Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2009, 20h47   #181
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par x@v Voir le message
Oulalala, y a du boulot

Une Delta c est fait pour rouler vite en virage, avec un max de sécurité.
6 titre de chanpionne du monde des rally , c est pas pour rien. 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92

Ouaip, c'est sur qu'il est un peu gravos, m'enfin, je ne le changerais pas...

Par contre, question sureté dans les virages, perso j'ai jamais été rassuré... Surement parce que son moteur était 'un peu' trafiqué...


D'un autre côté j'y connais tellement rien en voitures, et je suis pas rassuré lorsque ce n'est pas moi qui suis au volant, donc...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 11h28   #182
x@v
Nouveau Membre
 
Avatar de x@v
 
Date d'inscription: 12/2008
Messages: 21
x@v sait se tenir
Tiens un belle hommage a la reine

http://video.google.fr/videoplay?doc...te&hl=fr&emb=1
x@v est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 13h42   #183
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bon, bin depuis qq semaines, nous avons une C4 rouge, bien sympathique! Design vraiment joli, voiture trés agréable à conduire, confortable en tant que passager...
De plus, c'est ma 1ere diesel, et ça change la vie!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 20h43   #184
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
quand j'étais au ski le week end dernier, on a loué une C5. Putain quel veau, ça a rien dans le froc cette bagnole! Elle adhère bien, mais aucune patate... Sinon c'est sympa les options en tout genre: auto-radio à disque dur, clim, GPS, régulateur de vitesse...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 17h24   #185
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Les gens qui s'y connaissent en caisse, j'ai besoin de vos lumière !!!

Voilà, sur une révision de ma 206, Feu Vert m'a dit qu'il y avait une fuite importante sur un amorto droit, Comme je passe le contrôle Technique en fin de mois, j'ai vite fait de changer mes 2 amortos avant.

Ca a été fait cet après-midi, mais chose bizarre, quand j'ai récup la voiture, quand je braque assez loin sur la gauche ou la droite j'entend de très légers claquements. Pas vraiment des claquements en fait, mais une sorte de bruit mécanique que j'avais jamais entendu avant.

Autre chose, parfois, la voiture tire léger sur la gauche ou la droite, j'ai même l'impression que le volant ne veut pas se remettre droit quand on le lache une fois tourné. J'ai pourtant pris un forfait qui comprend le parallélisme, il a été fait.

Alors, c'est parce que c'est neuf ou bien autre chose ???

Merci davance pour vos réponses en tout cas...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 18h42   #186
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'y connais pas grand chose mais c'est pas normal qu'elle tire d'un côté alors que le parallélisme vient d'être fait, ou alors le changement fait qu'elle "prends" trop les formes de la route et donc tire d'un côté ou de l'autre (vu qu'elle fait des 2 côtés, je penche plutôt pour ça)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 22h20   #187
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ca y est, j'ai fais reprendre mon Picasso par le garage Toyota. Je vais avoir une Yaris D4D 90 version SOL. Elle à 19.000Km pour 12.000€, garantie 3 ans constructeur.

http://images.forum-auto.com/mesimages/412086/P1040460.jpg

C'est pas la ma mienne sur cette photo mais c'est exactement le même model sans la barre chromé devant.

J'ai pris cette voiture pour ça fiabilité (ça me changera du Picasso) et pour sa bouille sympathique. Elle est certe plus petite qu'un Picasso, mais on peut pas tout avoir.

http://images.forum-auto.com/mesimages/280311/DSCF33.JPG

L'intérieur est spacieux et les boites de rangements sont TRES nombreuses

Quasi toute option, manque vitre elec ar et radar de recul.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 22h49   #188
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
12000 € pour une Yaris d'occase ? C'est la version bourgeois ma parole !!!
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 23h09   #189
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Les voitures à crédit c'est le mal :p
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 10h05   #190
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
12000 € pour une Yaris d'occase ? C'est la version bourgeois ma parole !!!
Oui, tu peux la trouver chez un particulier avec un peut plus de km au alentour de 10000€.
Mais suite à mes nombreux problèmes avec mon Picasso (acheté à un particulier), j'ai voulu passer par un garage avec une grosse garantie.

Dans mon cas, elle est quasi neuve, de mai 2008 et a moins de 20000mk garantie 3 ans constructeur. Neuve elle fait un peu plus de 17.000€ (c'est le haut de gamme de la génération 2008) Les options se payent cher.

Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Les voitures à crédit c'est le mal :p
Je suis du même avis ne t'en fait pas

Avec la reprise du Picasso, j'ai assez pour la payer cash, mais ma banquière (qui elle assure par rapport aux autres) nous à proposé un petit cred sur 2 ans qui ne nous fera rembourser que 300€ de crédit au final et nous permettra de ne pas trop toucher à nos économie.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 29/05/2009 à 10h46.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 11h04   #191
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Les gens qui s'y connaissent en caisse, j'ai besoin de vos lumière !!!

