Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2008, 16h56   #41
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Hier j'ai regardé Destination finale 2 sur TF1, mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?

Pour résumer, le film est nul ! Les acteurs sont nuls ! les différentes mort des acteurs sont nulles ! L'histoire ne rime à rien et tourne en rond sans suspense. C'est à croire qu'il ont fait un concours de la mort la plus stupide pour ce film.

Déjà l'accident de départ est totalement incohérent et pas spectaculaire pour un sous, des voitures n'explosent pas au moindre choc, et heureusement ! Le pire c'est celui qui se fait découper par un morceau de clôture aux 2/3 du film, dans le genre mort totalement improbable il gagne la médaille d'or.

Gros navet qui n'apporte rien au premier (que j'ai vu), et dire qu'il y a un 3 et encore un 4 qui va sortir l'année prochaine
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 15/09/2008 à 16h59.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 17h07   #42
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Vue également hier.
C'est du film popcorn. j'ai bien aimé. C'est clairement pas un grandi film, mais on se mare bien. Comme le premier en somme.
Pas vue le 3.
Juste avant ça je venais de regarder le dernier Empereur sur Arte. Excellent, surtout que je connaissait très mal cette partie de l'histoire chinoise.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 19h09   #43
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Hier j'ai regardé Destination finale 2 sur TF1, mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?
Bah, c'est Destination final!

Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
mais on se mare bien.
Si tu le prend avec un peu d'humour, ça passe bien effectivement.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 20h44   #44
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
C'est à croire qu'il ont fait un concours de la mort la plus stupide pour ce film.
Ben c'est un peu le principe de Destination Finale

Citation:
Déjà l'accident de départ est totalement incohérent et pas spectaculaire pour un sous, des voitures n'explosent pas au moindre choc, et heureusement !
Dis eh, c'est du cinéma, hein !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 21h08   #45
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Tu sais, n'importe quoi peut exploser. Rien qu'en tapant au clavier, j
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 07h36   #46
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
des voitures n'explosent pas au moindre choc, et heureusement

Dans les films americain? Toujours!!!!
Faut voir Last Action Hero pour le gag des voitures qui pete pas
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 11h27   #47
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Dans les films americain? Toujours!!!!
Faut voir Last Action Hero pour le gag des voitures qui pete pas
C'est un film que j'ai beaucoup apprécier C'est plein d'humour.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 03h36   #48
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
C'est un film que j'ai beaucoup apprécier C'est plein d'humour.
Je dirai plutot:
Ce film est une daube dans le fond mais certains passages sont mythique ! ^^
( Quand Schwarzy débarque dans le monde réel, c'est terrible )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2008, 22h05   #49
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
En ce moment, je suis en train de regarder le premier épisode de Terminator, les chroniques de Sarah Connor.

Je préfère attendre un peu avant de de me faire une idée sur la série mais pour le moment, il y a quand même quelques incohérences (Sarah Connor est à peine plus agée que son fils par exemple et puis voire un GSM alors que c'est sensé se passer dans les années 90 c'est un peu étrange) et l'image fait un peu série B.

L'épisode ressemble assez à T2 puisque John et Sarah se font aider par un autre terminator reprogrammé mais remplacer dans son rôle Shwartzi par une petite Gamine de 16 ans je dois dire que ça aussi c'est assez étrange.

Et chose encore plus étrange, attention Spoiler. Mais nos 3 amis, pour combattre Skynet voyage dans le temps !!!!!!!!!!!!!! Oui oui oui, ils vont dans une banque pour activer une machine à voyager dans le temps (que faisait elle la à cette époque ? mystère) et se retrouvent en 2007 (bah ouais c'est plus facile ) ! Et pour justifier la série c'est très simple, il y a plein de terminator à notre époque qui sont en quelque sorte infiltré un peu partout et qui ont chacun une mission bien précise pour que Skynet ne soit pas détruit et je suppose, décimer la résistance avant qu'elle ne soit crée.

