Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2003, 18h39   #1
Zato
Invité
 
Messages: n/a
Alors, tout d'abord, qu'est que je veux dire par modéré ^^:
-Le site ne comprendra qu'une et une seule rom par semaine, qui sera choisit par vote!
-Tout les émulateurs arcade et consoles seront dispo (dumoins, les consoles qui ont des jeux SNK).
Alors si vous etes motivés, passionés et que vous avez le baluchon minimum en informatique pour gérer un site internet, contactez moi: [email protected]

NB: je n'ai pour l'instant trouver aucun hébergeur, si vous connaissez un hébergeur gratuit qui offre minimum 200mo de ftp, avec une bande passante correcte, et qui ne demande pas trop de pub (maximum 3 bannières de petites tailles, ou 2 de grande taille), ET SURTOUT QUI EST SERIEUX (héhé, et oui, je me rappelle d'un serveur qui était en marche que 2 jours par semaine vu la maintenance ecxécrable qui été faite ^^).

J'attend avec impatience vos mails.

PS: Vous pouvez répondre ici, je reste attentif aux mouvements du forum ^^.
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2003, 23h24   #2
Zato
Invité
 
Messages: n/a
ça n'interesse personne?
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2003, 23h29   #3
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
pour l'hébergeur free propose 100Mo, il suffit d'avoir un compte chez eux (accès libre c'est gratos) tu trouves quelqu'un qui veut bien être inscrit à son nom (c'est sans engagement) et te filer ses pass t'as un deuxième compte...

pour la rom par semaine certes il a tout ce qui faut sur planet mais si le jeu est bien présenté pkoi pas....
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 00h35   #4
Zato
Invité
 
Messages: n/a
Pour rectifier, tout déprendra du serveur, si c'est illimité, alors ça sera no limit ^^
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 08h12   #5
amiga
Invité
 
Messages: n/a
pour ce qui est de free...tu peux apprament ouvrir autant de comptes que tu veux en t'inscrivant plusieurs fois et en changeant simplement une lettre dans ton nom ou prenom ou adresse...je ne pense pas que l'on puisse parler de malhoneteté pour ce procédé,puisque la prestation fournie est gratuite.
par contre free surveille un peu ce qui se passe sur ses serveurs...et tes comptes risquent d'etre rapidements bloqués si il y a trop de traffic.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 10h52   #6
Galford
Invité
 
Messages: n/a
en réalité il n'y a meme pas besoin de s'inscrire plusieurs fois puisque on peut demander a avoir plusieur compte sous le meme "login" avec des compte principal et des secondaires.

sinon pour la rom choisie par vote, ca peut etre assez dur pour un site en debut de vie, tu n'aura surement pas assez de visites pour avoir des votes je pense.

Bonne chance a toi.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 11h48   #7
Zato
Invité
 
Messages: n/a
REctification: j'ai un serveur gratuit et illimité en vue, mais celui-ci demande une lettre de motivation pour le site et une description du site, alors si on est minimum 4, chacun fait sa lettre et ça pourra que passer!
De plus je compte réellement faire un site béton, un site qui est pour but de faciliter l'accès de rom, tout en gardant l'aspect légal, les roms seront sur le serveur, et non pas sur le pc d'un des membres voir plusieur (dans la réalité, ça sera surement le cas ^^).
De plus, il y aura un avertissement à savoir qu'on doit posseder la rom (je c plus si c le ou la =)
Voilà, donc j'ai pas l'ambition de dépasser Planetemu, mais plutot de faire un site clone (dans le systeme) afin que lorsque Planetemu est trop plein, et que la bande passante devienne pourri, vous puissiez venir vous redirigez sur mon (futurement "notre") site.
Avez compris? ???
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 12h15   #8
Zato
Invité
 
