Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2016, 01h16   #1561
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
euh... personnellement j'utilise un ordi portable et les jeux à la souris ça me va très bien. Pour les autres je branches une manette 6 boutons snes. Tout est détecté automatiquement. L'interface 1.20 demeure l'une des plus complètes et des plus faciles d'accès en un un bouton de clavier et d'un petit "clic". Le défilement des jeux est simple et efficace par ordre alphabétique même pas besoin de taper le nom en entier... Alors, au niveau amélioration, je n'ai pas d'idée... C'est pour cela que je prends plaisir à vous suivre sur le forum car y'a plein de bonnes idées en plus on fini toujours par apprendre quelque chose. J'utilise windaube 7 car j'ai pas confiance au 10... En même temps vu mes connaissances informatiques... et là ce n'est ce pas Mars qui me contredira...

Je suis preneur pour les sauvegardes de turrican 2. Dès que j'aurai pigé comment on fait... Ah oui, je commence ishar. A mon avis j'aurai ma médaille de 15 ans d'usine avant de le finir... Pfff !
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2016, 10h19   #1562
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par yatus Voir le message
(...) Juste un bouton pour Quitter l'interface du lanceur et ce que tu as prévu pour lancer le jeu sélectionné en double-clic, ça devrait être suffisant.
Je relisais ton message et... un bouton y'en a déjà un !

Citation:
Envoyé par 2nono Voir le message
(...)Je suis preneur pour les sauvegardes de turrican 2. Dès que j'aurai pigé comment on fait... Ah oui, je commence ishar. A mon avis j'aurai ma médaille de 15 ans d'usine avant de le finir... Pfff !
Ishar... mouais...

Ishar II c'est mieux (c'était même un de mes jeux favoris sur ST) : un plan visible, des donjons, des sauvegardes non payantes, une interface plus aboutie... De la balle.
Allez savoir pourquoi, j'ai moins accroché le 3 (les digits peut être ? le fait de devoir être à une heure précise à un endroit précis ?).

Non pour moi Ishar est en fait synonyme d'Ishar II. Le seul truc c'est qu'à chaque fois que j'y rejoue je ne me souviens jamais de la manip à faire pour vendre des objets aux marchands. Faut que je me replonge dans la doc.

Pas instinctif pour le coup.

Mais à part ça...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 17/06/2016 à 10h25.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2016, 16h53   #1563
Youppla
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2016
Messages: 9
Youppla sait se tenir
Salut à tous !

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Après consultation de tes vidéos, d'autres vidéos et comparaison avec la version Atari ST (8Mhz), ton problème est très simple en fait.
Amiga Inside le fait tourner sur un A1200...
Euh non, chez moi il y a le choix. C'est un A500 avec un 1.3 ROM, OCS, 512 KB Chip + 512 KB Slow ram.
Le décalage de vitesse viendrait de là alors ? Mais ça n'explique pas pourquoi plusieurs personnes ont des vitesses différentes avec la même émulation.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Rajoute ceci dans les paramètres.
Code:
amiga_model = A1200/020
kickstart_file = Kickstart v3.1 rev 40.68 (1993)(Commodore)(A1200)[!].zip
Et lance ton jeu.
Tu m'en diras des nouvelles.
PS : je ne pense pas que la vitesse de l’ordinateur "hote" rentre en ligne de compte.
Je note. J'essaierai dès que possible.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Plus vite, moins vite... z'êtes compliqués, hein !
C'est vrai... En même temps ça me semble un peu capital comme problème. Pas pour un point & clic, ok, mais pour un jeu de sport ça change tout... Après, comme les autres, ce n'est que mon avis...

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Est-ce que Youpala a testé la réponse initiale au moins ? Vous savez, au moins 50 posts plus haut....

Non, parce-que, si avec les paramètres A1200 ça va trop vite il peut jouer avec ceux dont le lien est plus haut soit, ceux-ci :

Code:
...
Et mettre la fréquence qu'il veut au processeur !

uae_cpu_frequency = X

Il la fait en mode juste prix (plus cher ou moins cher, oui, avec une dichotomie comme on dit dans le métier) et il aura ce qu'il veut.

Ce que je sais, c'est que dans le package, il est paramétré pour un Amiga 500 avec une vitesse d'horloge normale et que ça ressemble bien à ce qu'on voit sur ST.

