Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Trombinoscope De Planetemu...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Brice Voir le message
    Dans mon metier on m'impose le rasage tous les jours
    C'est exactement ce que je pense, la barbe est un signe flagrant de liberté

    Commentaire


      pareil, rasé + costard tous les jours j'aime pas çaaa
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Je me rase à la tondeuse avec une hauteur de coupe de 3mm donc j'ai en permanence le look bad boy mal rasé. Je n'ai pas de costume pour aller travailer, je n'ai jamais mis de cravate de ma vie et pourtant je vois du monde chaque jour, je ne suis pas relégué dans un vieux bureau miteux au fin fond d'un trou mais ça ne choque personne, le plus important est d'être propre sur soi, mes habits ne sont ni sales, ni plein de trou, ni rien

        Mon avatar me ressemble vraiment, c'est vraiment ma tête version South Park
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          Mon avatar me ressemble vraiment, c'est vraiment ma tête version South Park
          Haaoaoaoaoo... Berk k k!
          je ne suis pas relégué dans un vieux bureau miteux au fin fond d'un trou
          ques'ta contre les ours de bureaux toi Tu veux te battre ??? Viens viens...










          Commentaire


            kes k'il a la Zappette ? Tu veux un coup de boule ou un coup dans les boules ?

            Tu sais à qui tu parle la au moins ? Je suis un darkos moi mon petit, la meilleure équipe du Planetfighter, invaincue non mais un peu respect bordel ou je t'éclate !


            Dernière modification par -Nicolas-, 22 septembre 2007, 13h49.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Un élément fort important dans l'affaire des cheveux longs : les coiffeuses coûtent de l'argent !
              Vive l'argent ! (quand t'es étudiant et que tu as pas un rond, comme vous dites)
              http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

              Commentaire


                En tant que chevelu depuis 15 ans (j'en ai 25), je n'ai pas été au coiffeur depuis ... ben ... 15 ans, le tout est de trouver un pote ou une copine pour éboutter un peu tout ça

                Pourtant j'ai quand même été vendeur (bon d'accord ça passe pas partout)

                Mais Nicolas c'est peut être aussi une question de mentalité, de mon côté j'ai vu des gens outrés à cause des cheveux longs, ou de la barbe, et d'autres outrés de l'inverse (y'a les 2 extrême en france)
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Envoyé par MrBean Voir le message
                  Un élément fort important dans l'affaire des cheveux longs : les coiffeuses coûtent de l'argent !
                  Vive l'argent ! (quand t'es étudiant et que tu as pas un rond, comme vous dites)
                  Bah tu fais comme moi, tu prends un risque mais gratos Et tu vas dans un cours de CAP coiffure! Tu payes juste un coup (à boire hein!) à la coiffeuse/coiffeur. Elle est pas belle la vie? (ok on grapille les centimes mais étudiant, c'est dur de nos jours! )*

                  Brice> t'es marin?
                  Dernière modification par Dine, 18 septembre 2007, 20h45.
                  "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                  Proust

                  Commentaire


                    Envoyé par Dine Voir le message
                    Brice> t'es marin?
                    heuu non, je travaille dans l'hôtellerie
                    Et je suis en vacances, ça fait 5 jours que je ne me suis pas rasé, c'est trop bon !!!
                    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                    Commentaire


                      Hum ta copine doit aimer ton contact-papier-de-verre de bon matin!!
                      Je te demandais ça parce que dans la marine aussi les garçons doivent etre rasés de près jusqu'à un certain grade.
                      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                      Proust

                      Commentaire


                        http://img135.imageshack.us/img135/7057/moi2ms9.th.jpg

                        Dernière modification par -Nicolas-, 02 décembre 2007, 23h11.
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Haaaaaaaaaaaaaa, enfin la trombine à -Nicolas-
                          Depuis le temps qu'on la voulait
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            Vous voyez que mon avatar me ressemble !

                            On voit aussi que j'ai encore des kilos en trop mais bon
                            Dernière modification par -Nicolas-, 02 décembre 2007, 23h11.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Jamais je n'airai pensé que tu avait cette tête la!

                              Maintenant gare à toi si tu me cherche, Photoshop + photo de Nico = dégâts

                              Commentaire


                                Tu pensais que j'avais quoi comme tête ?

                                Il y avait déjà des photos et même un film ou j'apparaissais de l'irl de 2004 avec Darkness , Firou, Madyo, Gandalf, ... mais j'ai un peu changé depuis Reste encore JFM et -hound- !

                                PS : Si tu crois que j'ai peur de photoshop ...
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X