Messages: n/a
D'ailleurs, travailleurs chez Planetemu, vous en pensez quoi de mon idée?
ça vous soulagerai pas un peit peu?
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 12h21   #9
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Ton idée est pas mauvaise, mais bon, planet s'auto limite avec les anti- aidesaudownload (que je n'utilise pas d'ailleurs), et surtout par l'attente de 300 secondes pour des roms, et 900( !!!) pour les roms neogeo.
Et en plus, y'as mame.dk , ou tout les roms arcades (neogeo comprisent) sont dispo sans limitation (seconde d'attente, ect...)
Assaye peu etre de trouver un concept plus "novateur", tu auras bien plus de succes.
Faut pas oublier que planetemu est l'un des derniers survivants francophones dans le monde du téléchargement "libre" de roms
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 12h44   #10
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
moi je pense que ca peut etre bien si ton hebergeur est sérieu et rapide. Mais bon j'ai doute sur la fiabilité d'un hebergeur gratuit et rapide/fiable. Pour le coup de la légalité, sache que quelque soit le disclameur que tu mete, tu sera dans l'illegalité car il est interdit de disribuer des roms dont on ne possde pas la propriété intellectuelle, mais bon, si tu diffuse pas des roms trop récente (en particulier gba et n64), t'as pas grand chose à craindre à priori.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 12h51   #11
Zato
Invité
 
Messages: n/a
En fait, je pense aussi instaurer un système de solidarité entre les visiteurs pour les roms dites récentes afin que le site ne soit pas impliqué dans ce genre de traffic.
Sinon je pense aussi créer un serveur sur le truc online kawaks et y organiser des tournois, si y'a du monde, ça peut etre interessant, en plus, ayant moi-meme l'adsl, tout ira au mieux pour les connections, mais bon, cela dépend aussi des visiteurs...
Et dernier truc, je pense mettre des fiches expliquant l'histoire de chaque jeu, ainsi que les références, et etc...
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 13h21   #12
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Zato link=board=17;threadid=2570;start=0#msg33801 date=1046173898]
Et dernier truc, je pense mettre des fiches expliquant l'histoire de chaque jeu, ainsi que les références, et etc...
[/quote]

là c'est déjà mieux, car si ton site se contentait de dl ce serait un peu moyen...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 18h14   #13
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
la rom (je c plus si c le ou la =)
ROM : Read Only Memory.(dans le cas de l'émulation il s'agit d' images de rom)memoire etant féminin...ça doit donc etre féminin.

pour ton site...c'est une tres bonne idée,et c'est sa qualité qui le fera sortir du lot.
bon courage
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 21h03   #14
Zato
Invité
 
Messages: n/a
ça fait plaisir de se sentir soutenu, de plus j'ai trouvé une personne, et je pense pouvoir convaincre un pote, il manque qu'une personne, mais encore deux serait parfait!
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 16h23   #15
Zato
Invité
 
Messages: n/a
je rappelle que l'offre tient toujours, je vais préciser ce que je recherche:
- personne sachant utiliser Macromédia flash
- un newsmaker qui fouine le net (voir 2)
- personne sachant faire un forum phpbb de bonne qualité
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 18h41   #16
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Tain mais tu poste vraiment partout pour ca toi... remarque t'as été mieux recu ici que sur n-a
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 19h02   #17
Zato
Invité
 
Messages: n/a
j'apprécie le calme reignant sur ce site depuis toujours, et depuis peu, je me suis dis: "et pourquoi je passerai pas mon annonce ici?"
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 19h07   #18
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
c'est clair que poster sur neo arcadia, c'etait pas trop intelligent, ex mr Dark Dragon...
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 19h44   #19
Zato
Invité
 
Messages: n/a
C'est pas un secret! J'ai rien dis parceque je voyai à quoi ça servait...par contre, je vois plutot ce que ça m'a épargné!
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 20h18   #20
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
et parler francais ca t'arrive? Paske je comprend pas trop ce que t'as ecrit dans ce post...
Ah oui et pourquoi tu trouves wovou pas gentil? bon c'est un piraaaaaaaaaate mais l'est sympa quand meme... c'est pasqu'il t'as banni de ngw a l'epok?
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.