émulateurs, que j'utilisait sous 98, à savoir FCE Ultra pour la nes et Snes9x pour la snes, ça marchait nikel, donc no pb. Mais tu aurai tout de même pu le trouver par toi même, de plus s'inscrire le planet emu pour une question aussi bête, ce n'est pas vraiment génial!


yo, le gars il demande de l'aide il demande pas ton appreciation quant aux raisons qui l'ont poussé à s'inscrire à planetemu. pourquoi les gens croient-ils toujours que leurs raisons sont toujours les meilleures, j'comprends pas moi...
__________________
__________________
La preuve la plus probante que les extra-terrestres sont plus intelligents que nous est qu'ils ne nous ont encore jamais rendu visite
naruto93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2006, 12h38   #6
slider
Membre Occasionnel
 
Avatar de slider
 
Date d'inscription: 11/2005
Localisation: gueret (23)
Messages: 129
slider sait se tenir
pour la snes: zsnes ou snes9x les deux fonctionnent parfaitement sinon pour la nes j'utilise rocknes et la encore ça tourne nickel. donc a toi d'essayer tout ça et bon jeu!
slider est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.