Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2003, 13h57   #21
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
[me=ViSs] sort a petit pas par la petite porte ouverte par le ramiel avec la grosse honte... :-[ :-[ [/me]
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2003, 22h26   #22
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
[quote author=Prince_Saga link=board=36;threadid=1631;start=0#msg27587 date=1043579892]
Oué, et ce jeu est impossible a copié ! aucun nocd ne marche sous XP ! donc un conseil, achetter ce jeu pour faire de longue partie internet ! ca vau mieu pour tout le monde
[/quote]
Si si, y'as des no cd qui marche impecable sous win xp.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 13h50   #23
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Prince_Saga link=board=36;threadid=1631;start=0#msg27587 date=1043579892]
Oué, et ce jeu est impossible a copié ! aucun nocd ne marche sous XP ! donc un conseil, achetter ce jeu pour faire de longue partie internet ! ca vau mieu pour tout le monde
[/quote]

Désolé de te contredire prince, mais le jeu est dispo en "warez" booouuuuuhhh : (et depuis belle lurette)
Sinon il aurait sympa de noter aussi que ce jeu nécéssite une bonne config'. Parceque sinon , on ne peux pas profiter de tout la splendeur des graph' en basse résolution...
Enfin derniere chose, le systeme de straf' et de double saut est assez mal géré a mon gout. M'enfin ca c'est mon coté quake 3 =)
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 14h35   #24
Prince_Saga
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Kobras link=board=36;threadid=1631;start=20#msg27707 date=1043616393]
[quote author=Prince_Saga link=board=36;threadid=1631;start=0#msg27587 date=1043579892]
Oué, et ce jeu est impossible a copié ! aucun nocd ne marche sous XP ! donc un conseil, achetter ce jeu pour faire de longue partie internet ! ca vau mieu pour tout le monde
[/quote]
Si si, y'as des no cd qui marche impecable sous win xp.
[/quote]

Ben moi j'ai essayé de cracker le jeu original, et il me met toujours un message d'erreur, Generel protection fail, quand je l'install normalement je n'ai aucun probleme, aparament le service pack 1 jette les crack !!
ca me fait le meme probleme pour battle field ! meme après avoir réinstallé plusieur foi, sans cd, ca marche pas !
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2003, 01h43   #25
amiga
Invité
 
Messages: n/a
je comfirme que le nocd fontionne tres bien sur ce jeu avec ou sans sp1 (change de patch...tu n'as sans doute pas le bon)
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2003, 17h13   #26
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Mais j'aimerais savoir si qqn a réussi a jouer online avec un nocd patch ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2003, 18h01   #27
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ha oui, peut etre que online ca marche pas, en tout cas, j'ai pas esseyé en online
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2003, 11h19   #28
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Oui c'est faisable, mais le meilleur moyen, c'est encore de l'acheter
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2003, 15h53   #29
GuiZhang
Invité
 
Messages: n/a
Je possède le jeu original et g remarqué qu'il y a une carte(c "inferno" décor en feu si je dis pas de bobards)qui rame incroyablement même avec un nombre de bots réduit,j'espère que c normal.....
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2003, 16h09   #30
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
t'as assayer de baisser la résolution ou la qualité graphique du jeu?
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2003, 16h58   #31
GuiZhang
Invité
 
Messages: n/a
oui pour la résolution sans constater de changements.Par contre,et ce qui est bizarre,c que je n'arrive pas à passer en 16bits....il reste en 32. ???
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2003, 17h19   #32
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
oui, j'ai le meme bleme. a ce qui parait, c'est corrigé dans le dernier update, mais je n'ais pas encore testé.
Sinon désolé pour ton bleme, je ne peux pas t'aider ;/
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2003, 18h03   #33
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=GuiZhang link=board=36;threadid=1631;start=20#msg28898 date=1044028722]
oui pour la résolution sans constater de changements.Par contre,et ce qui est bizarre,c que je n'arrive pas à passer en 16bits....il reste en 32. ???
[/quote]
Mets les options sonores en rendu logiciel. Le son hardware +EAX bouffe beaucoup de ressources... tu gagneras peut-être de la fluidité ainsi.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 14h02   #34
GuiZhang
Invité
 
Messages: n/a
ça change pas grand-chose.Je crois plutôt que c cette carte qui possède une trop grande capacité par rapport aux autres et je crois que ça expliquerait le pourquoi du comment (g un collègue à qui ça fait la mm chose).
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.