Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2004, 01h22   #221
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
C'est le seul passage bien du film, le fouet d'Ivy
Sinon, juste une précision par rapport au post de Wovou : Les films espagnols excellents se font en général pour dix fois moins qu'un immortal. Si je me souviens bien, 800 Balles, qui est le film que j'ai préféré en 2003 (rah, que j'aime les films d'Alex de la Iglesia!) à couté dans le million d'euros bien tassé... Et ce film est vraiment gigantesque. Et quand on voit des vraies comédies, comme She Hate Me, le dernier Spike Lee, ben on se dit que vraiment, le cinema français est à la traine.
Cela dit, j'ai pas vu Aaltra. Faudra que je me le fasse
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 10h42   #222
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Dobmec@Vendredi 17 Décembre 2004, 00:22

Cela dit, j'ai pas vu Aaltra. Faudra que je me le fasse
Assurément, c'est drôlement cruel (ou cruellement drôle), et franchement, on est loin des pitreries hilarantes de groland, ces deux gars sont assez bluffants
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 22h27   #223
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Le probleme c'est ou est-ce qu'on peut le voir ce Aaltra ? J'ai vu aucun ciné qui le diffusait pres de chez moi
J'ai même matté sur emule en dernier recours, il y est pas.

J'espere qu'il sortira en dvd...
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 22h35   #224
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi j'ai vue girl next door tres récement et il est vraiment sympas. Un film sans prétention mais bien divertissant.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 00h24   #225
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
J viens de me matter The Punisher, vraiment parce que mon boulot l'oblige, j voulais pas le voir a cause de toutes les critiques ...

Ben franchement j'ai passé un putain de bon moment !!!!!
Comme quoi faut pas toujours ecouter les critiques
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 01h04   #226
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Oui Punisher je le louerai en DVD je pense, j'étais déçu de l'avoir loupé
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 05h06   #227
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je viens de voir L'armée des morts (dawn of the dead), en dvd (édition belge, l'edition fr n'etant pas encore sortie)


Waaaaaaah !!!!!
QUEL FILM !!!!!! Incroyable, ça faisait longpts que j'avais pas autant trippé devant un film. Un "survival movie" de rêve, franchement avec zero défaut ! Le pied total
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 09h48   #228
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ok je regarderai!

-----------

J'ai été voir Benjamin Gates en avant premiere.

Je m’attendais à voir un Benjamin Gates type Indiana Jones, mais il n’en ai rien.

Mon plus gros défaut serait la grossièreté de certaine séquence, comme le fait que « les méchant » ne savent toujours pas tiré à plus de 2m, ou que le super copain de Gates devienne un super méchant sur une simple petite opposition.

Cela dit, si l’on ne le prend pas (trop) au sérieux, on passe un très bon moment d’aventure, c’est très divertissant.

De plus, Diane Kruger y apporte une très charmante touche de « féminité » non négligeable.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 01h22   #229
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Mouais... moi aussi j'm'attendais un Indiana Jones-like mais il s'agirait plutôt d'un ersatz de ce dernier (ouh quel vocabulaire mes aïeux !! ).

Un héros charismatique, un pote informaticien, frêle et innocent, une belle blonde (avec la séquence du retournement par accrochage d'épaule suivie du baiser), un gros méchant bête comme trois pieds...

Des effets spéciaux sans plus mais sans moins... une histoire bien tirée par les cheveux... une prod américaine à moyen budget pour les bonnes familles quoi !!
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 12h01   #230
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai vu Bridget Jones-L'age de raison et..... c'est super décevant, pas du tout fidèle au bouquin (comme le 1er d'ailleurs), affreusement mal filmé, en fait c'est le 1er mais en moins drôle car toutes les situations en sont reprises.

En plus j'ai eu envie de filer des baffes à Renée Zellweger pendant tout le film. Est ce que je suis la seule ?

Allez, y'en a bien un qui y a été trainé par sa copine, non ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 14h22   #231
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
En plus j'ai eu envie de filer des baffes à Renée Zellweger pendant tout le film.
Heu, non ce n'as pas été mon cas, durant certaines scénes j'ai eu envie de faire des trucs a miss Zellweger, mais c'est pas lui mettre des baffes.

Sinon oui il n'y a que 4 sketchs dans tout le film, tous déja vus... (Un peu comme les Daltons...)

Cette année il n'y a eu guére de comédie qui soit drole, a part Ladykillers, La grande seduction et Dodgeball.
  Réponse avec citation
Vieux 25/12/2004, 16h32   #232
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'ai vu les chroniques de Riddick...

J'avais adoré Pitch black, mais là je suis SUPER Dèçu !!!
C'est un gros péplum SF difficile à suivre, des effets speciaux qui servent parfois pas à grand chose, le real incorpore de la magie dans son univers (raah) alors que dans pitch black tout était réaliste. Franchement la femme invisible, le mec qui se déplace à toute vitesse, etc.. ca le fait PAS DU TOUT !! J'aurai carrement préféré qu'il reste dans un futur crédible en évitant ce genre de trucs.

