![]() |
|
|||||||
| Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général. |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#121 | |
|
Redacteurs
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Et puis il faut lire je défends Sega depuis le début... Quant aux jury des salons, il ne faut pas oublier que c'est avant tout du commercial. Tant mieux si Sega est devant mais à vrai dire je m'en fout un peu des classements de ce genre.
|
|
|
|
#122 | |
|
Nouveau Membre
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Citation:
Et puis une soumission respecteuse et meritée n'est pas contradictoire avec l'objectivité bien au contraire ![]() |
|
|
|
|
|
|
#123 |
|
Ninja de merde
Ben, je voudrais pas faire le relou mais si, c'est contradictoire. S'agenouiller, se soumettre etc fait appel aux sentiments : déférence, respect, loyauté etc. Le problème c'est que dans ce genre de position (agenouillé au sol pour la métaphore), on est mal placé pour observer et analyser les faits et gestes du "maitre".
Ca c'est pour la sémantique : objectif c'est dénué de tout sentiment et donc contradictoire avec ce que tu avance. Maintenant pour la pratique... Sega n'est pas un maitre. Le Sega récent n'est pas aussi lamentable que certains le pensent mais c'est pas non plus une légende. Faut pas tomber d'un extrême à l'autre. De plus, je suis entièrement d'accord avec Kimuji : un top des jeux pas encore sortis c'est du vent. Une indication pour se faire une idée, oui. Entretenir le teasing tout ça OK. Mais s'en servir comme argument pour essayer d'avoir une image objective d'une boite c'est tout sauf pertinent.
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#124 | ||
|
Nouveau Membre
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [spoiler] ![]() [/spoiler]tgs 2008 ===>> http://www.gamekult.com/communaute/f...?foid=14682621 Je crois qu'il y a pas de mot. Sega c''est bien le maitre . Nintendo a coté ![]() |
||
|
|
|
|
|
#125 | |
|
Redacteurs
Citation:
![]()
|
|
|
|
#126 |
|
Ninja de merde
Bon si c'était du second degré, j'ai rien dit
![]() (pour les screenshots je persiste par contre : sans valeur concrète tant que les jeux ne sont pas sortis ^^)
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Shino 13/10/2008 à 19h36. |
|
|
|
|
|
#127 |
|
Bronzette sur Tallon IV
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AAhhh enfin Sonic ne ressemble plus à une pâte à modeler bleue.
|
|
|
|
|
|
#128 |
|
Président
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai appris un truc dans ce topic: les segamaniaques ne comprennent pas le second degré.
</provoc'>
|
|
|
#129 |
|
Redacteurs
bah le jour où je verrai certains poster sérieusement sur ce genre de sujet, je considèrerai que ce qu'il y a peut être parfois du second degré ici.
|
|
|
#130 |
|
Redacteurs
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
poil au zizi.
|
|
|
#131 |
|
Mouche du forum
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#132 |
|
Parti en couille
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2001
|
|
|
|
|
|
|
#133 |
|
Redacteurs
Il était pas encore assez poilu le sujet?
![]()
|
|
|
#134 |
|
Mouche du forum
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça repart en couille.
|
|
|
|
|
|
#135 |
|
Redacteurs
Je confirme c'est parti en souille.
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sega | Drona | ROMs | 11 | 01/06/2004 21h52 |
| Sega C.d | the game | ROMs | 8 | 07/09/2003 16h45 |
| Sega cd rom | D4rkAngel | ROMs | 1 | 03/02/2003 20h04 |
| Emulation Sega | Nickocko | Général | 32 | 09/01/2003 14h42 |