Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 08h12   #21
slider
Membre Occasionnel
 
Avatar de slider
 
Date d'inscription: 11/2005
Localisation: gueret (23)
Messages: 129
slider sait se tenir
merci du compliment c'est cool.concernant ce fameux cable j'ai vu ça sur 2 ou 3 sites,il affirmaient tous que cela n'éclate pas les yeux mais il va falloir attendre un peu que je les retrouve(il me semble qu'il y avait omnicade.com mais visiblement ça marche plus)car ayant reinstallé mon pc l'autre jour, comme un gland j'ai oublié de récupérer mes favoris!!au pire j'ai deja http://www.mame-univers.net dans leur forum ils abordent pas mal de sujet interessants.
slider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h15   #22
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Ca fait encore un achat
Au final, ca va vraiment te revenir plus cher qu'une Astro City.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h20   #23
Aubrel
Nouveau Membre
 
Avatar de Aubrel
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 43
Aubrel sait se tenir
salut, si tu veux mettre une tele a la place de ton moniteur (et en effet je te le conseille) il y a 3 solutions:

Tu restes sous dos:
-Tu branches les RGB+M+S de ta sortie VGA sur la peritelle de ta télé (en modifiant ton demarage en 15Khz, mais ca se fait presque tout seul avec advanceMame)

Tu optes pour windows (ce que je conseille):
-La solution la plus simple c'est l'ArcadeVGA, cette carte graphique sort un signal en 15KHz direct (le bios a été modifié pour) et tu utilises toujours le RGB de la sortie VGA.
-La solution la moins chere: Powerstrip (c'est un driver qui prend en charge la pluspart des cartes graphiques et qui force la sortie en 15Khz) mais c'est pas compatible avec toutes les cartes et c'est un peu chiant à configurer (perso c'est ce que j'utilise)

Sinon félicitation pour ton cab, je le trouve tres reussi (manque plus qu'un ecran plus gros et ca serait peut etre bien d'y integrer réellement ton x-arcade..)

@+

PS: pour répondre au sujet "MameCabs: utiles ou gros délire" moi je dirais que lorsque l'on aime les jeux d'arcade c'est plus qu'utile: depuis que j'en ai un, et ca fait 2ans, ca me viendrait meme plus à l'idée de lancer MAME sur mon PC de bureau. En plus ca fait une belle déco, par contre c'est assez encombrant... En tout cas meme si j'y ai passé des heures et des heures à l'améliorer (et c'est jamais fini ) je regrette absolument pas, et je défie quiconque de voir une différence entre l'original et le jeu en émulation dans un mamecab! (pour ceux qui sont bien émulés evidement)

Dernière modification par Aubrel ; 08/02/2006 à 14h36.
Aubrel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 17h55   #24
slider
Membre Occasionnel
 
Avatar de slider
 
Date d'inscription: 11/2005
Localisation: gueret (23)
Messages: 129
slider sait se tenir
merci pour les infos, j'ai longtemps hesité a mettre une télé car j'en ai une (70 cm) qui ne reçoit plus les chaines mais les canaux a/v fonctionnent parfaitement seulement voila un peu presse par le temps(je vais etre papa d'ici quelques jours) j'ai voulu terminer au plus vite et l'integration de la télé sans etre difficille aurais pris pas mal de temps en plus d'ou l'interet de bien murir son projet avant d'attaquer sous peine de regretter bien des choses.
mais bon c'est fait et si mes erreurs peuvent servir a d'autres afin de ne pas les reproduires alors tant mieux.

j'ai trouvé un truc vraiment bizarre no comment!!
http://www.ronnietucker.co.uk/mame/

Dernière modification par slider ; 11/04/2006 à 17h16.
slider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 15h39   #25
Aubrel
Nouveau Membre
 
Avatar de Aubrel
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 43
Aubrel sait se tenir
Félicitation pour l'heureux evenement
En effet il y a des priorités, l'essentiel c'est de se faire plaisir et je trouve ton cab tres réussi (moi aussi faut que je prenne le temps d'en construire un...).
Si un jour tu t'y remet et que veux y ajouter ta tv, tu trouveras plein d'infos et d'aide sur le forum de mame-univers, et si t'as pris des fotos de la construction n'hesite pas à nous montrer ton travail dans la partie WIP.
@+
Aubrel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 07h15   #26
slider
Membre Occasionnel
 
Avatar de slider
 
Date d'inscription: 11/2005
Localisation: gueret (23)
Messages: 129
slider sait se tenir
désolé pas de photos!!pour intégrer la télé ça va etre juste en largeur et il va falloir tout retailler!!! non ça fait trop de boulot au mieux j'integrerais l'x-arcade quand j'en aurais le temps: bébé est arrivé ça va plus rigoler maintenant!!
slider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 07h21   #27
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par slider
pour intégrer la télé ça va etre juste en largeur et il va falloir tout retailler!!! non ça fait trop de boulot bébé est arrivé ça va plus rigoler maintenant!!
quand bébé aura 15 ans il te demandera de retailler ta borne pour bien mettre le X-arcade, on pari?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 08h18   #28
slider
Membre Occasionnel
 
Avatar de slider
 
Date d'inscription: 11/2005
Localisation: gueret (23)
Messages: 129
slider sait se tenir
d'ici là j'ai le temps d'y voir venir mais pour la télé je crois que je vais laisser tomber.pour le joystick çà devrait pas poser de problèmes,en tous cas c'est pas dit que ma puce veuille y jouer en plus dans 15 ans est-ce que ca fonctionnerat encore mon affaire, çà c'est pas sur!!!
slider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 16h44   #29
hayabusa_fmw
Invité
 
Messages: n/a
Hey salut

J'ai vue ton message

Je suis exactement entrain de faire ce project la avec un x arcade
J'ai defaite mon ancienne cabinet pour Un mame Cab


J'voudrais te demander as tu fais le cabinet avec des multi emulateur comme nintendo snes et autre?

Si oui quel version des emulateur tu as utuliser pour nintendo au juste.?
pour reussir a jouer Full screen


Moi j'Vais utuliser un front end et tout ca J'ai deja tout configurer
Il me rester a attendre mon X arcade cette semaine et je suis en buisness
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 20h27   #30
slider
Membre Occasionnel
 
Avatar de slider
 
Date d'inscription: 11/2005
Localisation: gueret (23)
Messages: 129
slider sait se tenir
non j'utilise juste mame 32+ v 0.104. ceci dit cela devrait fonctionner aussi avec les emulateurs consoles.
slider est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Compresser Gros Fichiers Mister Aware Hardware et Software 18 22/02/2006 13h10
Gros Probleme Sur Les Jeux Nebula Tsunam1 ROMs 1 01/03/2005 19h42
Gros gros problème... Vegeta Général 11 05/03/2003 12h54
Un Gros Merci Darkness Bla-Bla 16 27/01/2003 22h59
Gros problème avec Internet!!! gloups Bla-Bla 4 06/10/2002 09h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.