Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2015, 00h03   #1041
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Excellent dessin
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2015, 10h50   #1042
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par JYP Voir le message
Je lève encore mon crayon bien haut pour illustrer la "vengeance" absurde, bête et démesurée dont ont été victimes nos dessinateurs.
http://jypdesign.info/images/charlie3.png
Excellent , JYP !
+1


plus modeste de ma part :

http://s25.postimg.org/vrc1h1inz/9janhommageacharlie_Jgab1.jpg
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2015, 15h00   #1043
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Suite de CHarlie : 2 prises d'otages avec fusillade , en cours a 2 endroit different .


____
edition 18h17
bilan lourd pour la prise d'otage du super marché cacher en plein paris; des morts dont 3 otages , le preneur d'otage et des personnes entre la vie et la mort.
l'otage de l'entreprise en seine et marne et sauf (contrairement au 2 terroristes abatus)

pas bon les images passés a la télé

Dernière modification par jgab ; 09/01/2015 à 19h18.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2015, 09h39   #1044
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Les connards ont étés tués, hier soir j'ai ouvert une bouteille pour fêter ça bon débarras tiens... même si c pas fini pour autant.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2015, 10h11   #1045
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Grande journée de marche en hommage au victime , pour la paix , à Charlie et aux autres !
1 millions de personnes attendu a paris et plein aussi en d'autres endroit.

recrudescence d'actes anti religieux ; d'aprés facebook, vu que les médio on parlés des 2 series d’événements durant ces 4 jours , occultant le reste de l'actualité

on a pas vu les petits prince de monaco présenté au peuple monégasque le mercredi midi ( heure du flash info), ou
une nouvelle tuerie ethnique au nigéria... Je l'ai appris via le blog du dessinateur Maester (soeur marie térese des batignoles)

l'activité des bloggeur à été phénoménale ces 4 jours
des tas de note d'hommage aux victimes ; mais aussi d'indignation, de peine, de deuil, de tristesse , de droit à l'expression, contre le terrorisme, contre l'amalgalme etc ...


et si on a un dessin a posté en relation avec la tragedie :

Citation:
Le Monde propose une réponse : le journal relayera les meilleurs d'entre eux sur ses réseaux sociaux. Pour participer, il vous suffit d'envoyer vos dessins sur le Twitter du blog Les Petits Miquets (@PetitsMiquets).
( note de martin vidberg les bonhommes-patates du monde)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2015, 16h15   #1046
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai pris le métro aujourd'hui et j'y avais jamais vu autant de monde. Les gens ne pouvaient plus rentrer dedans et les quais étaient surchargés jusqu'aux escaliers d'accès de chaque côté.
Mais je n'irai pas manifester. Il y aura des chefs d'état de l'OTAN, dont netanyaou et liberman. C'est jeter de l'huile sur le feu que d'inviter ces criminels à la manifestation!

Avant hier j'ai pris un taxi, et j'ai discuté avec le chauffeur musulman très sympa. Il m'a bien sur dit que ce qui était arrivé était horrible et totalement contraire à l'islam. Et aussi que la source de tous les terrorismes islamistes, c'est le conflit israélo-palestinien. Et qui on invite en France? Celui qui entretient ce conflit, celui qui tue des milliers de palestiniens: netanyaou. Il ne sera pas seul, il sera accompagné de liberman, le ministre israélien d'extrême droite qui se vante d'avoir tué plein de palestiniens.
Mais merde, nos politiques marchent sur la tête!! Comment veulent-ils arriver à la paix alors qu'ils font tout pour nous diviser!! Commet espère que les musulmans manifestent alors qu'on convie celui qui les assassine??
Jamais de la vie on ne me verra dans la rue à côté de ces criminels.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2015, 19h45   #1047
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
encore un petit hommage pour cabu (par fabrice tarrin)

http://fabricetarrin.free.fr/blog/septembre07/charlie-jpg.jpg

le clip référencè de 86 (attention ringard inside mais c'est trop bon) dessin de cabu et cabu dedans :
https://www.youtube.com/watch?v=hLfH4m5EdP0
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2015, 12h46   #1048
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
encore un hommage en musique cette fois pour exprimer ma tristesse et un hommage aux victime.

hommagejanviercharliejg
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 01h34   #1049
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
J'ai pris le métro aujourd'hui et j'y avais jamais vu autant de monde. Les gens ne pouvaient plus rentrer dedans et les quais étaient surchargés jusqu'aux escaliers d'accès de chaque côté.
Mais je n'irai pas manifester. Il y aura des chefs d'état de l'OTAN, dont netanyaou et liberman. C'est jeter de l'huile sur le feu que d'inviter ces criminels à la manifestation!

