Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beat Them All

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut j aimerais que tout l monde mette le nom des "street s of rage like" auquels ils ont pu jouer dans les salles d arcade, je cherche d eventuels titres mythiques que j aurais pu manqués.

    Final fight 1, 2 et 3
    Cadillac et dinosaurs
    The punisher
    Asterix
    Tortues ninjas
    Aliens vs predator
    Les 2 dongeons et dragons
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      final fight 2 et 3 en arcade? ca existe? c est pas seulement sur console?

      Commentaire


        les seul beat'm alll ou j'ai jouer dans les salles arcade on ete

        mutation nation & asterix ( je les trouvai tout les 2 excellent )

        Commentaire


          En arcade, outre Final Fight, Knights of the round m'a traumatisé (ainsi que mon porte-monnaie à l'époque )

          Commentaire


            et c'est lequel ou on peut monter des dinos etc. ? avec un barbare, une amazone et un nain ?

            Commentaire


              Golden Axe... Mythique...

              Commentaire


                merci
                ( non je suis PAS gay)

                Commentaire


                  On dit pas gay, mais paidai... Et puis tu sais, je fait partie de la team neo-arcadia... alors tout le monde sait que je suis paidai

                  Commentaire


                    Mdr je sens que je vais passer l'adresse de ce topic sur #NGWO

                    Une vrai révelation cette citation

                    On dit pas gay, mais paidai... Et puis tu sais, je fait partie de la team neo-arcadia... alors tout le monde sait que je suis paidai

                    Commentaire


                      Originally posted by Dobmec@Jeudi 14 Août 2003, 15:58
                      On dit pas gay, mais paidai... Et puis tu sais, je fait partie de la team neo-arcadia... alors tout le monde sait que je suis paidai
                      on dit pas paidai on dit payday, paidai c ke les gayz ki disent ca.

                      Dc wi dobmec est un gros payday, et j'ai des foto ki le prouve

                      ps: sont cool les smiley ici faudra kon en pique pour neoarc

                      Commentaire


                        Oh eh ! Et "Cpt Commando" de Capcom ! Vous l'avez oublié ?
                        Il y'a aussi "Sengoku 2" de SNK qui est pas mal aussi.
                        Sans oublié "Golden Axe 2: Revenge of Death Adder" du maître SEEEGAAA !

                        Commentaire


                          et double dragon ? paske bon c pas des street of rage like, vu ke d'une street of rage a part les fan de megadrive peut de personne connaissent... moi le 1er je connai ke de nom

                          et de 2 streeet of rage est apparu bien apres final fight LA reference en beat em all arcade et celui ki a pose les regles. Et de plus le 1er vrai beat c'est double dragon

                          Commentaire


                            D'accord avec toi RainMaker pour double dragon, mais à mon sens, c bel et bien DD ki a posé les règles du genre et non final fight, avec armes et multiples prises dont la fameuse "eh vient m'aider P2, j'en ai choppé un !!!"

                            Commentaire


                              les street of rage sont sortis en arcade??????
                              tain je suis nul g t meme pas au courant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X