Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2018, 12h42   #1941
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
En ce moment ça oscille entre Super Mario 64 (j'en suis à la dernière salle, celle avec les escaliers infinis) et ma dernière acquisition: Muscle March (parce que le Wii Ware va "fermer" fin mars, j'en ai aussi profité pour prendre Pokémon Rumble), j'ai déjà trouvé mon perso préféré: l'ours en slip orange

Ce jeu est vraiment excellent, par contre faut bien positionner le sensor bar, niveau prise en main c'est assez fastidieux.

En plus profitez en, il n'est qu'à 500 points ! (5€)
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2018, 15h49   #1942
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Mon gros jeu du moment... : Friday the 13th: Killer Puzzle de la mégabombe, mangez-en plein lol!

Un puzzle-game où on incarne Jason avec des puzzles à résoudre pour tuer les gens, puzzles sous forme que lorsque Jason va dans une direction, il va au bout, sauf obstacle, il faut donc trouver le bon cheminement pour avoir raison de toutes ces pauvres âmes.

C'est terriblement addictif, on baigne trop plein dans l'ambiance des films, et les meurtres sont mine de rien sacrément gores

=> http://store.steampowered.com/app/79...Killer_Puzzle/
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2018, 19h28   #1943
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Pour ma part je me suis mis a "candleman"dernièrement! J'aime bien ce type de jeu.
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2018, 17h51   #1944
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je me suis attaqué récemment au Motocross Maniacs sur GBA. J'aime déjà beaucoup la version Game Boy, mais là, ils ont vraiment amélioré le truc, tout en gardant le plaisir de jeu initial.
Je viens de débloquer mon premier perso, je vais voir jusqu'où ça va.
Du tout bon pour l'instant.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2018, 22h40   #1945
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Maintenant que j'ai compris le système de jeu de Sonic 3 GBA, j'y ai beaucoup joué ces derniers temps. Depuis cet été, en fait. Il est pas mal du tout, du coup.
Le principe de trouver tous les chaos est très bien pour la durée de vie du jeu (déjà très haute dans les Sonic, tant on ne s'en lasse pas).
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2018, 20h48   #1946
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
sur mon téléphone , je remet de l emulation ....
un ranma 1/2 rpg ( traduction dispo sur le site ) pas trop lourd a jouer. et simpliste.


sinon switch, meme si j ai ralenti, xenoblade 2 ( je passe de l aventure de base a l histoire préquelle, le second jeu dlc ) assez interressant , et les lame qui peuvent passer devant le propietaire de la lame ! triste quand on sait ce qu il devrait arrive ( la fin d un continent celui que l on explore dans ce jeu ) quels personnages vont faire quoi ... pourquoi un tel est mauvais , pourquoi une "telle" semble etre associé a une autre "telle" alors que dans la préquelle elle est pas visible ( ca parait évident quand on sait que les lames perdent leur mémoire quand leur propietaire meurt, les lame reviennent et suivent leur nouveau propriétaire ) bref !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2018, 15h45   #1947
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
On m'a offert Elder scroll online. Enfin un mmo qui ne t'oblige pas à faire du farm intensif pour boucler des quêtes, ni à traverser la map en permanence pour t'obliger à acheter une monture. De toute façon, la monture est gratuite au niveau 10...

J'aime et je conseille.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2018, 15h19   #1948
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
En parlant de Elder Scrolls j'ai fini par reprendre Skyrim à la fin de l'été, je m'amuse à faire les dernières grosses quêtes (hors scénario) avant d'explorer un peu toute la map.

Ah et j'ai commencé à construire mon manoir, avec le mod qui va avec ça rendra super bien quand ça sera fini.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2018, 01h12   #1949
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Comme je me suis remis à Mame, je viens de découvrir un shoot bien sympa : Sky Robo, sorti en 1989 et dernier vrai jeu d'arcade de Nichibutsu.

Un shoot multidirectionnel avec un vaisseau qui peut se transformer en robot et vice-versa à la manière d'un Hyper Duel, et un soupçon de plate-forme. Univers très particulier à la "patte" Nichibutsu immédiatement identifiable.



Ca fait très longtemps que j'ai la rom et je me demandais pourquoi j'avais "oublié" ce jeu, en fait il est jouable seulement depuis la version 0.182 de Mame.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2019, 18h57   #1950
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Coucou la team de planet !!!! Et bonne année à tous !!!!!!!!!! Oui oui un revenant !!!! J'espère que tout le monde va bien ! Bon, je dernier truc à la mode ici avec mon fils c'est Pokemon Go, du coup je m'y suis mis, et on peut débloquer de l'exp et des défis avec les codes amis, alors est-ce que des personnes ici y jouent ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2019, 15h09   #1951
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
En ce moment je suis sur Red Alert 3

Sympa, mais de temps en temps y'a comme des petits problèmes d'échelle :

https://i.imgur.com/EnhgIE7.jpg
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2019, 00h29   #1952
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
J'ai (enfin) fini le mode esprit de Smash Bros Ultimate, du coup je passe à Zelda BOTW. Pour le moment mon pari de tenir jusqu'en mars sans acheter de jeux Switch fonctionne bien
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2019, 13h50   #1953
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
un jeu qui n'est pas un jeu... donc un casual de fitness
fitness boxing ( la demo permet de faire 3 tampon de l exercice quotidien et 10 essai d epreuve/ limité aussi aux musiques ) j ai installé le jeu final ( 50 € / j ai pas attendu qu'il soit soldé :'( je me console sur les points euh et je me concentre sur les points

j'ai perdu mes dragonnes joy con / j ai du mal a bien les tenir pour les exercice

c'est chiant de passer du jeu pokemon jaune go / fitness / un jeu sur la manette pro , faut remettre les joy con/ et des fois y a toujours un joy con qui est deconnecter en pleine partie du boxing fit , comme je n'ai pas les dragonne je touche les connecteur, et comme le jeu fait suer ! ( 10 a 20 voire plus si vous voulez transiprer )
un jeu à faire debout avec de la place. et soyez prudent si vous jouer au volant !

d'ailleur il est recommander de consulter un medecin et j ai aussi des probleme de dos / donc soit je vais me limiter aux exercice au rythme lent ( 10 min ) + entrainement (1 ) + echauffement ( 2 min)
pour le moment ... faudrai que je mettre une capture en ligne mais le jeu l interdit !
crotte .

par contre je tape dans le vide et je me fait mal , ca craque.
une bonne marche d une heure apres une petite sceance, si avec ca je perd pas 10 Kg en un mois. j arrete la bouffe !

