Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Liste De Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Tout est dans le titre... Je ne parle que du domaine jeux vidéo, je me fous que vous achetiez une nouvelle cafetière ou le dernier CD d'Obispo...

    Ma liste :

    - Mario Kart Double Dash (uniquement si je n'ai pas pu l'acheter avant, donc à rayer de la liste en fait).
    - Des jeux PS2 si j'ai la PS2 à la fin du mois, je pense à Budokai 1 et 2 par exemple et tous les classiques PS2 dans la limite de mon budget.
    - Sans doutes un jeu GC Jap qui ne sortira pas avant longtemps en France (rentabiliser le Free Loader en même temps, il ne sert plus que pour Winning Eleven 6, RE 0 et Metroid Prime...)

    On verra suivant le budget, mais la GBA SP si je peux me ferais énorment plaisir (elle est IN je trouve cette console...).
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

    Pour l'instant je dirais :
    - F-Zero sur GC
    - Naruto sur GC en jap uniquement
    - Jedi Academy (faut que j'y réfléchisse encore)

    Je reste à ça pour l'instant, plus trop les moyens

    PS : rassures-toi j'ai une bonne cafetière
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Ben en fait un bon lot de jeux d'occasion:

      -starfox, que je reprendrais
      -luigi's mansion
      -pikmin, que je reprendrais
      -un broadband adaptateur

      par de mario kart ni de f-0, g deja bloqué les comptes pour eux

      Commentaire


        Tres bien les CD d'Obistro comme dessous de verres . pour les freesbe par contre je prefere Florent pagny . c'est vrai que de ne pas payer ses impots , ca c'est de la liberte de penser !

        1)Une game cube à 600 balles . merci Nintendo
        Avec marioKart . ca serat tout . C'est qu'il y'a deja le zelad a à finir (lol j'ai le jeux mais pas la console . Dépéchez vous et reserver y'en aura pas pour tout le monde qu'ils disaient . J'en ai encore le cul en étoile )

        Commentaire


          Ben euh..... on va plutôt parler de liste de souhait de ce qui m'intéresse de maintenant à Noël... suivant les finances, bien sûr (liste longue... )...

          Sur GameCube:
          - Mario Kart - Double Dash
          - Mario Golf - Toadstool Tour (pas sûr qu'il soit sorti à Noël, mais bon)
          - Final Fantasy - Crystal Chronicles (idem + je veux en savoir plus sur lui avant)
          - Tales of Symphonia (même combat)

          C'est tout pour la NGC

          Sur GameBoy Advance:
          - Spyro: Attack of the Rhynocs
          - Mario & Luigi : Superstar Saga
          - Sword of Mana
          - Mario Golf Advance Tour

          Bizarre... mon portefeuille me fait la gueule... je me demande pourquoi...
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Originally posted by Firebrand@Samedi 04 Octobre 2003, 01:25
            Sur GameCube:
            - Mario Kart - Double Dash
            - Mario Golf - Toadstool Tour (pas sûr qu'il soit sorti à Noël, mais bon)
            - Final Fantasy - Cristal Chronicles (idem + je veux en savoir plus sur lui avant)
            - Tales of Symphonia (même combat)
            - <s>F-ZeroGx Le meilleur en dernier, il faudrait étre fou pour ne pas l&#39;acheter &#33;</s>


            Fake (j&#39;aurais parié ma tête que tu allais faire une connerie dans ce genre )... Et mon pied au cul, tu serais bien fou de louper aussi celui là...

            PS de Maj : A merde j&#39;avais oublié que tu pouvais traffiquer les posts ici &#33; Ptdr &#33;

            Commentaire


              Lol&#33;&#33;

              bin si j&#39;ai reussi a rembourser l&#39;argent depenser pour la reparation de ma caisse, ma liste est le suivante:


              -Prince of Persia: sand of time
              -F-zero GX
              -Tales of Symphonia
              -Mario Kart Double Dash

              Et sur GBA

              Sword of Mana
              Mario & Luigi
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                Pour noel sous le sapin malsain :

                Bah :Une natas girl de poche qui sache bien dessiner (ouias j&#39;ai essayer de m&#39;y metter par moi même au dessin mais bon mon style sera peut etre à la mode pour 3200 pas avant )

