Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite Question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voilà j'ai une petite question au sujet de la rom "12 jeux exceptionnels" sur amstrad, en effet une fois les jeux lancés, j'arrive sur un menu qui ne propose que 5 jeux . Comment fait on pour avoir accés aux autres jeux ?
    Merci d'avance

    Faut entrer le cheat code !




    Non plus sérieusement, peut-etre qu'il y a plusieurs disquettes? Ou les 2 faces, faut pas oublier que les disquettes CPC ont deux faces.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      Non il n'y a qu'une disquette. Par contre j'ai un autre problème certains jeux me demandent d'insérer la face b de la disquette, mais comment faire avec caprice 32 ?

      Commentaire


        je me rappelle plus, ça fait longtemp que j'ai pas essayé ce bon vieux ému
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          En général, les émulateurs sont livrés avec un fichier d'aide.Pour la plupart, ils utilisent les touches de fonction du clavier PC. Pour Caprice 32 c'est la touche F6 pour choisir ton fichier .dsk. Ensuite tapez CAT (cat pour catalogue) pour voir le contenu de la disquette et ensuite il faut repérer le fichier qui va lancer le jeu (il s'agit souvent du fichier qui a la plus petite taille ou comme extension .bas ou .bin) et taper "run nom_du_fichier" et surtout ne pas oublier les "

          Voici aussi un lien pour un peu savoir tout le baba...
          http://www.chez.com/cmpi/paleo/8bits/amstr...pc/cpcfaqfr.txt

          Commentaire


            En fait j'ai pas de problème pour lancer le jeu, sauf que sur le menu on me propose seulement 5 jeux. De plus pour certains il me demande de mettre la face b de la disquette, j'ai essayé toute les options dans "disk" mais je n'y arrive pas.

            Commentaire


              Apparement la face B n'a pas été dumpé. Pas le Pot.
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                Y'a pas a dire Speedy il a de la classe

                Commentaire


                  Surtout maintenant qu'il n'a plus la grosse tête
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    est-ce qu'il existe un émulateur qui peut faire fonctionner la face b ?
                    et pour les 5 jeux au lieu de 12 ça vient de quoi ?

                    Commentaire


                      Quand j'ai dit que la face B n'a pas été dumpé, ça veut dire qu'elle n'existe pas. La seule solution serait de la créer.

                      Donc tu pourras utiliser tous les emulateurs de la terre, il te sera impossible de jouer aux jeux de la face B.
                      sigpic
                      Imitateur de Supercopter aux IRL

                      Commentaire


                        Ok j'avais mal compris
                        Merci de m'avoir répondu

                        Commentaire


                          Sinon essaye de tourner la ROM que tu as télécharger.






                          OK je sors

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X