Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2009, 14h37   #61
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ce qu'il faut pas entendre
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 13h29   #62
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Ben j'aimerais bien vous affronter à un street alors, voir ce que vous valez avec un stick hotrod
Je ne connais pas les finesses de la jouabilité comme toi Wovator SF, j'y ai principalement jouer avec les manettes supernes ou Play. Alors pour moi la HOTROD me parait bien luxueux.

Après, je suis pas une bête de reflex comme vous.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 13h44   #63
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'espère qu'a la prochaine IRL y aura un atelier SF4, comme a la dernière pour soul4 a mon avis y a de la bonne partie a se faire contre vous la^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 20h44   #64
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Bon, moi j'y joue depuis octobre dans sa version arcade dans ma salle d'arcade (ok jme la pete là ).
EN arcade il tourne sur taito type-x2 qui est un pc avec cette configuration:

* OS: Microsoft Windows XP Embedded SP2 [2]
* CPU: Conroe-based Intel Core 2 Duo E6400
* Chipset: Intel Q965 + ICH8
* Video 1280x720
* RAM: 2GB DDR2 800MHz
* GPU: PCI Express x16 nVIDIA GeForce 7900GS


Donc la conversion sur PC devra tourner obligatoirement sur une config au moins supérieure à celle-ci.

Ceci dit, franchement, entre nous, si vous voulez jouer à street4 et que vous kiffez les jeux de bastons récents... achetez une 360....



...Et bien non !!!

Je l'attendais avec impatience, je l'ai acheté en sortant du boulot et ca tourne juste nickel sur mon vieux bousin.

A bon entendeur, pour ceux qui n'ont pas de console...

PS: bonjour a tous, je passe pas souvent ces temps ci mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment. Cela dit, je ne vous oublie pas !!!
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 20h47   #65
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est quoi ton vieux bouzin et tu joues avec quel niveau de détail et quelle résolution?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 23h01   #66
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
P4 3Ghz, 2,5 Go de Ram
Radeon Sapphire HD 3850.

Quand au détail j'ai pas configuré j'ai tout laissé par defaut. C'est joli et ca tourne à 59fps.


C'est le premier jeux Games For Windows Live que je fais : mon pseudo MarskillaLeVrai

au plaisir de vous y croiser.

en tout cas le premier qui m'a défié s'est pris une raclée...

http://bayimg.com/image/kacdbaaca.jpg

d'autant plus que les touches par défaut sont les mêmes que j'utilise en emulation
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 23h07   #67
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
au plaisir de vous y croiser.
L'IRL ai chez moi dans deux semaine

Je vais surement l'acheter à mon retour de vacance, si toutefois il tourne sur mon pc en 1650x1050. inutile de la placer dans ma borne dites vieux coucou conçu uniquement pour l'émulation

X2 4200+
2Go ram DDR2 800mhz
Radeon 8600GTT (turbo de son vrais nom)
XP.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 03/07/2009 à 23h09.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 23h10   #68
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ok Mars, j'ai la meme CG que toi et un proc équivalent ça devrait etre pareil. Le seul truc c'est que le benchmark test plante au démarrage... donc je peux pas tester.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 23h31   #69
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ça fait plaisir de te revoir par ici Mars, viens donc à l'IRL le week end du 19 juillet !

Et pour ne pas être trop HS je tenais à dire que moi j'aime bien SF4.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 23h55   #70
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Ça fait plaisir de te revoir par ici Mars, viens donc à l'IRL le week end du 19 juillet !

Et pour ne pas être trop HS je tenais à dire que moi j'aime bien SF4.
Ben c'est un plaisir que de retrouver de vieilles connaissances

Hmmm l'IRL chez le Prince de la Zappe ? Je suis tenté... TRES tenté.

Maintenant, heu... comment vous dire.

Ma petite femme est enceinte et pres du terme !!!

Je culpabilise un peu à la laisser toute seule surtout en cas de, heu... coup de fil urgent pendant l'IRL. Mais bon je vais voir avec elle.