Voilà, sur une révision de ma 206, Feu Vert m'a dit qu'il y avait une fuite importante sur un amorto droit, Comme je passe le contrôle Technique en fin de mois, j'ai vite fait de changer mes 2 amortos avant.

Ca a été fait cet après-midi, mais chose bizarre, quand j'ai récup la voiture, quand je braque assez loin sur la gauche ou la droite j'entend de très légers claquements. Pas vraiment des claquements en fait, mais une sorte de bruit mécanique que j'avais jamais entendu avant.

Autre chose, parfois, la voiture tire léger sur la gauche ou la droite, j'ai même l'impression que le volant ne veut pas se remettre droit quand on le lache une fois tourné. J'ai pourtant pris un forfait qui comprend le parallélisme, il a été fait.

Alors, c'est parce que c'est neuf ou bien autre chose ???

Merci davance pour vos réponses en tout cas...

Peux etre la géométrie des roues à vérifier. Ou sinon un problème de direction mais là c'est plus grave, enfin surtout plus cher.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 18h13   #192
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
La 107 n'est plus la voiture qui pollue le moins chez Peugeot ! Je viens de recevoir un mail de la mailing liste de Peugeot pour me présenter la nouvelle 207 qui émet seulement 99 grammes de CO².

Le gros avantage, du moins en Belgique parce que je ne sais pas si il y a un équivalent en France c'est que entre 105 et 115 grammes ont reçois une prime de 3% ce que j'ai eu sur ma 107 qui en émet 109 au km en plus de la prime régionale de 800 €.

Plus intéressant c'est si la voiture est en-dessous de 105 grammes à ce moment la, la prime du fédéral est de 15% du prix total de la voiture et la prime de la région est de 1.000 € ! De quoi faire une bonne économie à l'achat d'une voiture neuve.

Moi je ne vais pas changer ma 107 maintenant, elle a seulement 1 an, c'est dommage que cette 207 ne soit pas sortie l'année dernière sinon je me serais laisser tenter par une 207.

Mais bon, même si elle très petite, j'aime bien ma petite 107 elle est vraiment très agréable à conduire et ne consomme presque rien Avec ma 106 ou même avec la 205 qui avaient pourtant des réservoir plus gros je faisais moins de Kms avec (et je ne parle pas de la Talebot, celle-ça elle était pire qu'un gros 4x4 )
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 21h27   #193
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Les voitures à crédit c'est le mal :p
Et les bornes achetées à crédit?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 15h55   #194
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je n'ai acheté aucune borne à crédit
Uniquement le Silent Hill qui vaut le même prix que la Yaris de Zapier, achetée non pas à crédit mais à créance (en 6 fois sur 6 mois sans intérêt).
Mais c'est une société, ce n'est pas comparable. Et les bornes rapportent des sous quand les voitures nous en font perdre =)
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 16h04   #195
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ça s'appelle un inversement.

Une caisse est un gouffre à pognon. Mon Picasso n'a pas échappé à cette règle.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 16h12   #196
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Je n'ai acheté aucune borne à crédit
Uniquement le Silent Hill qui vaut le même prix que la Yaris de Zapier, achetée non pas à crédit mais à créance (en 6 fois sur 6 mois sans intérêt).
Mais c'est une société, ce n'est pas comparable. Et les bornes rapportent des sous quand les voitures nous en font perdre =)
Et Raizing storm elle coute cb?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 17h31   #197
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Le prix est indécent
Mais elle est aussi payée à l'aide d'une créance étalée sur 6 mois, c'est à dire que sur 6 mois une grande partie des bénéfices de la salle vont aller dans l'achat de la machine.
Si Razing Storm marche bien, elle peut donc en partie s'auto rembourser (normalement une machine comme ça peut se rembourser en un an si elle tourne du feu de dieu).

Bref, ce n'est pas du tout comparable avec l'achat du voiture achetée à crédit.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 18h10   #198
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Plus ou moins de 15k euros? ^^
Ca va être chaud quand même d'amortir tout ça.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 19h42   #199
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
C'est une machine qui doit faire du 100 euros par jour (un peu moins d'une dizaine d'euros par heure quoi). Ca va vite sur un gunshooting a 2 joueurs.
Ca fait à peu près de 2000 euros par mois, en 8 mois ca doit être remboursé..

En réalité je compte un an pour la rembourser. Je table sur 1300 euros par mois, soit 60 euros par jour. C'est le chiffre que fait ma silent hill.
Je ne compte pas les pannes bien sur (c'est inévitable).

(mmm on a bien détourné le topic)
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2009, 19h50   #200
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je crois que demain je vais m'acheter des pneus hiver mais j'hésite encore, pas à cause du prix mais à propos de l'utilité, je n'ai jamais eu de pneus hiver alors je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose surtout que mes pneus sont encore bons et que je ne fait pas énormément de Km surtout quand il neige, je fais juste le nécessaire.

Si je me souviens bien (je n'ai plus la brochure Peugeot) le kit Continental était à 300€
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 20/12/2009 à 19h55.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recherche jeu de (petites) voitures (a monaco) donpipo ROMs 3 21/03/2006 12h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.