Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2008, 01h44   #41
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Y'a quelques ziks connues comme le theme de ryu ou sagat remixée, ca fait plaisir. Mais le reste est un peu décevant je trouve.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 15h56   #42
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Bon ça y est j'ai le street 4 sur xbox 360 depuis ce midi !

J'ai fait quelques rounds solo et online, bah ça fait du bien !

Je pensais qu'il serait moins technique et en fait je trouve qu'il est bien dosé avec des bonnes parades, un focus attack ben rigolo et des ultra combos qui font très très mal.

Seul bémol auprès de madcatz et leur stick tournament edition introuvable à un prix raisonnable...

je spoil pas trop hein, on en reparle demain
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 17h42   #43
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Y'a quelques ziks connues comme le theme de ryu ou sagat remixée, ca fait plaisir. Mais le reste est un peu décevant je trouve.
Perso, les musiques, c'est ma grosse déception. Je les trouve franchement nazes, globalement (le ponpon pour la musique de l'intro et du menu... à chier!). Quant aux musiques des stages aucune ne m'a positivement marqué et pas mal m'ont saoulé au point de baisser le son des musiques dans les options.

Heureusement, pour tout le reste, ça déchire!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 19/02/2009 à 18h52.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 18h24   #44
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Grave les boules... Le dilemne c'est que je pourrai l'avoir sur 360 en achetant la console, elle vaut pas chère, mais le truc c'est qu'avec le temps je vais regretter car la PS3 aura des exclus forcément ( Versus XIII, la suite de Ico, et j'en passe ) et en a déjà ( MGS4... ) mais le problème c'est que la PS3, bien, un peu chère là quand même...



Et Biohazard 5 qui arrive le mois prochain...

Franchement, les nerfs...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 18h31   #45
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Euh.. les exclus Ps3 se font de plus en plus rares en même temps, développer sur 360 étant tellement plus rentable.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 18h58   #46
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Si quelqu'un achète un pad Mad Catz je veux bien un retour (d'ailleurs je veux bien un avis sur tous les pads Mad Catz), je vais bientôt recevoir Soul Calibur 4 et je cherche un pad meilleur que celui de la 360...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 19h02   #47
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Grave les boules... Le dilemne c'est que je pourrai l'avoir sur 360 en achetant la console, elle vaut pas chère, mais le truc c'est qu'avec le temps je vais regretter car la PS3 aura des exclus forcément ( Versus XIII, la suite de Ico, et j'en passe ) et en a déjà ( MGS4... ) mais le problème c'est que la PS3, bien, un peu chère là quand même...



Et Biohazard 5 qui arrive le mois prochain...

Franchement, les nerfs...
Dans un an j'aurai le même dilemme! (pas avant car je dois garder les sous pour ma création d'entreprise) trés honnetement le Blue ray c'est bien beau mais bon le fim hd à 30€ ça calme, et puis honnetement mon Digicorder hd (décodeur internet de mon cablo/opérateur internet belge) me permet d'enregistre les films en HD gratos...

d'un coté d'a du matos fiable pour la PS3 mais cher et de l'autre t'as une bécane HD à prix cassé mais aussi une véritable usine à gaz en terme de fiabilité...



Citation:
Envoyé par Ganja Voir le message
Euh.. les exclus PS3 se font de plus en plus rares en même temps, développer sur 360 étant tellement plus rentable.
Ya quand même Yakuza 3 en exclu PS3!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 19h14   #48
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Faut arrêter avec la fiabilité de la 360.
Depuis les modèles Falcon qui sont en vente depuis octobre-novembre 2007, la fiabilité est tout à fait dans les normes.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 19h15   #49
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Les problèmes de fiabilité de la 360 c'est à peu près révolu, quand même.
Les derniers modèles en circulation sont bien plus fiables.

Perso, je ne regrette pas d'avoir pris une 360 plutôt qu'une PS3 (par contre, j'aurai regretté avoir fait l'inverse!). Je me dis juste que lorsque suffisamment d'exclus intéressantes seront sorties sur PS3 (y'a un peu le temps, quand même... Pour le moment il n'y que Valkyria Chronicles et Disgaea 3 qui m'intéressent dans les jeux sortis), je m'en prendrai une. D'ici là, le prix devrait avoir baissé, j'espère.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 20h19   #50
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi le Blue Ray et consort je m'en balance un peu en fait Hound, dans mon esprit une console c'est pour jouer, un lecteur pour regarder ses films. De plus pour moi cette nouveauté qu'est le Blue Ray c'est niet, le format DVD me suffit amplement, je me vois pas racheter tous mes films en Blue Ray.

Non pour moi l'achat d'une PS3 ca serait justement pour ces exclus qui m'intéressent. Aujourd'hui, les jeux que je veux sont sur les 2 machines ( Il doit y en avoir 5 ) SAUF MGS4 et Siren New Blood, uniquement sur PS3. Sur 360, aucun jeu exclu m'intéressent. Et je le répète, la suite d'Ico sortira forcément QUE sur PS3, et là, ca sera LA claque...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 20h36   #51
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Franchement chez mes parents y'a un big home cine avec projo full hd d-ila, et je continue d'acheter des dvds... 7 euros le film quand il est a 24 euros en blue ray, pour l'instant mon choix est facile. La différence de qualité pour moi ne coute pas 15 euros.

Dernière modification par WoVou ; 19/02/2009 à 20h39.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 20h47   #52
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Faut arrêter avec la fiabilité de la 360.
Depuis les modèles Falcon qui sont en vente depuis octobre-novembre 2007, la fiabilité est tout à fait dans les normes.
à qui la faute?

Pour moi personnelement une fois que j'ai eu des problêmes sérieux avec une marque, je me méfie : c'est comme ça.