Bon, ok j'arrête le HS aussi et je file dans le topic IRL.

Sinon Pour SF4, je le trouve moins technique que SF3.3 et la musique d'intro est hum... moyenne.

Par contre le Live Games For windows est un modèle d'optimisation microsoft. C'est lourd, faut plein de login et de composants bizarres sur sa machine (et pour tant que suis programmeur .net ). J'ai toujours pas passé le premier combat contre l'IA mais en même temps j'aime à penser que des vieux croulants de 30 ans peuvent mettre la pâtée aux petits jeunes qui debutent avec le SF4.

MWaaaa ha ha ah ha !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 23h57   #71
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Le seul truc c'est que le benchmark test plante au démarrage... donc je peux pas tester.
Ca par contre c'est pas bon signe.

Chez moi il tournait nickel (avec mon veau, j'ai préféré tester le bench avant d'acheter)

Essaye de le faire tourner avant de mettre 40€ (bon, le jeu les vaut mais bon... ca serait dommage de devoir regarder la boite )
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 00h06   #72
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
J'ai toujours pas passé le premier combat contre l'IA
Je précise que c'est parceque le nombre de sollicitation quand on a activé le mode en ligne empêche le déroulement du combat jusqu'au bout

Ok je suis pas un gros bill street fighter mais bon, faut quand même mettre les choses au clair
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 00h07   #73
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Ben l'un des vieux croulants de 3x ans c'est pris une raclée par VinceGaiden via console ps3. Mais je renterai ma chance un de ces soirs.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 05h27   #74
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Maintenant, heu... comment vous dire.

Ma petite femme est enceinte et pres du terme !!!

Je culpabilise un peu à la laisser toute seule surtout en cas de, heu... coup de fil urgent pendant l'IRL. Mais bon je vais voir avec elle.
TSSS ptit joueur!

Y'en a 1 ici qui ne s'embete pas avec ca apparemment...
Il la fait meme conduire!!!


@Fernando: Je te vengerai a L'irl sur Windjammer!!! (Y croit a mort!!! Alors qu'il n'y joue plus depuis perpette.... )

Citation:
Sinon Pour SF4, je le trouve moins technique que SF3.3 et la musique d'intro est hum... moyenne.
C'est vrai que le pseudo hip-hop moisi de l'intro de SF3 est trop bien

Bon sinon, j'espere qui y'aura des dérouillées (ou pas) avec Q et Twelves tiens! Juste pour le plaisir de rire comme un sadique apres!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 04/07/2009 à 05h37.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h41   #75
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ah ben ça c'est sur que certains vont se marrer, on doit etre plusieurs (bien que minoritaires) à pas ne pas encore avoir touché à cette grosse daube de SFIV.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h50   #76
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Su tu y a pas touché, comment peut tu dire que c'est une daube ?
Même JFM l'as trouvé bon, c'est dire.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 15h03   #77
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Si JFM a aimé ça confirme ce que je pense: SFIV est un lifting très, et par conséquent beaucoup trop, fidèle aux autres. Ca va faire bientot 20 ans que Capcom nous ressert le même jeu. On peut dire la même chose de KOF c'est sur, ceci dit il y a un poil plus de variation même si graphiquement ça évolue encore moins que les streets. Qu'ils nous sortent un jeu un peu nouveau pour une fois, à croire qu'ils n'ont aucune imagination et qu'ils sont juste capables de rouler sur leurs acquis.

Est-ce que le jeu vous marquera plus que vos premières parties de SF2? Non, alors tout est dit. Je ne cherche pas à comparer SF2 à SF4 qu'un point de vue qualitatif, mais du point de vue de ce que chacun à apporté au jeu de combat. Quelles sensations nouvelles avec ce SF4? Le constat est sans appel: rien de rien. Il aurait très bien plus s'appeler Street Fighter 3D next gen. Street ça fait depuis la fin des alpha que ça ne me fait plus chaud ni froid. C'est une série qui n'a plus la moindre trace d'imagination, c'est du vent.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 04/07/2009 à 15h23.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 18h19   #78
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Si JFM a aimé ça confirme ce que je pense: SFIV est un lifting très, et par conséquent beaucoup trop, fidèle aux autres. Ca va faire bientot 20 ans que Capcom nous ressert le même jeu
Certes, mais c'est justementlà la clé du succès des Street Fighter voyons. De la 2D dans toute sa splendeur. Et lorsque Capcom a voulu passer a la 3D, on a bien vu la cata que c'était.. même si y en as qui ont accrocher, ce passage a la 3D a bien prouvé que SF, c'était en 2D et pas autrement.

