Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2006, 16h50   #2041
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Breakdan
Pour ce qui est d'Henry, je pense qu'il va filer au Barça. Même s'il gagne un paquet de thunes à Arsenal, Barcelone fera également un bel effort financier de ce côté là. Et puis, pourquoi resterait-il dans un club amoindri alors qu'il a la possibilité de faire partie des plus grands ? Y a que Pauleta pour faire ça !
Salop au moins lui il est pas au Freises
Juste je serai curieux de savoir comment l'entraîneur barcelonais va gérer le melon d'Eto'o si Henry arrive effectivement à Barcelone....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 17h30   #2042
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Citation:
Envoyé par Jeanroucas
Salop au moins lui il est pas au Freises
Juste je serai curieux de savoir comment l'entraîneur barcelonais va gérer le melon d'Eto'o si Henry arrive effectivement à Barcelone....
J'ai pas compris ta blague. Un rapport avec Frei sans doute, mais je capte pas... Des fraises ?

Frei, pour le moment, il mérite plus la Ligue 2 Orange qu'autre chose !
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 17h35   #2043
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
merde alors....
Oui on dit de quelqu'un qu'il est aux fraises qd il rate tout ce qu'il tente. Dc c'était tentant pour moi de faire cette blagounette avec Frei
C'est vrai que ce gars n'efFrei plus personne
Bon allez j'arrête là, je suis trop drôle
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 17h39   #2044
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Ah oui ! Evidemment ! Désolé, c'est moi qui suis long à la détente. Je la connaissais cette expression.

Mais c'est sûr qu'il n'effraïe plus.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 11h35   #2045
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Droit de réponse : Cissé dément l'info que j'ai postée précédemment, en arguant qu'il était à l'entraînement au moment des faits.

Citation:
Envoyé par Jeanroucas
Pour Lyon, ils n'ont pas laissé tomber la piste du défenseur de Caen, JFM ?
Caen était trop gourmand financièrement. Ce qui se comprend.


Citation:
Envoyé par WoVou
Müller... il était pas titulaire au fc bâle..
Lyon l'a acheté 3 millions.
C'est une question de climat et d'entente avec ses coéquipiers. Il a largement le niveau de Caçapa, il va très vite s'adapter et retrouver son vrai niveau.


Citation:
Envoyé par Neiluj
Je pense pas que ce match aura l'esprit de revenche, la plupart des joueurs ayant participé à la coupe du monde 98 et l'euro 2000,ne seront plus sur la pelouse lors de ces éliminatoires.
Ils n'ont pas participé au match, mais ils avaient quand même le droit de le regarder à la télé et d'être dégoûtés de la mort, non ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 22h03   #2046
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Rennes - Monaco : 1-3
Buts : Mvuemba (25eme) pour Rennes – Vieri (58eme, 68eme), Veigneau (91eme) pour Monaco

Et voilà... 4ème défaite consécutive de Rennes. On ouvre le score puis on s'en prend 3. Je déprime là. On va jouer le maintien si ça continue comme ça. Equipe pourrie !

Dernière modification par Bogdan ; 04/02/2006 à 22h05.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 11h55   #2047
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Ahah, Toulouse prendrait-il un rythme de croisiere ? 3 derniers matchs: 2 victoires, un nul, 7 points sur 9 possible =)
J'espere que ça va durer.

Par contre on a perdu Revault notre gardien de but, l'ame de l'équipe
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 12h06   #2048
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
En plus, on est 14ème très provisoirement ! Il y a un paquet de matchs reportés et non joués. Et puis, quand on regarde le calendrier, on se dit qu'on va pas prendre un point !

Bordeaux - Rennes
Rennes - Lens (faisable mais j'y crois pas trop cette fois)
Lyon - Rennes

Ca va faire mal !
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 13h10   #2049
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par JFM
Droit de réponse : Cissé dément l'info que j'ai postée précédemment, en arguant qu'il était à l'entraînement au moment des faits.


Caen était trop gourmand financièrement. Ce qui se comprend.



C'est une question de climat et d'entente avec ses coéquipiers. Il a largement le niveau de Caçapa, il va très vite s'adapter et retrouver son vrai niveau.



Ils n'ont pas participé au match, mais ils avaient quand même le droit de le regarder à la télé et d'être dégoûtés de la mort, non ?



Je ne pense pas que ça serait la meme intensité que si c'etait la même équipe sur le terrain c'est sur et certain.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 14h23   #2050
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Et encore 2 lyonnais de blessés hier (Tiago et Monsoreau), on a vraiment la poisse

http://shootingstarz.free.fr/bordeauxLesPUTES.jpg
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h28   #2051
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Lyon ne séduit plus, j'ai vu le match sur W9 vers minuit et.. comment dire.... leur jeu est bien moins séduisant qu'il y'a quelques mois.

Ajouté à ça la tonne de blessés, et j'ai bien peur pour la suite des évenements en coupe d'europe

J'espere que la plupart des blessés seront remis pour le déplacement à Eindoven dans quelques semaines.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 18h47   #2052
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
J'ai regardé le match en live et je me suis endormi devant. Quand Bordeaux joue, c'est toujours chiant ! Défense, défense, défense... Aucun but et aucun tir franchement cadré. Rien à se mettre sous la dent, en somme.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 18h58   #2053
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Moralité du screenshot, dominer n'est pas gagner ...
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 12h36   #2054
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Breakdan
Défense, défense, défense...
C'est vrais que Lyon en a bavé face à Bordeaux, mais c'est aussi souvent le cas quand une équipe fait une grosse défense.

Je ne perds pas confiance. allez l'OL
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 13h31   #2055
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Lyon ont quasiment le championnat d'assuré. (même s'il faut pas vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tué...)

Ils vont battre d'ailleurs un joli record de championnat d'affilé ^^

Ils vont aussi pouvoir rentrer en bourses en toute légalité.^^

Ca va être un "grand" club européen
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 13h50   #2056
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Qu'ils fassent pleins de choses ouai, mais pour être considéré comme un grand d'europe il n'y a qu'une chose à faire: gagner un titre de champion d'europe rapidement, et briller en champions league dans les 5 à 10 années qui viennent.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 13h55   #2057
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par sylvain
Ils vont aussi pouvoir rentrer en bourses en toute légalité.^^
Sauf que JF Lamour ne voudrait en bourse que les clubs détenant leur enceinte sportive (comme l'abbé deschamps et celui de lens), ce qui n'est pas le cas de Lyon....
Et puis j'ai lu dans l'équipe que c'est pas forcément un gain de fric, les actions des clubs dégringolant malgré les résultats sportifs. D'ailleurs les autres grands club comme le Bayern ne sont pas chaud et Manchester a retiré ses billes....Je vois pas ce que çà va apporter au club tout çà
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 14h02   #2058
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
C'est ça la bourse, c'est un pari risqué ...
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 16h18   #2059
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sylvain
Lyon
Ca va être un "grand" club européen
comme Wovou.
Encore faudrait-il gagner quelque chose en européen parcque le championnat francais....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 23h21   #2060
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Je préfère voir un Championnat Français intéressant car avec des équipes relativement équilibrées que de me taper celui d'Angleterre ou d'Espagne aux rapports dominants/ dominés ! Pas étonnant qu'il y est des buts.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.