Tout de suite le second épisode, je vais bien voire.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 19/10/2008 à 22h29.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2008, 23h28   #50
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Journeyman, j'aime bien.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 01h54   #51
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Je regarde la Pub ! Il parait qu'on vas la supprimer, donc j'en profite
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 10h34   #52
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Je regarde la Pub ! Il parait qu'on vas la supprimer, donc j'en profite
T'auras toujours Mère Dieu TF1 et M6 pour te fournir ta dose de pub

Hier soir j'ai maté The Island sur France 2 je ne l'avais vu qu'une fois, c'est pas mal comme film et cette réplique qui m'a bien fait sourire :
"- C'est qui Dieu ?
- Tu sais quand tu souhaites quelque chose très fort et ben Dieu c'est le mec qui en a rien à foutre"

Dernière modification par Samus22 ; 20/10/2008 à 10h38.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 10h54   #53
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Hier soir j'ai maté The Island sur France 2 je ne l'avais vu qu'une fois, c'est pas mal comme film
C'est un excellent film même. Je l'ai vu en divx bien 6mois avant sa sortie au ciné, mais je suis retourner le voir en grande salle à sa sortie tellement j'ai été impressionné.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 11h43   #54
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Beh, ma foi, ce fut un week-end assez rugbystique...

Et pis le soir j'ai pas regardé la télé. En fait, la télé, ça sert à regarder des matchs de rugby et des films en dvd. Ou des fansubs. Ou à se faire un jeu d'aventure sur grand écran... Ou du Garou...
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 16h00   #55
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
T'auras toujours Mère Dieu TF1 et M6 pour te fournir ta dose de pub
Bah pour dire au jeunot de 6ans que moi : à l'époque j'avais vu la pub de la société géniale sur France2...
C'est tout un symbole qui disparait

Oké ---> Je sorts !!
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 18h47   #56
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Hier soir c'était France 5 chez moi, un reportage sur 3 familles japonaises, très intéressant et bien plus proche de la réalité du Japon que toutes les conneries de la Japan expo
Et j'ai enchainé sur le reportage d'apres, toujours au japon mais cette fois sur la bouffe, c'etait pas mal aussi, ça fait du bien de voir parler de bouffe nipponne sans que le mot sushi soit prononcé une seule fois.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 19h11   #57
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Hier soir c'était France 5 chez moi, un reportage sur 3 familles japonaises, très intéressant et bien plus proche de la réalité du Japon que toutes les conneries de la Japan expo
Et j'ai enchainé sur le reportage d'après, toujours au japon mais cette fois sur la bouffe, c'était pas mal aussi, ça fait du bien de voir parler de bouffe nipponne sans que le mot sushi soit prononcé une seule fois.
Ça me rappelle un reportage sur France 5 qui expliquait les centenaires d'Okinawa, très intéressant.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 19h15   #58
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Bah pour dire au jeunot de 6ans que moi : à l'époque j'avais vu la pub de la société géniale sur France2...
M'étonnerait que tu aies vu la pub de la Société Géniale ailleurs que dans Les Enfants de la Télé, parce que c'était dans Les Nuls, L'Emission et que ça s'est arrêté en 1991, jeune padawan
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 06h23   #59
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
M'étonnerait que tu aies vu la pub de la Société Géniale ailleurs que dans Les Enfants de la Télé, parce que c'était dans Les Nuls, L'Emission et que ça s'est arrêté en 1991, jeune padawan

De toute facon ca vaut pas la Seinennoise des "Inconnus"

Riche en Nitrate de prostate et en Oligo-excrement....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 23h02   #60
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je vous conseil de regarder Les infiltrés - Chronique d’une maltraitance ordinaire

http://www.programme-tv.net/culture-...nce-ordinaire/

C'est dans 30min sur France 2.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelqu’un à T’il Vu UshuaÏa Hier ? Zapier Bla-Bla 11 02/01/2006 01h54
Enregistrement Télé Sur Pc Mister Aware Hardware et Software 11 09/12/2005 22h07
Connecter Un Pc A La Télé axel awk Hardware et Software 6 09/08/2004 18h39
Mame Sur Une Télé ben-J- Emulateurs Arcade 10 10/08/2003 21h45
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 12h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.