Après, maintenant, il a toutes les clés pour régler la vitesse comme il veut.
Non, il n'a pas testé. Sa fille de 1 an a décidé que la nuit c'était pas fait pour dormir, il croule sous le boulot et il y a la moitié de la maison à retaper.
En fait ce qu'il veut c'est juste essayer de comprendre, participer et aider si possible (avec peu de temps dispo il est vrai).
Je te remercie de tes solutions qui marcherons sans doute très bien dans mon cas, mais pour moi ça ne résout pas le problème de base qui est que tous ceux qui ont testé le jeu (et comparé aux vidéos que j'ai posté) ont eu une vitesse différente.
Maintenant si pour toi c'est un problème mineur, alors c'est que c'est un problème mineur !
Je n'en parle plus !

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
j'ai pris l'exemple de Dune car je kiffe tellement ce jeu que je me le refait au moins une fois par an
Alors ça j'en garde un souvenir génial !!
Je vais retenter...
Youppla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2016, 20h52   #1564
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Youppla Voir le message
(...)En même temps ça me semble un peu capital comme problème. Pas pour un point & clic, ok, mais pour un jeu de sport ça change tout...(...)Non, il n'a pas testé. Sa fille de 1 an a décidé que la nuit c'était pas fait pour dormir, il croule sous le boulot et il y a la moitié de la maison à retaper. En fait ce qu'il veut c'est juste essayer de comprendre, participer et aider si possible (avec peu de temps dispo il est vrai).
Je te remercie de tes solutions qui marcherons sans doute très bien dans mon cas, mais pour moi ça ne résout pas le problème de base qui est que tous ceux qui ont testé le jeu (et comparé aux vidéos que j'ai posté) ont eu une vitesse différente. Maintenant si pour toi c'est un problème mineur, alors c'est que c'est un problème mineur ! Je n'en parle plus ! (...)
Faut pas le prendre comme ça ! J'ai été jeune Papa avec énormément de boulot, je sais ce que c'est rassure-toi !

Maintenant, s'il te plait, prend ces choses en considération :

L'émulateur est paramétré pour émuler un Amiga 500 avec Advantage Tennis.

Il y a des programmes TRES exigeants en matière d'émulation (les démos pour ne pas les nommer) qui exigent un timing CPU et autres chips impeccable ! Sinon ils ne fonctionnent pas. Pas trop vite, pas trop lentement : ils ne fonctionnent pas.
Les demos A500 fonctionnent a merveille avec FS-UAE. Et c'est la première fois qu'on me parle d'un problème de vitesse, donc, en termes de qualité d'émulation, je suis plutôt confiant.

La version d'Advantage Tennis du package est une version non crackée. Il y a peu de chances qu'elle soit corrompue.

J'ai fait des tests (et pas qu'un peu), j'ai été chercher des vidéos sur youtube (autre que les tiennes) où j'ai vu différentes vitesse de ce jeu, j'ai testé le même jeu sur une machine comparable (le ST) pour jauger de la vitesse.

J'ai très peu d'éléments techniques sur la version qui tourne plus vite chez toi. Version d'amiga inside ? Jeu Whdload ? paramétrage (fin) de l'émulateur ?

Mets toi à ma place, je demande juste si une solution déjà proposée a été testée ou pas pour faire avancer le schmilblick. Cette solution te permet en outre de choisir précisément la vitesse que tu veux, qui sera différente de celle d'un amiga 500...

Il me semble que je suis très exigeant en termes de qualité d'émulation sur le pack (ceux avec qui j'ai collaboré pourront te le confirmer). Il n'y a pas de notions d'anomalie mineure : Y'a une anomalie, je planche dessus jusqu'à ce soit corrigée.

Mais ce n'est pas parce que les utilisateurs du pack n'ont pas la même vitesse qu'amiga inside que c'est nécessairement une anomalie hein ? Qu te dit qu'avec les mêmes paramètres les utilisateurs du pack n'ont pas la même vitesse ?

Par ailleurs, en terme d'aide et de galère, je n'ai jamais laissé un utilisateur en rade avec le pack. Je peux te dire que j'en ai fait de l'assistance, la plupart du temps en MP !

Alors si tu veux prendre la mouche, tirer des conclusions hâtives et bouder dans ton coin soit ! Mais, please, me fait pas le coup de : "Le timing d'un jeu de sport est crucial pour moi, tu prends ça pour une anomalie mineure ? ok j'en parle plus".

