Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Affichage des résultats du sondage: NGP ou 3DS le match !!!
NGP 3 16,67%
3DS 6 33,33%
Les deux, c'est évident! 4 22,22%
Rien à foutre 5 27,78%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2011, 13h43   #1
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
NGP ou 3DS ?

Le sondage de la mort qui tue ^^ avec peut-être un débat enflammé

Après avoir lu/vu/entendu les quelques infos concernant les 2 futur consoles portables, vous êtes plus intéressé par la NGP ou la 3DS ?

avec un a dans la question parce que je suis un handicapé du clavier :p
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 02/02/2011 à 13h49.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 14h00   #2
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
et dans les choix, tu pouvais pas faire un *les deux* ??? c'était trop dur ou bien........ ??

du coup j'peux pas voter lol pour moi ça sera les 2, qui m'intéressent autant l'une que l'autre.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 14h03   #3
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Je prendrai la 3DS, avant tout pour certains jeux qui me botte, la line up est vraiment pas mal, pour le relief je verai à l'usage si ça ne me casse pas les yeux, sinon je coupe.

Je ne prendrai probablement pas la NGP car je craints un prix indécent et des portages de jeux PS3 à foison je les vois gros comme une maison... et ça ne presente pour moi pas grand intêret, ptet plus tard aprés une première baisse de prix et une fois qu'ils y aura des jeux vraiment spécifiques qui me tente.

De toute façon même pour la 3DS j'aurai aimé ne pas dépasser la limite des 200€.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 14h21   #4
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ranapéter !!!

Non disons que les 2 semblent avoir du potentiel comme d'habitude, pour l'instant les line-up j'en pense pas grand chose, genre sur 3DS ben c'est toujours les mêmes, je sais que ça plaît à du monde, mais y'a que Kid Icarus qui soit conçu pour la 3DS, j'attends de voir les jeux exploitant vraiment la 3D et surtout est-ce que cette 3D sera réellement intéressante ?

Disons que les premiers jeux 3DS me plairont pas forcément, c'est la cuvée Nintendo habituelle, mais pour ce genre j'ai déjà des jeux en retard sur Wii et DS

Pour la NGP, j'ai encore un stock PSP à écouler avant d'avoir envie de quelque chose dessus
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 14h32   #5
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
On ne sait rien de la NGP (si ce n'est l'aspect technique), et la 3DS a un line up assez pauvre à mon goût. On verra plus tard, selon les jeux qui sortent.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 15h21   #6
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
3DS sans aucun doute !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 15h30   #7
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Pas de choix à faire pour ma part. Je prendrai les deux quand des jeux qui m'intéressent sortiront sur chacune. Je sais déjà qu'il y a des jeux qui m'intéresseront sur 3DS (Kid Icarus, Ocarina of Time, Tales of the Abyss), et pour le moment les jeux NGP annoncés ne me tentent pas, mais je ne doute pas qu'il y aura de quoi me contenter dessus à un moment ou à un autre.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 16h47   #8
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Pareil, mais en mieux...
[père indigne]la 3ds sera le cadeau pour les 1 an de mon fils , la NGP pour son Noël [/père indigne ]


Sinon, NgP, ce n'était pas déjà la neogeo portable?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 19h12   #9
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Les 2, dans très longtemps.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 19h54   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
et dans les choix, tu pouvais pas faire un *les deux* ??? c'était trop dur ou bien........ ??
C'est corrigé.

La 3DS, c'est sûr vu qu'elle est prévue day one.
La NGP, peut-être à terme: j'ai pris la PSP longtemps après sa sortie. En gros, il faudra voir ce qu'elle propose et à quel prix. Pas l'intention de me jeter dessus pour l'instant, mais à voir dans le futur.

Globalement, les 2 donc.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 20h19   #11
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Paper Mario 3DS , Pilotwings et Kid Icarus sont les tires pour moi qui sortent du lot dans ceux qui arriveront trés prochainement, l'utilisation du relief peut apporter un petit plus dans ces jeux là.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 20h35   #12
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai lu que pour Kid Icarus, la 3D apporte une véritable plus-value car le jeu a été pensé dès le départ pour l'utilisation de la 3D. Le gameplay devrait également s'en ressentir. Certainement le jeu que j'attends le plus sur cette machine (pour le moment) pour voir réellement ses capacités en matière de 3D.
Sinon Paper Mario, comme hound: miam!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 20h37   #13
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Pour le moment je suis donc le seul à avoir voté pour la NGP ^^
Je ne suis absolument pas convaincu par la 3D d'autant plus que cette fonction est désactivable donc les jeux ne pourront pas obliger le joueur à l'utiliser. Du coup c'est juste un gadget.

De l'autre coté on a Wipeout et Uncharted que j'attends beaucoup plus qu'un remake de Zelda OoT ou qu'un Pilotwings.

A terme j'aurais surement les 2 comme actuellement une PSP et bien après une DSi, j'ai quand même beaucoup plus joué sur ma PSP et c'est elle que je préfère (ce n'est pas pour ça que je regrette la DSi, que c'est une mauvaise console mais je préfère la PSP).

Reste à connaitre le prix mais, sauf si celui-ci est vraiment exorbitant, mon choix se porte sur la NGP.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 20h41   #14
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ouep d'autant que dans Paper Mario ça peut le faire le relief sur les effet de pliage/depliage/roulage ect... et qu'on revient au RPG/aventure.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 18h14   #15
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Moi c'est sûr que j'aurais les deux, y'aura forcément des choses qui vont m'attirer chez l'une comme chez l'autre.

Quant à savoir si je les achéterais rapidement ou pas, c'est une autre histoire, mais je me connais, je pense que je craquerai assez vite :')
En plus la 3DS sort la veille de mon anniv
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 19h43   #16
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Bomber :
Moi c'est sûr que j'aurais les deux, y'aura forcément des choses qui vont m'attirer chez l'une comme chez l'autre.

Quant à savoir si je les achéterais rapidement ou pas, c'est une autre histoire, mais je me connais, je pense que je craquerai assez vite :')
En plus la 3DS sort la veille de mon anniv
Idem !

la 3ds sors 12 jours après mon annif !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 20h43   #17
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Idem !

la 3ds sors 12 jours après mon annif !
Tout pareil, la 3DS sort 72 jours avant mon annif !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 21h17   #18
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ah ben ça alors moi aussi la 3DS ne sort pas du tout en même temps que mon anniv!
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 21h48   #19
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est quoi déjà la date exacte ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 23h31   #20
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
C'est quoi déjà la date exacte ?
c'est la question piege : elle risque aussi d'etre reportée !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.