Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
    non, j'ai pas. Faut avoir 3 étoiles partout pour la débloquer?
    A priori, il faut juste terminer le jeu. Tu devrais avoir des tuyaux sur la cartes pour accéder aux nouveaux mondes.
    On ne peut pas juger le jeu sans avoir fait le second run. Vraiment.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      OK, je vais jeter un oeil à ça!
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        J'ai fini RAGE sur PC. Super jeu, j'ai beaucoup apprécié. Par contre il se fini très vite, et la fin est bien pourri.

        Commentaire


          Envoyé par Firebrand Voir le message
          A priori, il faut juste terminer le jeu. Tu devrais avoir des tuyaux sur la cartes pour accéder aux nouveaux mondes.
          On ne peut pas juger le jeu sans avoir fait le second run. Vraiment.
          ah ouais effectivement c'est pas juste un 2e run des mêmes mondes, mais vraiment de tout autres niveaux! Du coup j'en étais qu'à la moitié du jeu, finalement.
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            J'ai fini Persona 4 sur PSV. Vraiment excellent, à tel point que j'enchaine directement sur un second run pour tenter le platine
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

            Commentaire


              C'est quoi au fait ton ID PSN Tixu ? C'est vrai ça, j'ai pas vu de topic dédié à nos GT/IDPSN/Steam/3DS, enfin je veux dire qui regroupe tout. J'en fais un dans la section "jeux vidéo général" ?

              EDIT : Si il y en a un mais voilà, il est pas à jour je pense.
              Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 02 février 2013, 12h52.
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                Je crois que c'est tixuh mon id psn.
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                Commentaire


                  Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                  ah ouais effectivement c'est pas juste un 2e run des mêmes mondes, mais vraiment de tout autres niveaux! Du coup j'en étais qu'à la moitié du jeu, finalement.
                  Bon, du coup je viens de re-finir le jeu mais avec tous les niveaux cette fois! Ou presque: j'ai toutes les pièces, tous les drapeaux dorés, j'ai fait chaque niveau avec Mario et avec Luigi, du coup j'ai l'ultime niveau caché qui s'est débloqué. Mais il est vraiment balaise et à chaque échec il faut le recommencer en entier, donc je suis pas sûr d'insister beaucoup...
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    J'ai fini Anarchy Reigns en commençant par chacun des camps. J'avais trouvé les différentes démo bien poupou, mais en fait c'est assez marrant. L'ambiance est cool, et la BO est super. Le multi est excellent aussi, surtout le mode "Deathball" qui est un Speedball en 4 contre 4. Dommage qu'il soit désert.

                    Commentaire


                      Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                      Bon, du coup je viens de re-finir le jeu mais avec tous les niveaux cette fois! Ou presque: j'ai toutes les pièces, tous les drapeaux dorés, j'ai fait chaque niveau avec Mario et avec Luigi, du coup j'ai l'ultime niveau caché qui s'est débloqué. Mais il est vraiment balaise et à chaque échec il faut le recommencer en entier, donc je suis pas sûr d'insister beaucoup...
                      Bon finalement j'ai insisté, et putain ça y est!!!!! J'ai fini ce putain de niveau!!! Et même 2 fois: une fois avec Mario et une fois avec Luigi!!!
                      Mais laisse tomber, 3 fois je suis arrivé au "Thank You!!" et je suis tombé du U!!!
                      Bon en tout cas c'est bon j'ai retourné le jeu dans tous les sens, j'ai plus rien à manger dessus là C'est rare que je fasse ça à un jeu, mais là vraiment j'avais envie!
                      J'ai jeté un oeil aux stats de ma partie: nombre de morts: 500! pile! C'est un plafond ou bien c'est une coïncidence que ça tombe pile?
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Je viens de finir Journey, sur PS3. Merveilleux du début à la fin. Vraiment un très grand jeu.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                          Je viens de finir Journey, sur PS3. Merveilleux du début à la fin. Vraiment un très grand jeu.
                          En multijoueur j'espère, sinon tu es passé complètement à coté du jeu

                          Bientôt 1 an déjà ... je me souviens encore de mon premier voyage et de l'émotion à la fin
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            La claque dans la gueule vidéoludique de ma vie. Chef d'oeuvre.
                            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                            Commentaire


                              bah oui en multi! On peut le faire en solo? je savais même pas!
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                                bah oui en multi! On peut le faire en solo? je savais même pas!
                                Au tout début il te dit que le jeu en ligne est soumis à certaines conditions ... bla bla bla et te demande de les accepter il suffit de refuser pour jouer en solo.

                                EDIT : ou de ne pas connecter ta PS3 à internet tout simplement ^^
                                Dernière modification par -Nicolas-, 13 février 2013, 14h18.
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X