J'ai planché sur ton problème, je suis tout à fait prêt à continuer et je serai ravi de le savoir résolu car ce que je vise c'est pas compliqué : c'est le zéro défaut et des utilisateurs contents.

Donc, n'hésite pas a revenir avec plus d'informations sur ton problème et des retours sur les solutions proposées ca servira à d'autres, voire à corriger le truc, ou du moins a le faire tourner comme tu veux.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 17/06/2016 à 21h45.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2016, 21h33   #1565
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 131
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je relisais ton message et... un bouton y'en a déjà un !
Oui y'a Escape, j'oubliais. En plus on en avait déjà parler...la fatigue...
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2016, 22h13   #1566
elluigi
Membre Régulier
 
Avatar de elluigi
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 236
elluigi sait se tenir
Allez escape on se motive a le finir en passant ;-))))))
__________________
https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20190624091209-eLLuiGi-RattenJager-Tuto-Rpi2Dmd.gif https://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20180305121423-eLLuiGi-1.png
elluigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2016, 01h48   #1567
Youppla
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2016
Messages: 9
Youppla sait se tenir
Bonsoir !
Je ne suis pas vexé, je ne boude pas, je ne fais pas de coup.
Je reviendrai bien sûr tenter de tirer cette affaire au clair, et te donner un retour sur tes solutions.
Je ne remets aucunement en doute tes capacités, ni la difficulté de l'émulation (je serais mal placé, je n'y connais rien), ni ton sens du détail (il n'y a qu'à lire quelques pages de ce topic, ça saute aux yeux).
Je me suis par contre permis de répondre en réemployant les termes de ton message. Ca ne veut pas dire que je boude.
Pour en revenir au sujet, j'avais effectivement compris que les utilisateurs du pack le lançait avec les mêmes paramètres. D'où mon étonnement devant la diversité des vitesses du jeu. Il me semble que c'est un problème capital pour un émulateur, mais encore une fois cet avis vient de quelqu'un qui n'y connait rien. Les solutions que tu me proposes me semble adaptées à mon cas, mais je ne comprenais pas en quoi ça réglait la différence de vitesse pour tous. (Malgré mes efforts, je répète mon précédent message, je m'en aperçois, mais je ne sais pas comment le dire autrement (pour ne pas avoir l'air de faire un coup...)). Maintenant si tout le monde a des paramètres différents, alors ça change tout. Je n'avais pas compris. Je vais modifier ma vitesse avec les lignes que tu me proposes et c'est réglé
Je te donne les résultats dès que possible !
(Pas ce soir, je vais m’effondrer là où je devrais être depuis longtemps)
Youppla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2016, 11h21   #1568
elluigi
Membre Régulier
 
Avatar de elluigi
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 236
elluigi sait se tenir
Meme avec les memes parametres on a pas forcément tous le meme ressenti il faudrait que chacun fasse une video pour vraiment comparer
__________________
https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20190624091209-eLLuiGi-RattenJager-Tuto-Rpi2Dmd.gif https://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20180305121423-eLLuiGi-1.png
elluigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2016, 10h49   #1569
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 131
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
Allez escape on se motive a le finir en passant ;-))))))
J'ai profité d'un accès de motivation dimanche dernier pour le terminer, non sans souffrance ! ;-)
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2016, 15h15   #1570
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
petite question

J'ai une petite question anodine... comme ça... par hasard... Voila, y'a pas un moyen pour faire eye of the beholder 2 avec la même équipe que dans le 1 avec le package ?
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2016, 23h14   #1571
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par 2nono Voir le message
J'ai une petite question anodine... comme ça... par hasard... Voila, y'a pas un moyen pour faire eye of the beholder 2 avec la même équipe que dans le 1 avec le package ?
Oui, c'est possible. D'autres questions ?

Bon ok. Alors, allons-y de manière détaillée car ça va pas être simple.

Tout d'abord le principe : EOTB1 (The Eye Of The Beholder 1) est installé sur disque dur virtuel et tourne avec un A1200. Les sauvegardes sont sur un fichier "EOBDATA.SAV". Donc si tu as joué qu'avec des save-states, ca va pas le faire. Faut une sauvegarde Amiga. Au pire tu charge ton save-state et tu sauvegardes. On va devoir transférer ce fameux fichier sur le disque dur que j'ai nommé "échange amiga-PC", puis on va re-transférer ce fichier sur la disquette de sauvegarde EOTB2 (qui tourne sur A500 / disquettes), avant de faire la manip pour importer dans le jeu.