( jeu avec les Voix en anglais ou en japonais / mais les textes sont en francais .
alors ca va ! )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 14h12   #1954
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai commencé Breach & Clear. Une simulation de "tactical intervention commando" qui sous ses airs de jeu du pauvre est plus complet qu'il n'en as l'air!

On dirige une équipe de commando (seals etc) en vue 3d iso, et le jeu consiste à tracer les chemins de vos hommes en orientant leur visée dans la phase "planification". Ensuite y a la phase action, où tout les mecs se mettent en action, et progressent dans la map selon leurs tracés et leur mobilité max, et tirent automatiquement sur les ennemis repérés.

Le jeu gère un système de couvert, et propose un vaste panel d'armes et d'accessoires et d'armures en pagaille pour upgrader et customiser tes gars avec une certaine liberté que je ne pensais pas!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2019, 12h17   #1955
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
en

un jeu Online gratuit sur Switch ( oui gratuit quand on sait que pour jouer sur swich il faut etre abonné au service )
donc pour les possesseur d un compte nintendo online

TEtriS 99 , une variante ou on joue contre 98 autres joueurs !
on peut cibler au pif / cible en facile ( ko rapide ) /
le but etre le plus en haut du classement ( ou vaincre tout les autres)

il n'y a que ce mode de jeu ( tetris 99) pas d'objet piege ( vu sur des opus 3ds ) que le jeu tetris et la représentation des 98 autres tableau de jeu des adversaires en rikiki deriere ( auquel s'ajoute des truc qui filent , limite epilepxique l'idée )


https://p7.storage.canalblog.com/74/52/279528/122870372.jpg

https://p4.storage.canalblog.com/41/90/279528/122870378.jpg
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 13h24   #1956
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
peut-être LE jeu qui me fera acheter la switch
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2019, 21h18   #1957
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je me suis acheté et j'ai commencé il y a quelques jours Mario et Luigi Superstar Saga sur 3DS avec Les Sbires de Bowser, qui est je crois le seul Mario et Luigi auquel j'ai joué il y a fort longtemps sur GBA.
J'ai plus suivi la série des Paper Mario que celle des Mario et Luigi

Quel plaisir de retrouver cette ambiance et surtout cet humour Mario et Luigi, j'ai à peine commencé Les Sbires de Bowser (ce nouveau mode de jeu n'est pas présent de base, il faut déjà avancer dans l'histoire principale de Mario et Luigi pour le débloquer), à peine commencé donc mais je suis déjà fan, les répliques des sbires sont à se tordre de rire.

Par contre je trouve dommage de faire un remake du jeu sur 3DS mais de ne pas du tout utiliser la 3D, il n'y a pas le moindre effet 3D dans le jeu.

Je me ferais Mario & Luigi Voyage Au Centre De Bowser en espérant que l'humour soit toujours aussi présent et réussi mais Nintendo à oublié Les Frères du Temps parmi les remakes, pourquoi ? je l'ignore

Bref, je n'ai pas joué à un Mario et Luigi depuis au moins 15 ans et c'est un vrai plaisir de m'y remettre
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 00h51   #1958
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
Cette semaine j'ai exploré le fullset X68000 et cherché les homebrews qui manquent , sacré bousin pour 1987 ...

Je me fait le Castlevania dessus actuellement

https://www.youtube.com/watch?v=FfbfTM6SoPI

Le x68000 est tout simple à émuler https://www.youtube.com/watch?v=5dEVmpHPG-A
Il faut télécharger l’émulateur et 2 fichiers (iplrom.dat et cgrom.dat) et c'est tout

Apres on peut émuler une carte RolandMT32 si on souhaite comme dans le tuto video



Note: une poignée de homebrews ne sont trouvables que en disques dures , il faudra télécharger un fichier SCSIINROM.DAT et régler quelques options dans l'emu

Dernière modification par CRT ; 31/05/2019 à 07h37.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2019, 19h36   #1959
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur le remake de Toki, on retrouve exactement les mêmes sensations que l'original, c'est ultra fluide et les graphismes de toutes beauté.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/08/190608061537582435.jpg

De plus, le jeu tourne nickel avec ma manette Xbox 360 et ne vous demandra que 500Mo d'espace libre sur votre disque dur.


Je vous laisse avec ces quelques captures d'écran.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/08/190608061537174172.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/08/190608061537312687.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/08/190608061537836919.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2019, 18h01   #1960
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Alors en attendant Super Mario Maker 2, je me suis dit, tiens, finissons le Super Mario 3D World que 'ai laissé trainer sur la Wii U.

Et bien en plus de pas en voir la fin car on débloque 1 million de niveaux secrets, je reste bloqué sur le dernier niveau couronne. :p

Maintenant, je comprends pourquoi ils l'ont nommé le dernier niveau ultime, un truc dans le genre. ^^'


Ceci dit, un très bon jeu, rien à en redire.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.