Annonce

Collapse
No announcement yet.

Freeware !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Originally posted by TonTon@Mardi 10 Janvier 2006 09:48
    J'aimerais savoir si aujourd'hui il existe un freeware de création de pages internet (de type dreamweaver, en mieux) qui soit vraiment performant.
    Tout dépend ce que tu appelles "mieux".
    J'ai personnellement horreur du WYSIWYG...
    Pour moi l'éditeur parfait est PSPAD...
    Ceci étant, mieux que Dreamweaver dans son style, tu ne trouveras pas...
    Dreamweaver, c'est un peu le Photoshop de l'édition de sites Web...
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Comment


      Originally posted by Tonio+Mardi 10 Janvier 2006 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Mardi 10 Janvier 2006 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TonTon@Mardi 10 Janvier 2006 09:48
      J&#39;aimerais savoir si aujourd&#39;hui il existe un freeware de création de pages internet (de type dreamweaver, en mieux) qui soit vraiment performant.
      Tout dépend ce que tu appelles "mieux".
      J&#39;ai personnellement horreur du WYSIWYG...
      Pour moi l&#39;éditeur parfait est PSPAD...
      Ceci étant, mieux que Dreamweaver dans son style, tu ne trouveras pas...
      Dreamweaver, c&#39;est un peu le Photoshop de l&#39;édition de sites Web... [/b][/quote]
      Je rentre dans un sujet delicat pour moi, mais Dreamweaver ne doit il pas être un complement à Fireworks pour la réalisation de pages web ?
      http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

      Comment


        Originally posted by Eclipse@Mardi 10 Janvier 2006 10:09
        Ca pourrait te convenir, Tonton: http://www.nvu.com/ ...
        Merci beaucoup, je vais tester ça, je connais pas.

        Sinon je cherche une alternative gratuite a DW. J&#39;imagine bien que ce sera moins bien.

        Je veux quelquechose qui m&#39;aide a bien gérer le CSS, sans que je prenne trop la tête avec le codage. J&#39;ai deja quelques notions, et le site que j&#39;envisage de faire ne sera pas non plus trop complexe, donc en effet, si je trouve rien de concluant, au lieu de cracker DW, je prefere 1000 fois tout faire à la main.

        Comment


          Originally posted by TonTon+Mardi 10 Janvier 2006 15:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonTon @ Mardi 10 Janvier 2006 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Eclipse@Mardi 10 Janvier 2006 10:09
          Ca pourrait te convenir, Tonton: http://www.nvu.com/ ...
          Merci beaucoup, je vais tester ça, je connais pas.

          Sinon je cherche une alternative gratuite a DW. J&#39;imagine bien que ce sera moins bien.

          Je veux quelquechose qui m&#39;aide a bien gérer le CSS, sans que je prenne trop la tête avec le codage. J&#39;ai deja quelques notions, et le site que j&#39;envisage de faire ne sera pas non plus trop complexe, donc en effet, si je trouve rien de concluant, au lieu de cracker DW, je prefere 1000 fois tout faire à la main. [/b][/quote]
          J&#39;en conclus que tu as abandonné linux
          Dommage, j&#39;aurai pu te la faire à distance, ton install de driver...
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

          Comment


            Heuuu non j&#39;ai pas laché l&#39;affaire

            J&#39;ai trouvé une parade : J&#39;ai branché mon modem usb fast 800, que j&#39;ai installé avec succes. Mon objectif a terme reste le même : n&#39;avoir uniquement que linux sur ma machine. Je peux brancher ce soir mon modem usb afin que tu vois ce que tu peux faire pour ma clé, sachant également que je vais passer chez Free bientot (1 mois mini, 2 mois maxi), et que je peux donc installer plutot la carte vendu par free.
            M&#39;enfin je prefererais garder ma clé

            Pour rappel, je suis sous gnome now, et j&#39;ai installé le fameux make et les mise à jour nécéssaires.