Ca reste sympa à regarder, mais je suis quand même tres deçu
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2004, 17h02   #233
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Le pb c est que pitch black n'était pas prevu pour avoir le succès qui la eut , et la notoriété actuelle de vin diesel et de Riddick n'avait pas été envisagée .
Donc le budget n'était pas le même que pour riddick ...

Quand ils ont les moyens, ces americains .....
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2004, 21h14   #234
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Il faut quand même admettre que pour les Chroniques de Riddick, il y a eu un effort meritoire pour tout ce qui est costumes, décors et technologie spaciale (j'ai par exemple beaucoup aimer les gros vaisseaux nécro, mais aussi le coup de la planète qui chauffe en flèche genre apocalypse quotidiens.)
J'ai trouvé qu'il se rapproche beaucoup plus d'un épisode de série B genre Babylon 5 que de l'ésprit "Carpenterien" de PitchBlack (que j'ai beaucoup + aimé que les Chroniques...)
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2004, 23h22   #235
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
La tout dernier plan est aussi excellent, ça m'a rappellé la fin de Conan le barbare, je sais pas si c'est voulu ou pas

Mais bon, chroniques s'éloigne tellement de pitch black, c'est pour ca que je suis déçu surtout.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 13h32   #236
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Citation:
Originally posted by brice @ le Samedi 25 Décembre 2004@ 15:02
Quand ils ont les moyens, ces americains .....*
Bha justement, quand on vois les merdes sidérales qu'ils nous pondent, on se demande si il faudrait pas les obliger à faire des flims sans argents pour qu'ils puissent nous sortir plus de bonnes surprises comme PitchBlack. Un des meilleurs exemple est TombRaider. Franchement, j'ai halluciner sur les effets spéciaux et la mise en scène alors que l'ensemble respire la dejection de chien malade. Ca fait mal de voir autant de fric gaché dans un (deux) pareil(s) nanar(s).
Le pire, c'est que mes études m'oblige a matter bon nombre de bouses dans ce genre.

Le succés d'un flim comme PitchBlack tiens surtout sur la création d'un personnage charismatique et franchement malsain (les yeux de nacre ca donne un putain de style psychotique qui envois trops je trouve)et qui reste quand même très amphatique malgrés son coté "comic us". De plus, ce perso reste assez humain dans PitchBlack, alors que dans Chronique, il se rapproche plus de la machine à fighter presque invinsible. C'est dommage, ils tenaient un perso en or.
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 15h14   #237
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Bah, même dans les chroniques, le Riddick dépeint est LE meilleur rôle jamais joué par Vin Diesel (Pitch Black excepté bien sur)... Et sinon, moi j'ai aimé ce film, car c'est quand même le meilleur space opera jamais réalisé depuis Star Wars trilogie originale
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 16h00   #238
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Et sinon, moi j'ai aimé ce film, car c'est quand même le meilleur space opera jamais réalisé depuis Star Wars trilogie originale
Y'a pas d'mal lol. T'en vois bcoup des space opera en dehors de star wars ? Dune ?

Vivement Fondation en trilogie cinématographique. Mon rêve
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2004, 00h06   #239
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by WoVou@Lundi 27 Décembre 2004, 15:00
Citation:
Et sinon, moi j'ai aimé ce film, car c'est quand même le meilleur space opera jamais réalisé depuis Star Wars trilogie originale
Y'a pas d'mal lol. T'en vois bcoup des space opera en dehors de star wars ? Dune ?

Vivement Fondation en trilogie cinématographique. Mon rêve
Bah y'a la deuxième trilogie de Star Wars...
Et puis l'étoile noire (un Disney), et pi... nan en fait t'as raison ma remarque était conne
Par contre, j'aime pas fondation
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2004, 10h55   #240
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai été voir Girl next door hier.

D’abor, je ne suis pas fane de ce type de films, j’y suis allé car j’ai eu des places gratuite.

Cela dit, je ne le regrette pas du tout, bien au contraire, je suis même très agréablement surpris.

Il faut avouer que je jeu des acteurs est bon et l’on s’y attache vite, on sent que ce n’est pas forcé (comme certains acteurs blasés ou à 2frs).
De plus, Elisha Cuthbert, quel plaisir cette fille.

Le scénario est sympathique et on ce laisse surprendre jusqu’à la fin.
J’ai bien ris.


Luke Greenfield a très bien réalisé ce film. Tout petit réalisateur en herbe que je suis, je ne peux qu’apprécier.

Bref, (pour moi) très bon divertissement. J’y ai eu bien plus de plaisir que Blade 3
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.