Rien à voir la Xbox 360, mais pour donner un exemple, j'ai acheter il y a 15 jours un mixeur à soupe d'une marque dans laquel j'avais confiance (Philips) je n'ai jamais eu de probleme avec tout ce que j'ai de cette marque, au contraire!, donc j'utilise ce mixeur qui commence à fonctionner tout seul par saccades sans que j'appui sur le bouton (heureusement que je n'ai pas de gosse) et à cramer dans ma cuisine : Il ne faut plus me parler de cette marque alors que j'avais prevu d'acheter mon LCD chez eux...

Pour la Falcom cette version est peut être fiable mais bon j'attend de voir sur la durée vu que j'ai le temps.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 21h03   #53
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
LA exclu qui peut me faire acheter une PS3, c'est Yakuza 3.

Correction : LA exclu qui peut me faire acheter une PS3, c'est Yakuza 3 dans son pack collector.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 21h05   #54
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
LA exclu qui peut me faire acheter une PS3, c'est Yakuza 3.

Correction : LA exclu qui peut me faire acheter une PS3, c'est Yakuza 3 dans son pack collector.
Pas mieux!

Je viens de voir des vidéos de jeux tirés de la démo :
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 21h26   #55
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
bon moi aussi je me suis pris street 4 sur la ps3 mais quelle claque !! J'y ait passé la journée et je suis pas prêt de poser l'pad^^ graphiquement c'est tout bonnement incroyable.. l'animation des combattants est splendide ! Vite vite que je débloques cammy
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 12h43   #56
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Sinon pour des bons plan bluray il y a amazon.uk les prix sont très interessants, (aussi interessant que pour les jeux)

Du coup ça devient interessant d'acheter des bluray.

Et pour celui qui a déjà testé la difference d'image entre un dvd, ou un programme diffusé en hd à la tv, l'ecart est assez énorme.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 14h14   #57
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par Neiluj Voir le message
Et pour celui qui a déjà testé la difference d'image entre un dvd, ou un programme diffusé en hd à la tv, l'ecart est assez énorme.
Alors ça permet moi de pas être d'accord..
Chez mes parents c'est vraiment suréquipé (mon pere est fan de matos ciné), écran de projection de 6 metres de base avec projo d-ila full hd350. Et avec un upscaler (le lecteur thomson xe-1) la différence entre un dvd et un hd-dvd ou un blue ray n'est pas "énorme". Elle existe bien sur, mais franchement un dvd upscalé ça rends très très bien !!

Tant que les blue ray seront si cher, franchement je préfère me gaver de dvds a 7 euros...

Sinon y'a un bon plan, c'est les hd-dvd qui coutent pas bien cher et y'a beaucoup de bons titres sortit dessus (à qualité équivalente au blue ray).
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 14h15   #58
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Neiluj Voir le message
Sinon pour des bons plan bluray il y a amazon.uk les prix sont très interessants, (aussi interessant que pour les jeux)

Du coup ça devient interessant d'acheter des bluray.

Et pour celui qui a déjà testé la difference d'image entre un dvd, ou un programme diffusé en hd à la tv, l'ecart est assez énorme.
Ouep la différence est flagrante c'est clair! Mon cablopérateur belge diffuse en HD une dizaine de chaine, chez moi je ne peux pas voir la différence car j'ai un CRT,mais chez mon voisin qui est aussi chez Telenet avec un LCD c'est flagrant!

Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Alors ça permet moi de pas être d'accord..
Chez mes parents c'est vraiment suréquipé (mon pere est fan de matos ciné), écran de projection de 6 metres de base avec projo d-ila full hd350. Et avec un upscaler (le lecteur thomson xe-1) la différence entre un dvd et un hd-dvd ou un blue ray n'est pas "énorme". Elle existe bien sur, mais franchement un dvd upscalé ça rends très très bien !!

Tant que les blue ray seront si cher, franchement je préfère me gaver de dvds a 7 euros...

Sinon y'a un bon plan, c'est les hd-dvd qui coutent pas bien cher et y'a beaucoup de bons titres sortit dessus (à qualité équivalente au blue ray).
d'accord si upscale en 1080p (ce qui n'est pas le cas de tout les lecteurs de dvd)

Dernière modification par -hound- ; 20/02/2009 à 14h17.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 15h20   #59
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
moi je ne suis pas d'accord même avec un upscale l'image n'a rien à voir avec un blu ray.

Après je pense que c'est une question d'avis et de gouts, certains utilisateurs trouveront des différences d'autres pas, pour moi il y en a une.

Essaye un blu ray sur le matos de ton père quand même, je pense que la comparaison vaut le coup.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 15h32   #60
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Sinon y'a un bon plan, c'est les hd-dvd qui coutent pas bien cher et y'a beaucoup de bons titres sortit dessus (à qualité équivalente au blue ray).
Euh ouais mais faut avoir un lecteur HD-DVD pour ça non? Ou est-ce que les lecteurs Blu-Ray lisent également le HD-DVD maintenant? Parce qu'acheter un lecteur HD-DVD alors que plus rien ne sortira dans ce format, c'est moyen...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tournoi Kaillera (Winjammers, Kof, Street Fighter, Puzzle FIghter...) Fox Netplay 19 28/11/2006 17h07
Un Street Fighter battosai himura ROMs 9 29/06/2004 10h34
Zin Et Rom Street Fighter Ex Dl Sur Pe masterlan Emulateurs Arcade 4 21/04/2004 22h26
Street Fighter Zero 3 Kobras Consoles 8 21/04/2004 21h13
street fighter zero 2 abatparis ROMs 10 01/11/2002 17h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.