Avant hier j'ai pris un taxi, et j'ai discuté avec le chauffeur musulman très sympa. Il m'a bien sur dit que ce qui était arrivé était horrible et totalement contraire à l'islam. Et aussi que la source de tous les terrorismes islamistes, c'est le conflit israélo-palestinien. Et qui on invite en France? Celui qui entretient ce conflit, celui qui tue des milliers de palestiniens: netanyaou. Il ne sera pas seul, il sera accompagné de liberman, le ministre israélien d'extrême droite qui se vante d'avoir tué plein de palestiniens.
Mais merde, nos politiques marchent sur la tête!! Comment veulent-ils arriver à la paix alors qu'ils font tout pour nous diviser!! Commet espère que les musulmans manifestent alors qu'on convie celui qui les assassine??
Jamais de la vie on ne me verra dans la rue à côté de ces criminels.
Détail amusant : Certes pour des raisons différentes, mais autant Netanyaou que les frangins assassins combattent le Hezbollah. Abbas aussi était là d'ailleurs. Et toute la planète était invitée, ce sont eux qui ont décidé de se pointer, pour des raisons très logiques.

Toujours est-il que je n'ai pas eu à les voir, n'ayant même pas réussi à atteindre république ^^. Mais y avait une belle ambiance
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 11h31   #1050
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
y a que Marine qu'a fait bande à part...^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 13h47   #1051
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Détail amusant : Certes pour des raisons différentes, mais autant Netanyaou que les frangins assassins combattent le Hezbollah. Abbas aussi était là d'ailleurs. Et toute la planète était invitée, ce sont eux qui ont décidé de se pointer, pour des raisons très logiques.

Toujours est-il que je n'ai pas eu à les voir, n'ayant même pas réussi à atteindre république ^^. Mais y avait une belle ambiance
Oui manquait plus que Kim Jong Un pour parfaire le tableau ^^.

Sinon concernant la marche de nos chefs d'états, les voici pendants la manifestation :

https://pbs.twimg.com/media/B7E-LHjCcAE9Mpn.jpg

" Après nous avoir bassiné avec les problèmes de sécurité pour tous ces gens, voici la vraie photo, loin de la foule, un montage pour faire croire qu’ils partageaient l’émotion bien réelle du peuple de France… "

(Source : histoireetsociété )
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 13h59   #1052
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Avec un pigeon qu'à chier sur Hollande j'ai bien rit dans le petit journal hier
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 15h46   #1053
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
En voyant cette photo des politiques à l'écart j'ai envie de dire "Bah tant mieux, on a pas besoin de charognards comme vous pour manifester ! Vous n'avez manqué à personne"
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 18h14   #1054
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
-1 pour le choix des chef d'état invité
-2 absence d'obama ( trop habitués au drames dans les usa ? )

bref ... demain le charlie hebdo diminué sort a 4 million d'exemplaire et dans plusieur langues et pays ! ( contre 30 000 tirage, les temps précedents)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 18h27   #1055
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai lu qu'Holland a tout fait pour que Netanyahou ne doit pas au rassemblement et que c'est celui ci qui est venu malgré tout.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2015, 22h55   #1056
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Encore une info qui n'est pas passé à la TV et qui est donc passé inaperçu :

Suppression de la taxe à 75 % en catimini… Comment se sentent les cocus de gauche ?

http://img15.hostingpics.net/pics/566311lepeupledegauchecocu.jpg

Hier, 1 er février, la mesure phare du candidat Hollande, la fameuse taxe à 75 %, a été abrogée !