Citation:
Est-ce que le jeu vous marquera plus que vos premières parties de SF2? Non, alors tout est dit
N'importe quoi de dire ça. Les deux absolument pas comparables de ce point de vue. SF2, quand il est sorti, mais c'était trop l'bonheur quoi, du jamais vu ! SF4 aujourd'hui n'a sûrement, et malheureusement, pas cette prétention. Reste que, en ce qui me concerne, et je sais que je suis pas le seul, la sortie de SF4 a vraiment été pour moi une date importante.

J'avais retrouver plein de sensation que j'avais a l'époque de certaines sorties 8/16-bits, le coeur qui bat, une impatience qui défie toutes les lois de l'univers... j'veux dire, je savais que j'allais avoir SF4 en collector un jour avant sa sortie officielle. Et la veille, j'avais retrouver une certaine âme de pucelle qui s'apprête a se faire déflorer (si j'puis m'exprimer ainsi ) la journée j'étais comme un fou, et le soir j'en ai carrément pas dormit. A 4h du mat', impossible de fermer les yeux, je rallume l'ordi et j'me log sur msn. Et là j'vois un pote qui venait aussi de se connecter, qui le dit que lui non plus arrive pas a dormir et qu'il venait de se connecter. On a, encore, parler de SF4 jusqu'a 9h, pis on s'est rertouver devant le magasin en attendant l'ouverture pour avoir nos coffrets.

Et retrouver ce genre de sensation de la bonne époque, mais sur next-gen, c'était merveilleux. Et c'était sur quoi ? Ben sur du street^^ je le compare un peu au fantastique Bionic Commando Rearmed. Cette ambiance old-school sur fond de next-gen au top, HD etc.. même si BCR m'a pas du tout fait le même effet que SFIV^^

Et enfin :

Citation:
cette grosse daube de SFIV
http://img110.imageshack.us/img110/3465/tusorsze5.gif
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 18h34   #79
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Il n'empèche que SFIV est un non évenement, il a été largement surbuzzé par rapport à ce qu'il est vraiment, simplement un street de plus. Il n'y a que les équipes chargées de la partie artistique (même si j'aime pas du tout ce design là) et du moteur graphique/physique du jeu qui ont réellement bossé, les responsables de la mécanique du jeu n'ont fait preuve d'aucune inventivité.

"Daube" c'est pour faire réagir
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 19h44   #80
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Si tu considère que SF4 n'as rien apporté à SF2 et ne sert à rien alors on peut dire la même chose de AOF, FF, SS, KOF, la série des Vampires, la série de Marvel.
Parce que si dans le fond SF4 reste un jeux de baston en vs, il a un gameplay bien plus évolué que SF2 : ultra et super, coup EX, saving attak à 3 niveau et possibilité de combo hallucinant de technicité à l'aide des annulation de coup en effectuant une saving attack suivit d'un dash.
SF4 réussit l'exploit d'être à la fois très accessible et très technique. Je connais pas beaucoup qui réussissent à pousser les 2 concepts aussi loin et simultanément.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Config Manettes r4z Emulateurs Arcade 2 03/03/2005 00h16
New Config Tr@shLOLO Hardware et Software 15 08/01/2005 22h47
Vos Config ? ph02601 Hardware et Software 58 26/09/2003 23h41
Une Config Ati 128 Chipp Emulateurs Consoles 4 23/08/2003 13h55
config akuma_hadoumaster Emulateurs Consoles 5 13/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.