Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2004, 23h22   #1
ch00ch
Invité
 
Messages: n/a
salut a tous chu un pti nouvo ici !
g un pb avec ff8 : g les 4 cd et j'utilise emurayden (epsxe ne marchant pas...), mais après le choix "commencer" à l'écran de sélection du jeu, rien, le noir, et j'attends, désespérément... que faire pr palier a ma solitude ??
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 02h31   #2
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
il te faut un patch de déprotection. tout est expliqué ici:
http://fac.epsxe.free.fr/iso.htm
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 16h02   #3
ch00ch
Invité
 
Messages: n/a
salut skaiboy ! g bien lu ta fac (très intéressant d'ailleurs... ), mais la où je bloque c'est au niveau de l'extraction du fichier image du cd, et la conversion en fichier *.iso. effectivement, CDR Win ne reconnait pas mes lecteurs, et je ne peux donc pas l'utiliser !! tu me conseille quel autre prog pr faire ca ? merci
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 17h34   #4
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
tu peux utiliser n'importe quel programme comme clone cd ou nero. il faut juste que tu trouve l'option pour pouvoir faire une iso avec 2352 octets/secteur, et l'option qui ignore les erreurs de lecture que sony a disséminés ici et là pour empêcher la copie. mais t'es pas obligé de faire une iso pour patcher (sauf si tu veux y jouer sur emurayden)
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 17h51   #5
ch00ch
Invité
 
Messages: n/a
je ne suis pas obligé de créer une iso pr patcher ???
ben alors explique moi, parce que la je nage ds la confusion, et franchement ca me mets les boules sévère que j'ai le jeu entier -et acheté ave mon propre fric-, mais que je ne puisse pas y jouer...
stp aide moi, toi et les autres
merci
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 19h01   #6
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Les jeux sont pas développé pour etre joué sur ému mais sur console donc dit toi que tu peut jamais etre sur que un jeux vas marcher sur l'émulateur meme si dans le cas de ff8 ca doit pouvoit passer.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 01h44   #7
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
justement si tu veux jouer avec epsxe, lis bien la page que je t'ai donnée. j'ai expliqué chaque méthode et il y en a plusieurs qui permettent de patcher sans iso. (section "comment émuler un jeu protégé")
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 02h06   #8
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
il me semble qu'il y avais un plugin qui patchais les isos a la volee ... un peu comme zsnes ... (enfin si y a une comparaisson a faire ...)

mais j'ai oublier le nom

desoler ...


RetroVirus Sort ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 02h14   #9
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
cdr peops il y a aussi le plugin cdrom interne de epsxe qui le fait.
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 02h36   #10
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
aaahhh je me disais bien
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 11h48   #11
ch00ch
Invité
 
Messages: n/a
dsl de vous contredire encore les gars, mais ca ne marche pas !!
ma config : pentium 4
1.8GHz
80 Go
256 Mo DDR
GeForce 3 Ti200
WinXP...
où est le pb ??
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 15h04   #12
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
tu as mis le patch de déprotection de ff8? est ce que c ff8 version française? tu as bien mis le patch concernant le bon cd? as tu pris eternal comme plugin son et coché la case se rapportant a ce jeu? est ce que epsxe fait tourner d'autres jeux chez toi?
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 19h05   #13
ch00ch
Invité
 
Messages: n/a
Bon, je vais te faire un topo de la situation, parce que mm en suivant A LA LETTRE tes consignes, ça ne marche pas :
Le jeu FF8 est en français, c'est pas un platinum, les 4 CD sont intacts, g acheté le jeu par pur regret du bon vieux temps de ma Play... snif
G téléchargé les patchs de déprotection pr les 4CD sur ta FAC, je les ai renommés comme énoncé, en ce qui concerne le bon patch pr le bon CD, ca j'ai juste changé le nom de chaque fichier (le reste je sais pas comment attribuer tous les patches aux CDs).
J'ai pris Eternal SPU Plugin 1.41, et j'ai coché l'option Update before Accessing Register, rien que celle la
pour savoir si ePSXe fait tourner d'autres jeux, je sais pas du tout, j'avais vendu ma Play il y a qq années, et donc tous les jeux que j'avais dessus sont partis avec, je te l'ai dit, g racheté FF8 uniquement par nostalgie...
Alors QUE FAIRE ? telle est la question...
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 20h39   #14
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
je suis complètement désolé j'avais mal lu ton tout 1er post. si tu accède au menu c que ce n'est pas un pb de protection. normalement tu ne devrais même pas voir le logo squaresoft si ce serait un pb de protection. comme je l'ai peut être mis dans la faq, epsxe 1.6.0 permet de faire passer ff8 sans patch, vire les patch alors. chui encore désolé de t'avoir fait perdre ton temps (reflexe de dépanneur epsxe si ff8 plante c une erreur de protection classique)

bon on va voir si tu as un pb de plugin vidéo. clique sur la case "copy settings to clipboard" dans la fenetre de config du plugin video et colle le résultat ici.
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 22h24   #15
ch00ch
Invité
 
Messages: n/a
euh, non, dsl en virant les patches, et mm en faisant cette manip du plugin video, queudal, maintenant ya plus rien c noir et ca démarre pas !!
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 00h26   #16
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
non en fait le bouton "copy settings to clipboard" du plugin vidéo copie tes paramétrages du plugin vidéo dans le presse papier, pour que tu puisse ensuite coller le résultat sur un forum pour qu'on puisse t'aider. si ça déconne sans les patchs remets les
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 13h51   #17
ch00ch
Invité
 
Messages: n/a
Paramètres vidéo ePSXe
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 13h55   #18
ch00ch
Invité
 
Messages: n/a
oula laisse tombé cet url ne marche pas !!
g jamais su comment mettre mes docs sur un espace perso, puis de les faire voir aux autres ensuite... passe moi ton adresse je t'envoie le fichier bloc notes
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 14h53   #19
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ou plus simple, tu clique sur la case "copy setting to machin clipboard" et ensuite tu viens sur le forum, tu répond a ce topic, petit clic droit et coller

sinon mon adresse c [email protected] (n'hésitez pas a m'envoyer des virus, j'en fais la collection en ce moment )
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 18h49   #20
ch00ch
Invité
 
Messages: n/a
Plugin: Pete's OpenGL2 Driver 2.5
Author: Pete Bernert
Card vendor: NVIDIA Corporation
GFX card: GeForce3/AGP/SSE2

Resolution/Color:
- 640x480 Window mode
- Internal X resolution: 1
- Internal Y resolution: 1
- Keep psx aspect ratio: off
- No render-to-texture: off

- Filtering: 0
- Hi-Res textures: 0
- TexWin pixel shader: off
- VRam size: 0 MBytes

Framerate:
- FPS limitation: off
- Frame skipping: off
- FPS limit: 200

Compatibility:
- Offscreen drawing: 1
- Framebuffer effects: 0
- Framebuffer uploads: 1

Misc:
- Scanlines: off
- Mdec filter: off
- Screen filtering: off
- Shader effects: 0/1
- GF4/XP crash fix: off
- Game fixes: off [00000000]


voilou , en espérant que ca puisse changer qqch a mon pb
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.