Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2002, 20h12   #21
JeFFKey
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=amiga link=board=17;threadid=716;start=0#11146 date=1033622536]
tout ce qui est copyrighté: pas légal(sauf si tu as l'original)
[/quote]
Même pas!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2002, 20h48   #22
RYU
Invité
 
Messages: n/a
[glow=red,2,300] De toute façon l'important c'est pas " L'egale pas l'egale " mais plutôt " Quesque je risque "[/glow]
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2002, 20h54   #23
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Nan, c pas ca la question car de toute facon on risque rien, mais plutot, "est ce que c moral?"
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 08h10   #24
amiga
Invité
 
Messages: n/a
jeffkey:
des l'instant ou tu possedes un programme informatique sur quelque support que ce soit tu as le droit de faire une copie de sauvegarde a usage strictement personnel.je vais pas te chercher l'article de loi (pas que ça a faire) mais il existe.

klastek timrak:
une demo qui peu te paraitre "stupide" de prime abord , contient parfois quelque lignes de code qui sont parfaitement géniales.
je m'explique.
tu as du remarquer qu'un émulateur pour une machine donné,par exemple pour n64,aussi bien fais soit il, narrive jamais a émuler tous les jeux de la dite console;ceci est principalement du au fait que toutes les instuctions des divers processeur de la n64 ne sont pas émulées.
une demo qui va te paraitre moche et totalement inutile (pas jouable) va parfois par son contenu permettre d'émuler un bon nombres de jeux commerciaux; du fait que cette demo est en fait la mise en application d'une fonction que personne n'arrivait a exploiter jusqu'a présent.

la est l'interet de la chose
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 08h42   #25
oghian
Invité
 
Messages: n/a
heu...honnêtement, savez-vous à quel prix on peut trouver des cartouches de jeu (originaux et neufs bien sûr) de Metal Slug 4 et Kof 2001 ??? ???

--> réponse : environ 400 euros, soit à peu près 2500 F

quand j'ai vu ça je n'y ai pas tout de suite cru, mais après l'avoir vu dans d'autres magasins...
ça ne m'étonne absolument pas que bcp préfèrent mettre le pied dans l'illégal...
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 18h38   #26
JeFFKey
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=amiga link=board=17;threadid=716;start=20#11598 date=1033884618]
jeffkey:
des l'instant ou tu possedes un programme informatique sur quelque support que ce soit tu as le droit de faire une copie de sauvegarde a usage strictement personnel.je vais pas te chercher l'article de loi (pas que ça a faire) mais il existe.
[/quote]
Ecoute (ou lis) ceci:
D'un côté, on a ceci:
Warning: Copying of any Nintendo game is illegal and is strictly prohibited by domestic and international copyright laws.
"Back-up" or "archival" copies are not autorized and are not necessary to protect your software. Violators will be prosecuted.

Traduction:
Attention: Copier un jeu Nintendo est illégal et strictement interdit par les lois sur les droits de copies des domaines domestique et international.
Les copies "de restauration" ou "d'archives" ne sont pas autorisées et ne sont pas nécessaire pour protéger vôtre logiciel. Les violeurs de ces lois seront poursuivis et traduits en justice.


D'un autre côté, on a cela:
L'utilisateur principal de l'ordinateur sur lequel le produit logiciel est installé pourra en faire une seconde copie, pour son usage exclusif[...]Le logiciel doit être installé sur le disque dur local de votre ordinateur ; vous n'êtes pas autorisé à effectuer et à utiliser une deuxième copie sur votre ordinateur portable si vous exécutez la copie principale du logiciel à partir d'un serveur de réseau.

Voilà, premier exemple, c'est Nintendo. Deuxième, Microsoft.
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2002, 21h39   #27
yoyo
Invité
 
Messages: n/a
FAUX et ARICHI FAUX > > > > >

en europe, la copie de sauvegarde d'un jeu est parfaitement legale, quoi q'en disent les fabricants qui se basent sur les loi qui les interessent. et c'est la loio du pays ou on se trouve qui prime, aucun francais n'est tenu d'apliceer la loi d'un autre pays.

moi j'ai l'article et je peut le donner

la copie de sauvegarde est donc parfaitement autorisée, ainsi que l'utilisation de flashlinkers du moment ou on n'utilise que des fichiers du domaine public, ou des jeux don on possede le suport. piere, les protections anti copie devraient etre illégale, mais restent en plein vide juridique (plus pour longtemps)
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2002, 11h20   #28
RYU
Invité
 
Messages: n/a
Ouias on a le droit de faire des copie de sauvegarde !
Mais pas de les vendre !
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2002, 12h41   #29
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
ok c legal les copies de sauvegarde mais ce n est pa ce qu on fait quand on utilise des emul....
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.