Citation:
Rappelez-vous ! C’était en février 2012, et la campagne de François Hollande patinait alors que Jean-Luc Mélenchon poursuivait sa progression. Il fallait trouver une martingale gagnante : un bon gros totem pour mobiliser le peuple de gauche ! Ce fut la fameuse nouvelle tranche d’imposition à 75 % pour les revenus supérieurs à un million d’euros par an.

Cette mesure aurait été une idée d’Aquilino Morelle, le conseiller spécial de François Hollande, récemment limogé pour conflit d’intérêt et glaçage de chaussures de luxe dans les locaux de l’Elysée !

On connait la suite de l’histoire : la campagne démagogique du candidat Hollande est relancée et, bien aidé par une presse complaisante, il remporte la présidentielle.
Lire la suite ici : http://lagauchematuer.fr/2015/02/02/...cus-de-gauche/



Hé bien voilà, il y a quelques mois à peine, c'était l'écotaxe, maintenant c'est ça, ce sera quoi après ?! Le mariage pour tous ?!
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2015, 09h58   #1057
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Le seul point positif suite à cette accumulation de mensonges, d'entubages et de mépris dont le français moyen fais les frais depuis des années, c'est que ça m'a permis de prendre conscience de pas mal de choses :
- Nous sommes pas dans une vraie démocratie, le peuple ne gouverne pas.
- Les candidats ont tous la même formation et les mêmes objectifs (sauf peut être certains petits partis qui n'ont aucune chance de passer ^^).
- Ils sont très souvent issus du même milieu social.
- Les intérêts des gros acteurs économiques passent avant tout le reste.

Bref, on vote pour des gens totalement déconnectés du peuple et de ses problèmes réels. Du coup je ne vote plus (sauf aux municipales où la politique n'est pas encore corrompue... en tout cas dans ma ville) et je m'intéresse de plus en plus aux alternatives réellement démocratiques telles que le tirage au sort.

Merci à nos dirigeants pour la prise de conscience donc, mais allez vous faire voir (pour rester poli) pour tout le reste
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2015, 09h59   #1058
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ce site d'extrême droite en rajoute un peu beaucoup... Ça fait quand même un moment qu'on sait que cette taxe, qui devait au départ être une nouvelle tranche d'impôt, est temporaire. Elle a été annoncée pour 2 ans uniquement, sa suppression était prévue dès sa mise en place. Donc oui c'était de l'esbrouffe pour récupérer les électeurs de Mélenchon, et non ce n'est pas une surprise !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2015, 11h04   #1059
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Robin des bois d' hollandes : il s'ataque au riche : il les fait fuir ( adieux magot impot lingots)
il s'attaque au pauvre ; il les fait chier ! ( bonjour emmerdes , taxes sur le travail, taxe sur le tabac , carburant, taxte sur le * imagine un truc ici* )


chanson ringuard de circonstance :
robin qui boit qui boit qui boit...
la gueule de bois elle est pour toi

la faute a qui la faute a quoi c'est la faute a robin qui boit !!!


et pendant ce temps ou est charlie hebdo ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2015, 12h04   #1060
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Robin des bois d' hollandes : il s'ataque au riche : il les fait fuir ( adieux magot impot lingots)
il s'attaque au pauvre ; il les fait chier ! ( bonjour emmerdes , taxes sur le travail, taxe sur le tabac , carburant, taxte sur le * imagine un truc ici* )


chanson ringuard de circonstance :
robin qui boit qui boit qui boit...
la gueule de bois elle est pour toi

la faute a qui la faute a quoi c'est la faute a robin qui boit !!!


et pendant ce temps ou est charlie hebdo ?
https://www.youtube.com/watch?v=GjDD5ImYAwk
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'actualité de la France et dans les restes du monde Kongue Bla-Bla 12 18/05/2006 23h14
Aubenas : A Qui Le Tour ? atomic bomber Bla-Bla 64 18/07/2005 19h34
A Reality Tour Nickocko Bla-Bla 0 22/10/2003 01h15
C64 tour de france surcouf ROMs 0 04/10/2002 17h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.