Tu suis jusqu'ici ? Bien. C'est parti :

Tu va lancer EOTB1 avec les commandes supplémentaires suivantes :

http://i.imgur.com/LreGwkC.png

Ceci pour que le disque dur d'échange soit accessible de l'amiga émulé. Une fois dans l'amiga tu ne lancer pas EOTB, mais du lances "Hard Drive" puis "System" et puis "Shell". Après tu tapes les commandes comme sur la capture :

http://i.imgur.com/ZHt20U8.png

Ensuite, on va vérifier que le fichier est bien copié : tu utilise le raccourci "Dossier d'échange Amiga-PC" du groupe "Jeux Amiga" de ton menu démarrer. Normalement tu dois y trouver un fichier EOBDATA.SAV :

http://i.imgur.com/AL69eEE.png

Ok ? Bon, on continue. Tu va lancer EOTB2 avec ces paramètres :

http://i.imgur.com/RqPAcw2.png

Ceci pour booter sur un workbench et accéder au fameux disque dur d'échange. Une fois sous le workbench, tu mets la disquette de sauvegarde EOB2 dans le 4e lecteur :

http://i.imgur.com/buYajww.png

Ensuite, tu vas dans le "workbench 1.3" puis "Shell" et tu tapes les commandes suivantes :

http://i.imgur.com/oOqUmai.png

Si tu as bien suivi, tu copies le fichier sur la disquette de sauvegarde d'EOTB2. Ensuite, tu remets le disk1 d'EOTB2 dans le 1er lecteur et tu fais ré-initialiser Amiga :

http://i.imgur.com/5JFiU6v.png

Quand tu arrives sur le menu d'EOTB2 tu choisis "TRANSFER EOB I PARTY":

http://i.imgur.com/nUs7LXW.png

Tu auras un écran qui te dit qu'il aura besoin d'EOBSAVE.DAT Mets la disquette de sauvegarde dans le premier lecteur :

http://i.imgur.com/bQzvye1.png

Et tu cliques sur "Yes". Quelques temps après, ô joie, tes personnages d'EOB1 s'afficheront, tu ne pourras en sélectionner que 4 et il te préviendra que les objets inutiles ou cheatés seront supprimés, tu cliques sur OK:

http://i.imgur.com/DPhHdjF.png

Il va alors te redemander la disquette 1

http://i.imgur.com/SbTYi6p.png

Tu remets la disquette 1 à la place de la disquette de sauvegarde. Et... c'est parti !

http://i.imgur.com/FouWU28.png

La pierre de l’inventaire du gars a été ramassée au début du donjon d'EOB1 !!!

Ouf !!! Bon, bah j'y ai passé ma soirée moi.

Je peux pas faire plus détaillé. Rassure-toi, c'est pas si compliqué que ça en à l'air, j'espère que tu t'en sortiras !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 19/06/2016 à 23h23.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 11h34   #1572
Phral
Membre Occasionnel
 
Avatar de Phral
 
Date d'inscription: 11/2013
Messages: 165
Phral sait se tenir
Alors la, plusieurs choses :

1) Mars, tu devrais faire partie du gouvernement, le pays s'en porterai bien mieux.
2) Mettre ce tuto en documentation (fichier html) pour la version 1.21 afin qu'il ne soit pas perdu, ce serait peut-être utile.
3) Je n'ai plus d'excuses pour faire cette série mythique.

En tous cas bravo a toi (encore et toujours).
__________________
Amigafan - Retrodisques
Phral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 12h31   #1573
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
(...)
2) Mettre ce tuto en documentation (fichier html) pour la version 1.21 afin qu'il ne soit pas perdu, ce serait peut-être utile.
(...)
Bah c'est quand même très spécifique à ce jeu !

Pour les autres jeux de ce type qui partagent les sauvegardes entre les épisodes (Ishar, Dungeon Master,Space Crusade...), j'avais prévu le coup et le répertoire des sauvegardes est partagé entre les titres.

J'en ai parlé genre 5-6 pages au dessus. Je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à EOTB.