            Comment


              Originally posted by TonTon@Mardi 10 Janvier 2006 16:43
              Heuuu non j&#39;ai pas laché l&#39;affaire

              J&#39;ai trouvé une parade : J&#39;ai branché mon modem usb fast 800, que j&#39;ai installé avec succes. Mon objectif a terme reste le même : n&#39;avoir uniquement que linux sur ma machine. Je peux brancher ce soir mon modem usb afin que tu vois ce que tu peux faire pour ma clé, sachant également que je vais passer chez Free bientot (1 mois mini, 2 mois maxi), et que je peux donc installer plutot la carte vendu par free.
              M&#39;enfin je prefererais garder ma clé

              Pour rappel, je suis sous gnome now, et j&#39;ai installé le fameux make et les mise à jour nécéssaires.
              La carte vendue par free, c&#39;est pour aller dans la freebox........ pas pour le pc hein &#33;
              Connecte toi ce soir sur msn ou irc, si tu veux, je regarderai ca
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Comment


                Originally posted by Tonio+Mardi 10 Janvier 2006 18:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Mardi 10 Janvier 2006 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TonTon@Mardi 10 Janvier 2006 16:43
                Heuuu non j&#39;ai pas laché l&#39;affaire

                J&#39;ai trouvé une parade : J&#39;ai branché mon modem usb fast 800, que j&#39;ai installé avec succes. Mon objectif a terme reste le même : n&#39;avoir uniquement que linux sur ma machine. Je peux brancher ce soir mon modem usb afin que tu vois ce que tu peux faire pour ma clé, sachant également que je vais passer chez Free bientot (1 mois mini, 2 mois maxi), et que je peux donc installer plutot la carte vendu par free.
                M&#39;enfin je prefererais garder ma clé

                Pour rappel, je suis sous gnome now, et j&#39;ai installé le fameux make et les mise à jour nécéssaires.
                La carte vendue par free, c&#39;est pour aller dans la freebox........ pas pour le pc hein &#33;
                Connecte toi ce soir sur msn ou irc, si tu veux, je regarderai ca [/b][/quote]
                On m&#39;aurait menntiiii ?

                Ok ca roule, j&#39;avais pas tout compris :X

                On se voit ce soir ma couille, bisoux.

                Comment


                  Grâce à crossover, j'ai découvert le navigateur Maxthon qui résout tous mes problème sur mon petit portable. Lenteur chronique de Firefox ou d'Opera, platitude d'IE, manque d'options de Crazy Browser... J'aime bien les "Mouse Gestures" à la Opera, clic droit appuyé + mouvement vers la gauche = page précédente
                  Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                  http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                  Comment


                    Optimiseur/Défragmenteur de RAM

                    Salut

                    Beaucoup plus haut, Fireband citait Ramboost.
                    Je conseille Free Ram XP Pro :

                    En anglais, mais peut-être + performant (il utilise moins de CPU)

                    @+

                    Comment


                      Bon freeware, je te l'accorde, pour l'avoir utilisé au boulot il fut un temps...
                      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                      Mon autre avatar

                      Comment


                        Hop un petit up du sujet pour vous faire partager ma découverte d'une alternative à Adobe reader (pour ceux qui jouent souvent avec des pdf) : Fox it !!! Carrément moins lourd et plus stable que le reader d'Adaube, il est surtout plus rapide à lancer sur les machines de compèt (genre mon ordi carré, spéciale dédicace à Brice ^^)
                        Il ets téléchargeable ici :
                        Un outil rapide, clair et simple, pour visionner et imprimer vos documents au format PDF


                        Je l'utilise depuis ce matin, et c'est carrément mieux
                        La vie est dure mais des fois elle est molle


                        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                        http://asterovannes.blogspot.com/

                        Comment


                          Très bon lien Jeannot, merci à toi (et ton ordinateur carré ^^)
                          http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                          Comment


                            salut

                            Merci a toi pour ce lien,cela fait un moment que je cherche (sans trop cherché!!)une alternative a ce lecteur adobe .

                            Comment


                              Le lecteur acrobat d' ADOBE.. jamais un logiciel n'aura aussi bien porté son nom.
                              http://www.neo-arcadia.com

                              Comment


                                Deux de mes chouchous. Pour les torrent, l'extraordinaire Utorrent (300ko, pas d'installation, choix des fichiers à télécharger, de la bande-passante, tout en français, il crée aussi des . torrent etc.)



                                Et Xnview pour les images, un ACD See mais en version gratuite, et en 10000 fois mieux:

                                Comment

                                Working...
                                X