                Un chanteur de dimmu borgir gonflable pour ce taper la discute devant la cheminée

                Une cartouche de clope française (je sias même pas à quoi ça ressemble ) je les achete tjs au luxembourg

                L&#39;integrale de bob marley en cd (et tout ce qui va avec bien entendu )

                3 disc de gore-metal (ah vive les rapport d&#39;autopsie hivernal )

                Queklque cd de Louis Amstrong et autre artiste de jazz

                Un moulage de cul de Jinifer Lopez

                Quelque comics americain

                Un album de Soeur marie therese (ma collègue )

                Un traducteur Mia Fraye (pioupiou dans ton corps -culte-) /français



                Une cafet&#39; pour ma fac stp papi noel car j&#39;ai vu lors de ma prérentré que mon, doux recteur ce senceur n&#39;ont a sucré notre réunion matinal autours de la machine à café à cause d&#39;une soit disante fumée suspecte ben voyons ..Il ont fermer mon terrain de chasse... M&#39;en fou avant je dormais près du distributeur ma clope au bec et mes roflement géné personne...Maintenant je vais dormir dans l&#39;amphi pedt les cours et finir ma malbush dans l&#39;amphi

                Sinon jeux video :

                Bah franchement quelque hucard pc engine (ça c&#39;est sur ) ou cd

                Un jeux hentai sur pc fx (dragon pink me semble indiqué ) (ça aussi )

                j&#39;apprend à dissiner avec pikatchu en dix lesson sur N64 (collector &#33;&#33; je prend et j&#39;en est besoin en plus

                Un jeux jaguar , neo geo cd ert dream d&#39;ocass bien sur

                Essaye de trouver le dernier rpg de la ng pocket en english

                Tous le reste est de l&#39;expectative

                Sur play 2 smackdown 5 , dbz 2, shinobi 2 là , dark chronicle

                Sur x sudeki (si sorti ) raibow six 3 (si sorti ) Tenchu, paintkiller , gta Collector version ultra prime , ninja gaiden (peut etre ...) doa online , true phantysy online, project gotham racing 2 top spin sega gt online re amped 2 crimson skies, dino crisis 3 Des joueurs moins americain sur le live aussi

                Sur gc : Bah dejà euhhhhhhhhhh rien si fzero bien sur

                Wonderswan :La compile st seya/dbz

                Pc : la nouvelle extension de never winter night (et ki et ki joue à ce jeu sur pc ?? )
                Half life 2 (ouais on peut rever )
                La version collector de warcraft 3??? (je sais la je reve enfin bon )

                Commentaire


                  J&#39;ai entendu Tales of Symhonia, celà signifierai t&#39;il qu&#39;il va sortir avant noël

                  Je rajoute :

                  - La coque Dreamcast Hello Kitty
                  - plus sérieusement, je dirais un max de jeux jap Saturn et Dreamcast

                  Natas : tu me prêtrais ton Warcraft 3 collector ?
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    Originally posted by Ben@Vendredi 03 Octobre 2003, 21:36
                    - Des jeux PS2 si j&#39;ai la PS2 à la fin du mois, je pense à Budokai 1 et 2 par exemple et tous les classiques PS2 dans la limite de mon budget.


                    C&#39;est le deux qu&#39;il me faut (si je l&#39;ai pas avant noel).
                    Mais pour noel va m&#39;acheter un buggy

                    Commentaire


                      Un slip.

                      Commentaire


                        une puce pour ma PS2, un graveur DVD pour graver des jeux PS2 en DVD
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          Originally posted by natas_king_of_hell@Samedi 04 Octobre 2003, 02:09
                          Pc : la nouvelle extension de never winter night (et ki et ki joue à ce jeu sur pc ?? )
                          Moi&#33;&#33;
                          Enfin, j&#39;y ai joué, mais ca fait un bout de temps que je n&#39;ai pas pris en main mon Ranger....
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Pour le gore metal y&#39;a le 1er sublime cadaveric decomposition

                            http://bones.brigade.free.fr/Images/SCD.jpg

                            Commentaire


                              Je vais pas etre original:

                              -sword of mana
                              -Mario kart Double Dash
                              -PES3 (meme si il sort beaucoup avant noel)
                              -FFCC
                              -tales of symphonia


                              Bien sur dans les limites de la tune disponible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X