Enfin, on verra le jour où j'installerai EOTB2 sur disque dur virtuel.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 20/06/2016 à 12h44.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 18h50   #1574
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
Salut et merci Ô grand Marskilla,

J'ai fait une sauvegarde "save party" dans le jeu juste avant d'ouvrir la porte du beholder.

Ensuite, j'ai suivi "scrupuleusement" tes consignes.

Je parviens jusqu'à la seconde étape après avoir tapé les même lignes pour copié la sav du eob1 après avoir ouver le shell, mais il me marque eobdata.sav..copied., puis, can't open for input-bject not found.
Et rien n'apparaît dans le dossier Amiga-PC.
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 19h12   #1575
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
j'ai re-essayé,

j'obtiens : eobdata.sav..copied
dh1..copied

Mais toujours rien dans le dossier amiga-PC

Tant pis. Je retenterai à l'occasion.

Néanmoins merci pour tout : fabuleux travail et grande clarté dans tes explications !
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 19h40   #1576
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par 2nono Voir le message
j'ai re-essayé,

j'obtiens : eobdata.sav..copied
dh1..copied

Mais toujours rien dans le dossier amiga-PC

Tant pis. Je retenterai à l'occasion.

Néanmoins merci pour tout : fabuleux travail et grande clarté dans tes explications !
Bah attends qu'on y arrive avant de me remercier.

Regarde les captures d'écran : moi après le "copy eotbdata.sav dh1:" je n'ai rien ! Pas de "eobdata.sav" copied. Y'a un truc que tu dois faire de travers... J'ai fait des captures petit à petit de la manip et ça a bien marché.

Sinon, envoie moi avec le même canal que d'habitude l'image de ton disque dur d'EOTB1 (C:\Program Files\Jeux Amiga\hds\EOTB.vhd ), je te ferai la manip, je te renverrai une disquette de sauvegarde EOTB2 avec tes persos.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 20/06/2016 à 19h44.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 21h23   #1577
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 131
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
Alors la, plusieurs choses :

1) Mars, tu devrais faire partie du gouvernement, le pays s'en porterai bien mieux.
2) Mettre ce tuto en documentation (fichier html) pour la version 1.21 afin qu'il ne soit pas perdu, ce serait peut-être utile.
3) Je n'ai plus d'excuses pour faire cette série mythique.

En tous cas bravo a toi (encore et toujours).
Oui ! Superbe explication, claire, détaillée et précise !
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 21h56   #1578
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par yatus Voir le message
Oui ! Superbe explication, claire, détaillée et précise !
Bah une bonne explication c'est quand celui qui la recoit la comprend. Là, c'est pas le cas,

Donc elle était pas si bien que ça !

Sinon, 2nono m'a envoyé son disque dur, j'ai pu faire la manip sans problème. J'ai suivi mon propre tuto et bah pour moi ça marche.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2016, 19h51   #1579
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
salut mon p'tit marskilla !

Tu va rire... ou pas. Mais la parti que je t'ai fait parvenir, eh ben, je l'ai jamais faite ni même crée. Bizarrement, on dirait que la sauvegarde normale du jeu ne fonctionne pas car en faisant save party, il ne propose pas d'emplacement. Et m'est impossible de reprendre une partie d'état. J'en conclu qu' aucune sauvegarde n'a jamais fonctionné. Sauf les sauvegarde d'état du package. Ce sont les seules qui apparaissent dans le dossier de sauvegarde du package. Ce qui dans un sens est rassurant...

Je vais essayer en créant un groupe à zéro. Sans sauvegarde d'état, on verra bien. En faisant le jeu normalement comme si de rien n'était...

Je te tiens au courant...

P.S. : Désolé pour mes cas particulier. Je te jure que je fait pas exprès !
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2016, 22h47   #1580
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par 2nono Voir le message
Tu va rire... ou pas. Mais la parti que je t'ai fait parvenir, eh ben, je l'ai jamais faite ni même crée. Bizarrement, on dirait que la sauvegarde normale du jeu ne fonctionne pas car en faisant save party, il ne propose pas d'emplacement. Et m'est impossible de reprendre une partie d'état. J'en conclu qu' aucune sauvegarde n'a jamais fonctionné. Sauf les sauvegarde d'état du package. (...)
Renvoie moi ton disque dur et tes savestates en même temps.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 28 (0 membre(s) et 28 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.